Topic de fendolier :

Remonter sa testostérone = sortir de la déprime

J'ai un pote qui go muscu chaque jour et pourtant c'est un dépressif avec tendance suicidaire, ça ne veut rien dire :(

Le 01 octobre 2021 à 16:47:14 :

Le 01 octobre 2021 à 16:46:23 :
N'importe quoi :ok:

Y'aurais tout le monde dépressif après 50 ans si vraiment le taux de testo était corrélé à l'humeur :rire:

C'est le cas le triso.

Ce matrixé bordel :rire:
Tu pues la pucellerie va ouvrir tes volets mon grand

A 20 ans t'es plein de testo quoi qu'il arrive, c'est pas ta douche froide d'homme soja qui va changer quelque chose, si t'es dépressif t'es fragile point le zeta :ok:

Putain ce concentré de broscience pur et dur, c'est beau de voir encore une telle stupidité

Les trois quart des "conseils" que t u donnes n'ont aucun effet sur tes fluctuations hormonales : En dehors du sport et de l'alimentation en passant par le sommeil tout le reste n'a pour ainsi dire aucune influence concrète sur ton taux de testostérone, je ne parlerai ici même pas du meme de la douche froide et du nofap car c'est bien trop ridicule

De surcroît si cela aide à avoir de meilleurs taux ou du moins cela permet d'optimiser le sien, cela ne se voit pas au bout de deux jours, tu ne te lèves pas un jour en distant "ah oui là j'ai un meilleur taux de testostérone c'est clair et net"

Si vous voulez savoir si oui ou non vous avez de bon taux hormonaux allez faire une prise de sang et si vous n'êtes pas satisfait la seule chose concrète et efficace à faire c'est de faire une TRT à base de testostérone exogène

Le 01 octobre 2021 à 16:43:49 :
Est-ce que c'est réellement possible d'augmenter son taux de testosterone avec ces techniques ? il y a des sources scientifiques ? ça m'intéresserait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dans tous les cas c'est des bons conseils, testé et approuvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tapes dans google "testostérone et soleil", "testostérone et sport", "testostérone et sommeil", "testostérone et vin rouge", tu auras pléthore d'articles qui t'expliquent en détail les bienfaits scientifiques :ok:

j'arrive pas à dormir le soir perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Le 01 octobre 2021 à 16:48:51 :
J'ai un pote qui go muscu chaque jour et pourtant c'est un dépressif avec tendance suicidaire, ça ne veut rien dire :(

Laisse le dans leur délire :rire:

Avec leur logique tous les mecs de 20 ans serait censé péter la forme mentale et les cinquantenaires sous antidépresseurs alors que c'est limite l'inverse quand tu regardes ce forum.

Le 01 octobre 2021 à 16:47:01 :

- S'exposer tous les jours 15 min au soleil direct

Je fais comment en Belgique ?

Si tu es dans une région où tu as rarement du soleil, tu peux te supplémenter en vitamine D dans les périodes de grisaille !

Le 01 octobre 2021 à 16:50:24 :

Le 01 octobre 2021 à 16:43:49 :
Est-ce que c'est réellement possible d'augmenter son taux de testosterone avec ces techniques ? il y a des sources scientifiques ? ça m'intéresserait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dans tous les cas c'est des bons conseils, testé et approuvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tapes dans google "testostérone et soleil", "testostérone et sport", "testostérone et sommeil", "testostérone et vin rouge", tu auras pléthore d'articles qui t'expliquent en détail les bienfaits scientifiques :ok:

"les bienfaits scientifiques"

yeah le midwit, petit rosé au soleil en allant un peu marcher au bord de la plage, ça c'est le secret pour être en bonne santé

Le 01 octobre 2021 à 16:48:51 :
J'ai un pote qui go muscu chaque jour et pourtant c'est un dépressif avec tendance suicidaire, ça ne veut rien dire :(

Je n'ai pas dit que c'était miraculeux. Chaque situation a ses propres spécificités.

