[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste
SuppriméD'ailleur le facteur peut prendre cher en réalité
Imaginez une seul e seconde s'il Ă©tait moche
Le 05 octobre 2021 Ă 17:51:02 :
Putain la meuf qui refuse juste car elle est en couple et va, de ce fait, le détruire de l'intérieur progressivement en te jetant la faute. La discussion qui tourne sur elle qui redevient célibataire, elle ne nie pasC'est pas ta meuf ça, et c'est surement plus le cas depuis longtemps, même pas foutu d'envoyer chier directement une personne aussi direct, ce manque total de respect.
Vire moi ça, y'a aucune solution possible, la discussion n'y changera rien, elle te prend pour un con même devant le fait accompli
Il a pas prit en photo la réponse pour le futur célibat
Le 05 octobre 2021 Ă 17:13:07 :
C'est une faute professionnelle ce qu'il fait là .Demande à prendre rendez-vous avec le receveur de la poste (le directeur), et montres-y les messages que tu nous a montré et la lettre. Dis-y que c'est inacceptable et demande à ce que le facteur change de tourner.
Il ne peut pas refuser normalement.
c'est vraiment possible :ahi ?
Bordel la légende du facteur c'est pas du Fake en vrai
Se faire cuck par le facteur bordel
Le 05 octobre 2021 Ă 16:48:40 :
Je pense que tu sais très bien quoi faire mais que t'oses pas, car une fois célib elle va pas pleurer, elle ira directement se mettre avec lui
Prends tes affaires et casse toi, bloque laPost au cas oĂą
le probleme n'est pas le mec mais le couple, quelque chose a merder
Le 05 octobre 2021 Ă 17:53:10 :
Le 05 octobre 2021 Ă 17:13:07 :
C'est une faute professionnelle ce qu'il fait là .Demande à prendre rendez-vous avec le receveur de la poste (le directeur), et montres-y les messages que tu nous a montré et la lettre. Dis-y que c'est inacceptable et demande à ce que le facteur change de tourner.
Il ne peut pas refuser normalement.c'est vraiment possible :ahi ?
Y'a des facteurs qui sont titulaires sur des tournées et d'autres qui doivent connaître plusieurs tournées et qui vont combler quand des gens sont malades, en vacances etc (je faisais ça)
Le 05 octobre 2021 Ă 17:26:25 :
Enfete déjà de base , ta copine va pas manger avec un autre mec.
Le seul moment ou y'a un autre mec a sa table , cest un mec de sa famille , ou en ta compagnie ( avec un autre couple par exemple) , cest de la SCIENCE FICTION de voir qu'un type laisse sa meuf manger avec un autre type , franchement
Limite si cest le gros gay du taff POURQUOI PAS , et encore , car les filles qui trainent avec des gays , sont des grosses folles. Faut le savoir
Exactement
Le 05 octobre 2021 Ă 17:55:54 :
résumé des 13 pages ?
Cuck par le facteur.
Y a des gags qui n'ont pas d'âge
Le 05 octobre 2021 Ă 17:55:36 :
Mec stp va le défoncer pour ta dignité et celle de ta meuf, si tu veux c'est moi qui le défonce, tu me dis et je viens mais tu peux pas laisser ça
"Va le défoncer pour la dignité de ta meuf""
La meuf en question n'a aucune dignité, elle aurait rembarrer le facteur si elle en avait une
Je serais toi je la quitte direct, les femmes aiment les hommes qui prennent des décisions et qui savent ce qu’ils veulent dans la vie.
Donc fait pas la victime et montre lui que t’es pas un fragile a essayer de la récupérer avec un monologue, tu la quitte point.
Le facteur si physiquement il est pas moche il doit clairement passé sa vie à chercher des plans cul et ta copine en fait partie, si elle se met avec lui l’histoire va durer à peine 2 mois.
Bref, part loin de cette ambiance malsaine pour ton bien psychologique car si t’apprends le pire tu vas jamais t’en remettre et ça sera plus compliqué pour toi de rebondir, donc quitte là rapidement pendant que ton esprit est pas pourrit par cette histoire, car sinon ça va s’aggraver.
Si réellement elle t’aimait et respecté, elle aurait directement mît un stop au bout de 5 messages ambigu du facteur.
Données du topic
- Auteur
- Virusmortel
- Date de création
- 5 octobre 2021 Ă 16:45:49
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 Ă 18:12:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC