Topic de Virusmortel :

[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste

Supprimé
Tu va lui parler à quelle heure ?
Courage l'op, je pense que tu ne peux pas gagner malheureusement. Si tu la quittes, elle se mettra en couple avec lui. Si tu restes, elle va te pousser à l'erreur car elle a déjà en tête de poursuivre son histoire avec lui. Sache que dans sa tête, tu es à présent un obstacle à son bonheur. :)

Le 05 octobre 2021 à 17:21:27 :
Par contre attends toi à ce qu'elle rejette à faute sur toi, c'est un coup classique

Oui, l'auteur sera un "pervers narcissique"

Le 05 octobre 2021 à 17:19:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:18:18 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

Le 05 octobre 2021 à 17:14:24 :
Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Néanmoins ta meuf ne le recale pas, tu dois la dégager

Gros porc que tu es :rire:

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Oui gros porc, j'ai bien lu, même si tu te corriges vers la fin, elle a déjà fait quelque chose de mal.

Limiter "la mauvaise chose" ua​imement à tromper directement prouve ta vision réductrice de la chose gros porc.

Jusqu'ici la meuf n'a absolument rien fait hormis ne pas recaler clairement le gars

Et sur le peu de messages qu'on voit, le gars sème le trouble

Alors quoi ? En plus de la dégager il doit faire quoi ? Lui trancher la gorge ?

Le facteur à zéro respect de ta personne, quel indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630875711-hamura1.png

Je n'ai pas le courage de lire les 7 pages, je te dis juste ce que tu ne veux à mon avis pas entendre, mais tant pis :

Une femme qui aime son mari, qui l'aime vraiment et profondément, une femme qui accepterait de vieillir et mourir avec toi à l'age de 89 ans, et bien cette femme ne ferait tout simplement pas ça ! Tu es de toute évidence un produit qu'elle finira par remplacer tot ou tard, ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois cocu.

Le 05 octobre 2021 à 17:23:08 GroLarDuForum2W a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 17:19:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:18:18 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

Le 05 octobre 2021 à 17:14:24 :
Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Néanmoins ta meuf ne le recale pas, tu dois la dégager

Gros porc que tu es :rire:

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Oui gros porc, j'ai bien lu, même si tu te corriges vers la fin, elle a déjà fait quelque chose de mal.

Limiter "la mauvaise chose" ua​imement à tromper directement prouve ta vision réductrice de la chose gros porc.

Jusqu'ici la meuf n'a absolument rien fait hormis ne pas recaler clairement le gars

Et sur le peu de messages qu'on voit, le gars sème le trouble

Alors quoi ? En plus de la dégager il doit faire quoi ? Lui trancher la gorge ?

ddb apologie du terrorisme et du feminicide

Déjà à quel moment vous sortez avec des filles qui utilisent Instagram ?

Non mais c’est quoi cette nana?!

Elle te manque complètement de respect la! Déjà d’où tu vas boire un coup avec quelqu’un du sexe opposé quand tu es en couple? :ouch2:

Puis sans parler des messages…..

Confronte la!

Le 05 octobre 2021 à 17:22:43 :

Le 05 octobre 2021 à 17:21:27 :
Par contre attends toi à ce qu'elle rejette à faute sur toi, c'est un coup classique

Oui, l'auteur sera un "pervers narcissique"

100%

J'ai vécu la même, fouillé les messages de ma meuf de l'époque, je l'ai confronté à ça et elle me reprochait d'avoir fouillé, genre c'était plus grave que tromper :)
Et comme un con, j'y ai cru sur le moment, aujourd'hui ça n'arriverait plus

Le 05 octobre 2021 à 17:24:21 :
Déjà à quel moment vous sortez avec des filles qui utilisent Instagram ?

Autant mettre une croix sur la majorité des meufs actuelles si c'est éliminatoire pour toi.

T'as d'autres photos croustillantes a partager ?
les messages supprimés de ta copine, étrange..
Mais sinon pourquoi tu ne parle pas directement au facteur ? :(
Tu lui demande d'arrêter de draguer ta copine, c'est tout :ok:
Et tu as une discussion avec elle :oui:

C'est déjà fini khey, tu sais ce qu'il te reste à faire.

(post au cas ou)

Enfete déjà de base , ta copine va pas manger avec un autre mec.
Le seul moment ou y'a un autre mec a sa table , cest un mec de sa famille , ou en ta compagnie ( avec un autre couple par exemple) , cest de la SCIENCE FICTION de voir qu'un type laisse sa meuf manger avec un autre type , franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png
Limite si cest le gros gay du taff POURQUOI PAS , et encore , car les filles qui trainent avec des gays , sont des grosses folles. Faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Le 05 octobre 2021 à 17:25:09 :

Le 05 octobre 2021 à 17:22:43 :

Le 05 octobre 2021 à 17:21:27 :
Par contre attends toi à ce qu'elle rejette à faute sur toi, c'est un coup classique

Oui, l'auteur sera un "pervers narcissique"

100%

J'ai vécu la même, fouillé les messages de ma meuf de l'époque, je l'ai confronté à ça et elle me reprochait d'avoir fouillé, genre c'était plus grave que tromper :)
Et comme un con, j'y ai cru sur le moment, aujourd'hui ça n'arriverait plus

Je me suis dit la même chose, mais j'y dirai qu'après avoir vu le bonjour sur la lettre, j'ai senti qu'elle mentait

Le 05 octobre 2021 à 17:23:55 :

Le 05 octobre 2021 à 17:23:08 GroLarDuForum2W a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 17:19:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:18:18 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

Le 05 octobre 2021 à 17:14:24 :
Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Néanmoins ta meuf ne le recale pas, tu dois la dégager

Gros porc que tu es :rire:

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Oui gros porc, j'ai bien lu, même si tu te corriges vers la fin, elle a déjà fait quelque chose de mal.

Limiter "la mauvaise chose" ua​imement à tromper directement prouve ta vision réductrice de la chose gros porc.

Jusqu'ici la meuf n'a absolument rien fait hormis ne pas recaler clairement le gars

Et sur le peu de messages qu'on voit, le gars sème le trouble

Alors quoi ? En plus de la dégager il doit faire quoi ? Lui trancher la gorge ?

ddb apologie du terrorisme et du feminicide

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Ayaaa tous ces cucks qui lui dise que y’a R faut pas l’embrouiller

MAIS DÉJÀ A QUELLE MOMENT t’es en couple depuis 4 ans tu va « boire des verres » avec un « pote » mec j’hallucine :rire:, déjà là Ça dégage

Le 05 octobre 2021 à 17:05:03 :
Mon plan pour ce soir:

Lui faire jurer qu'il n a jamais tenté de la séduire
Si elle le jure, j'y demande de me montrer sa conversation insta.
Si les passages croustillants ont été effacé, j'ai les photos, je la mets au pied du mur.

Je lui dis que c'est une menteuse, et que c'est fini, qu'elle peut se barrer.

Tu vas juste tout perdre à faire ça, surtout quand elle verra que t'as fouillé son téléphone (nonobstant le pourquoi, ça va pas lui plaire). J'aurais plus tendance à la presser un peu en lui disant clairement que t'as des doutes avec le facteur, que même si pour elle c'est un jeu tu sais ce qu'il fait parce que tu es un mec, et qu'il faut qu'elle fasse un choix.

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
5 octobre 2021 à 16:45:49
Date de suppression
5 octobre 2021 à 18:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 83