[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste
SuppriméSalope la une dernière fois vraiment salement et fais en une vidéo pour le jour elle va te cuck.
Une fille en couple sérieuse et amoureuse rejette tout prédateur dragueur.
Elle elle joue clairement dans le jeu du facteur. Ça veut dire qu’elle va te tromper tôt ou tard.
Et même s’il n’y a rien de physique, c’est du manque de respect
C’est finis, barre toi, et ne prends plus de ses nouvelles, tu sais très bien qu’elle va directement se mettre avec lui
Mais je dis pas que c'est ce que j'aurais fais pour autant.
Perso le facteur, rien que pour la faire culpabiliser et me défouler sur ce tocard , il aurait vu une cagoule sortir d'un buisson puis une lumière blanche pour se réveiller 2 semaines plus tard avec une mâchoire puzzle .
Mais je conseille pas cette option .
Topic clos .
Le 05 octobre 2021 à 17:05:03 :
Mon plan pour ce soir:Lui faire jurer qu'il n a jamais tenté de la séduire
Si elle le jure, j'y demande de me montrer sa conversation insta.
Si les passages croustillants ont été effacé, j'ai les photos, je la mets au pied du mur.Je lui dis que c'est une menteuse, et que c'est fini, qu'elle peut se barrer.
Le 05 octobre 2021 à 17:41:02 Virusmortel a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 17:38:17 :
Salut khey. Bon déjà, ça la fout mal et ça ne sent pas bon.
J'aurais tendance à être plutôt pessimiste, mais après je ne sais pas quel est votre relation (vous vous aimez ?).
Je serais toi, j'appellerai quand même le facteur pour lui dire très calmement que son comportement est scandaleux. Pas la peine d'insulter, etc, tu fais vraiment colère froide et tu lui dis ce que tu en penses.Et puis je pense qu'il faut que tu mettes la pression sur ta copine. Toujours très calmement. Tu joues la partition du "je suis pas naïf", tu laisses une porte sur la discussion en disant "sois honnête" et tu vois bien. Elle peut tout à fait craquer et dire qu'elle flirte parce que.... etc. Ou alors elle te dit "c'est juste un ami". Demande-lui si il lui fait du rentre dedans. Si elle répond non, recommence. Si elle te ment à nouveau, quitte-là car je sais pas quel âge tu as, mais il ne faut pas perdre de temps si tu veux fonder une famille par exemple.
Courage, on se connaît pas (personne se connaît ici), mais on te soutient.
30 ans dans 6 mois.
Je connais rien de votre histoire, donc à brûle-pourpoint je te dirais d'agir vite.
Et il y a une nuance entre être une meuf sympa qui a du mal à repousser un mec envahissant et une meuf qui flirte. Je sais pas comment se situe ta meuf, d'où l'importance d'être ferme mais de discuter (important).
Tu attends le facteur qu'il passe, tu lui dis clairement qu'il faut que tu ais une discussion avec lui. Il va se degonfler.
Quand à ta copine, tu la préviens en amont que tu vas parler au facteur.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Elle a au moins eu la décence de dire qu'elle était en couple, lui visiblement s'en bat les couilles.
Elle ne l'a cependant clairement pas recalé ou pas assez fermement, je pense que ça lui plait d'avoir de l'attention comme beaucoup de femmes.
Tu n'es clairement pas naïf sur la façon dont fonctionnent les hommes et je pense que tu vois juste.
Vu comment elle agit elle finira probablement avec notre ami au Kangoo jaune, un mal pour un bien puisqu'elle va récidiver avec un autre plus tard etc etc.
"A cheater's always a cheater" comme on dit ici.
Dis lui dit simplement: "je vais avoir une petite discussion avec le facteur"
Ensuite tu vois sa réaction.
Puis tu as réellement une discussion avec le facteur. Quelque chose de civilisé hein.
Mais coup de pression + lui rappeler que écrire sur le courrier perso pour draguer ta femme risque d'être peu apprécié non seulement de sa direction, mais encore moins de toi.
Donc il arrête de suite sinon ça va chier.
Le 05 octobre 2021 à 17:26:25 :
Enfete déjà de base , ta copine va pas manger avec un autre mec.
Le seul moment ou y'a un autre mec a sa table , cest un mec de sa famille , ou en ta compagnie ( avec un autre couple par exemple) , cest de la SCIENCE FICTION de voir qu'un type laisse sa meuf manger avec un autre type , franchement
Limite si cest le gros gay du taff POURQUOI PAS , et encore , car les filles qui trainent avec des gays , sont des grosses folles. Faut le savoir
Bah vu la photo que t'as posté, elle lui dit non et elle croit qu'il rigole
Elle est naïve ta copine mais gentille
La seule chose que tu puisses faire c'est foutre un coup de pression au mec sans dire que t'as vu les messages
Le 05 octobre 2021 à 17:50:01 :
Elle est naïve ta copine mais gentilleLa seule chose que tu puisses faire c'est foutre un coup de pression au mec sans dire que t'as vu les messages
Nan nan mec toi tu connais pas je crois
Putain la meuf qui refuse juste car elle est en couple et va, de ce fait, le détruire de l'intérieur progressivement en te jetant la faute. La discussion qui tourne sur elle qui redevient célibataire, elle ne nie pas
C'est pas ta meuf ça, et c'est surement plus le cas depuis longtemps, même pas foutu d'envoyer chier directement une personne aussi direct, ce manque total de respect.
Vire moi ça, y'a aucune solution possible, la discussion n'y changera rien, elle te prend pour un con même devant le fait accompli
Le 05 octobre 2021 à 17:50:55 :
Le 05 octobre 2021 à 17:50:01 :
Elle est naïve ta copine mais gentilleLa seule chose que tu puisses faire c'est foutre un coup de pression au mec sans dire que t'as vu les messages
Nan nan mec toi tu connais pas je crois
Ah parce que toi tu connais bien ? Tu t'es fais cuck des dizaines de fois ?
Données du topic
- Auteur
- Virusmortel
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 16:45:49
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 18:12:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC