Topic de Virusmortel :

[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste

Supprimé
Ça me dégoûte l'amour.
Les lavettes sur ce forum c'est dingue quand même :pf: il y a même pas à nous demander notre avis en fait

Le 05 octobre 2021 à 17:08:39 :

Le 05 octobre 2021 à 17:07:54 :

Le 05 octobre 2021 à 17:04:53 :
Va foutre un coup de pression au postier, pas le taper mais juste lui expliquer fermement et droit dans les yeux qu'il arrête ses carabistouilles avec ta meuf

Franchement c'est pas à moi de faire ça. C'est à ma meuf de faire barrage.

Mais bien-sûr, tu sors avec ta meuf pas avec le mec, qu'elle se fasse draguer ce ne sera ni la première ni la dernière, par contre c'est à elle de te prouver que tu peux lui faire confiance en mettant des gros stops aux prédateurs.

C'est aussi ma vision des choses.

Le 05 octobre 2021 à 17:09:34 :

Le 05 octobre 2021 à 17:07:54 :

Le 05 octobre 2021 à 17:04:53 :
Va foutre un coup de pression au postier, pas le taper mais juste lui expliquer fermement et droit dans les yeux qu'il arrête ses carabistouilles avec ta meuf

Franchement c'est pas à moi de faire ça. C'est à ma meuf de faire barrage.

Non, c'est ta femelle, c'est à toi d'empêcher que des prédateurs essayent de te la voler, dans la nature ça se passe comme ça

Ferme-la golemin, t'es puceau à 27 ans et tu viens l'ouvrir :rire:

Tu fous un coup de pression au postier puis à ta meuf après un certain temps, c'est la meilleure solution

Le 05 octobre 2021 à 17:05:03 :
Mon plan pour ce soir:

Lui faire jurer qu'il n a jamais tenté de la séduire
Si elle le jure, j'y demande de me montrer sa conversation insta.
Si les passages croustillants ont été effacé, j'ai les photos, je la mets au pied du mur.

Je lui dis que c'est une menteuse, et que c'est fini, qu'elle peut se barrer.

Bonne idée khey tiens nous au courant :ok:

Par contre tu as clairement merdé au moment où tu l'as laisser manger avec lui, depuis quand on devient pote avec le facteur ?

Ça aurait dû te sauter aux yeux.

Situation de la maison ? Location des deux ?
Métier ? elle travaille aussi ? Tu gagnes plus ?
Elle garde hyper proche d'elle un mec qui la travaille au corps sans vergogne mais certains ici osent dire qu'elle a rien fait :rire:
Heure de la confrontation pour savoir quand revenir ici ?
Bonne idée Khey pour ce soir. Par contre si elle avoue tu fais quoi ?

Le 05 octobre 2021 à 17:11:13 avkouaod a écrit :
Elle garde hyper proche d'elle un mec qui la travaille au corps sans vergogne mais certains ici osent dire qu'elle a rien fait :rire:

this

l'op ce cuck non mais pas possible, de laisser sa copine avec un gars, limite tu lui prête ton code cb au mec

Le 05 octobre 2021 à 17:07:54 :

Le 05 octobre 2021 à 17:04:53 :
Va foutre un coup de pression au postier, pas le taper mais juste lui expliquer fermement et droit dans les yeux qu'il arrête ses carabistouilles avec ta meuf

Franchement c'est pas à moi de faire ça. C'est à ma meuf de faire barrage.

Non, c'est a toi de le faire, c'est peut être justement parceque t'es trop beta que ta meuf te marche dessus.

Post putain t'es débile
L'auteur sera qualifié de "pervers narcissique" par sa copine. À up.

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
5 octobre 2021 à 16:45:49
Date de suppression
5 octobre 2021 à 18:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 79