Topic de Virusmortel :

[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 17:34:33 :
Perso je crois pas du tout que c'est fake.

Je te soutiens l'op sache le. Ça arrive même aux meilleurs. Ne te remets pas en question.

Merci khey. Non pas fake malheureusement.

En espérant que l'Op nous tienne au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

[17:35:41] <Passeur09>
En espérant que l'Op nous tienne au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Il postera ce soir, seul depuis son hôtel.

Le 05 octobre 2021 à 17:34:58 :

Le 05 octobre 2021 à 17:33:39 Lord_Ka a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 17:30:24 :

Le 05 octobre 2021 à 17:28:04 :

Le 05 octobre 2021 à 17:23:08 :

Le 05 octobre 2021 à 17:19:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:18:18 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

Le 05 octobre 2021 à 17:14:24 :
Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Néanmoins ta meuf ne le recale pas, tu dois la dégager

Gros porc que tu es :rire:

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Oui gros porc, j'ai bien lu, même si tu te corriges vers la fin, elle a déjà fait quelque chose de mal.

Limiter "la mauvaise chose" ua​imement à tromper directement prouve ta vision réductrice de la chose gros porc.

Jusqu'ici la meuf n'a absolument rien fait hormis ne pas recaler clairement le gars

Et sur le peu de messages qu'on voit, le gars sème le trouble

Alors quoi ? En plus de la dégager il doit faire quoi ? Lui trancher la gorge ?

Elle a supprimé des messages. Tu ne supprimes pas de message si tu n'as rien à te reprocher.

Dans le tout premier message elle dit:

"puré c'est bizarre, tous les messages précédents se sont encore effacés"

et le postier a répondu: "ça doit etre ton mec qui les efface mdr"

Bon je vais arrêter d'écrire car je monte en pression de plus en plus, je vais tout casser

Il se fout clairement de ta gueule ce fdp. Fous le dans la merde avec son taf.

Courage clé

J'ai bossé à la poste et même la manager draguait les clientes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Putain mais livrez nos colis dans les temps au lieu de vouloir nous faire cuck bordel ayaaaaaaaa

Le 05 octobre 2021 à 17:34:38 :

[17:33:16] <jeankevinleou>
Je me rappellerai toujours quand j'ai fait facteur un été et qu'une asiat de poche d'une vingtaine d'années m'ouvrait toujours la pote en débardeur court + culotte :hap:

Et t'as rien fait, n'est-ce pas.

Non, ça me mettait hyper mal à l'aise

Le 05 octobre 2021 à 16:56:44 :
si elle s'intéresse à lui alors qu'il est facteur cest parce qu'il est beau, donc cest déja foutu

Le 05 octobre 2021 à 17:35:38 :

Le 05 octobre 2021 à 17:34:33 :
Perso je crois pas du tout que c'est fake.

Je te soutiens l'op sache le. Ça arrive même aux meilleurs. Ne te remets pas en question.

Merci khey. Non pas fake malheureusement.

Ouai et il répond FAKE DDB

J'ai lu en diagonale. Ton couple est déjà mort malheureusement.

Je crois comprendre que tu vas la confronter ce soir. Bon bah bonne chance et dis-toi que ce n'était tout simplement pas la bonne.

Salut khey. Bon déjà, ça la fout mal et ça ne sent pas bon.
J'aurais tendance à être plutôt pessimiste, mais après je ne sais pas quel est votre relation (vous vous aimez ?).
Je serais toi, j'appellerai quand même le facteur pour lui dire très calmement que son comportement est scandaleux. Pas la peine d'insulter, etc, tu fais vraiment colère froide et tu lui dis ce que tu en penses.

Et puis je pense qu'il faut que tu mettes la pression sur ta copine. Toujours très calmement. Tu joues la partition du "je suis pas naïf", tu laisses une porte sur la discussion en disant "sois honnête" et tu vois bien. Elle peut tout à fait craquer et dire qu'elle flirte parce que.... etc. Ou alors elle te dit "c'est juste un ami". Demande-lui si elle lui fait du rentre dedans. Si elle répond non, recommence. Si elle te ment à nouveau, quitte-là car je sais pas quel âge tu as, mais il ne faut pas perdre de temps si tu veux fonder une famille par exemple.

Courage, on se connaît pas (personne se connaît ici), mais on te soutient.

Juste quitte la l’OP

Elle te ment déjà, elle est prête à te tromper, même si c’est pas avec ce facteur, ca sera avec quelqu’un d’autre

Elle a déjà en tête de baiser avec lui

Donc juste quitte la, reste droit, ne soit pas dans la victimisation

Confrontes ta copine tu fais le bo choix + envoies une lettre de plainte à la poste où travailles le facteur, il sera viré et ça lui fera les pieds

Ta relation est finito chacalito

Quitte-la sans te retourner et va ruiner la vie de l'autre tanche, il fait bien trop le malin

Tu peux aussi lui demander de te montrer la conv en question. Il faut que tu demandes très calmement... mais très fermement.
Elle veut pas, tu lui dis "donc tu me caches quelque chose", toujours très calmement et tu fais montrer la pression.
Elle veut, c'est à elle de se débrouiller.

Bordel l'op, c'est chaud mais faut que tu fasses quelque chose, c'est ton honneur et ta crédibilité qui est en jeu.

Fais comme les khey l'ont dis et va pas jusqu'à l'agresser physiquement car non seulement il risquerait de te prendre ta go, mais en plus il pourrait se retourner contre toi

analyse, réaction, action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545251014-castortroy10.png

Le 05 octobre 2021 à 17:38:17 :
Salut khey. Bon déjà, ça la fout mal et ça ne sent pas bon.
J'aurais tendance à être plutôt pessimiste, mais après je ne sais pas quel est votre relation (vous vous aimez ?).
Je serais toi, j'appellerai quand même le facteur pour lui dire très calmement que son comportement est scandaleux. Pas la peine d'insulter, etc, tu fais vraiment colère froide et tu lui dis ce que tu en penses.

Et puis je pense qu'il faut que tu mettes la pression sur ta copine. Toujours très calmement. Tu joues la partition du "je suis pas naïf", tu laisses une porte sur la discussion en disant "sois honnête" et tu vois bien. Elle peut tout à fait craquer et dire qu'elle flirte parce que.... etc. Ou alors elle te dit "c'est juste un ami". Demande-lui si il lui fait du rentre dedans. Si elle répond non, recommence. Si elle te ment à nouveau, quitte-là car je sais pas quel âge tu as, mais il ne faut pas perdre de temps si tu veux fonder une famille par exemple.

Courage, on se connaît pas (personne se connaît ici), mais on te soutient.

30 ans dans 6 mois.

Khey poses toi les bonnes questions. Sans parlé du fait que des conversations ont été effacées (j'ose même pas imaginer). Déjà elle te ment, te cache quelque chose et si elle t'aimait vraiment et s'en foutait de ce type elle lui aurait mis un stop de cowboy.
Une fille en couple qui tient à sa relation et qui aime son mec, elle flirt pas avec un postier ou n'importe quel type d'ailleurs.

Donc à toi de voir, perso même si la pillule est ultra dure à avaler, je prends mes affaires et c'est bien Ciao.

tiens nous au jus dès que tu a des nouvelles

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
5 octobre 2021 à 16:45:49
Date de suppression
5 octobre 2021 à 18:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 94