Mais c'est un préalable de vie saine pour poser les bases d'une remontée quand on se sent au plus bas. Des pistes précieuses

oui oui donc les femmes sont en déprime h24 du coup

tu réfléchis avant d'écrire ?

Le 01 octobre 2021 à 16:53:11 :
oui oui donc les femmes sont en déprime h24 du coup

tu réfléchis avant d'écrire ?

Attends retard, cela ne te viendrait pas à l'esprit que peut-être la testostérone a une action différente selon ton sexe ?
De surcroît l'instabilité émotionnel de beaucoup de femme s'explique en partie grâce à cela

Le 01 octobre 2021 à 16:50:54 :
j'arrive pas à dormir le soir perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Coupe les écrans 1h avant de dormir et supplémente toi en mélatonine le temps de retrouver un bon rythme de sommeil (dispo sans ordonnance en pharmacie)

Le 01 octobre 2021 à 16:52:59 :

Le 01 octobre 2021 à 16:48:51 :
J'ai un pote qui go muscu chaque jour et pourtant c'est un dépressif avec tendance suicidaire, ça ne veut rien dire :(

Je n'ai pas dit que c'était miraculeux. Chaque situation a ses propres spécificités.

Mais c'est un préalable de vie saine pour poser les bases d'une remontée quand on se sent au plus bas. Des pistes précieuses

Sauf que ce forum se concentre trop sur des conneries pour "aller mieux".

Ici normalement t'as pas plus de 30 ans, donc si t'es dépressif c'est pas du tout au niveau de ton taux de testo qu'il faut s'inquiéter, le problème est ailleurs.

Il agit comment le café sur la testo khey?

Le 01 octobre 2021 à 16:53:11 :
oui oui donc les femmes sont en déprime h24 du coup

tu réfléchis avant d'écrire ?

Je parle pour les hommes bien évidemment, l’équilibre de l'humeur chez la femme est davantage corrélé à d'autres hormones

Si la testo jouaient autant sur l'humeur que ça t'aurais pas autant de mec de 20 ans dépressif la corde au coup ici.

Le 01 octobre 2021 à 16:33:54 :

Le 01 octobre 2021 à 16:30:48 :
Toutes ces astuces sont validées par la science et je dois dire que par expérience elles fonctionnent bien.

Si vous avez d'autres moyens d'influer sur la production de testo, hésitez pas à partager !

Sur wikipedia :

Une étude émanant d'un laboratoire de psychologie de l'université du Michigan tend à démontrer que la production d'hormones telles que la testostérone et la progestérone pouvaient être stimulée ou inhibée par des facteurs psychologiques. L'expérience consistait à faire visionner à des hommes et à des femmes des films « romantiques » tels que Sur la route de Madison, d'une part, et des films plus violents, tels que Le Parrain 2. La production d'hormones est immédiatement affectée, de manière différente selon le sexe des sujets, mais aussi selon qu'ils sont naturellement d'importants producteurs d'une hormone ou non. Un troisième film, un documentaire « neutre » sur l'Amazonie, s'est révélé sans effets significatifs sur la production hormonale29.

L'effet psychologique d'une victoire, même si l'homme ne participe pas physiquement, a été démontré30.

En gros regardes des gros shonens et des films de rajels https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554737434-cr7.jpg
J'pense que ça marche aussi pour les sports de combats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554737434-cr7.jpg

Et dire que y’en a qui essaie absolument de castrer l’homme

Le 01 octobre 2021 à 16:55:00 :

Le 01 octobre 2021 à 16:52:59 :

Le 01 octobre 2021 à 16:48:51 :
J'ai un pote qui go muscu chaque jour et pourtant c'est un dépressif avec tendance suicidaire, ça ne veut rien dire :(

Je n'ai pas dit que c'était miraculeux. Chaque situation a ses propres spécificités.

Mais c'est un préalable de vie saine pour poser les bases d'une remontée quand on se sent au plus bas. Des pistes précieuses

Sauf que ce forum se concentre trop sur des conneries pour "aller mieux".

Ici normalement t'as pas plus de 30 ans, donc si t'es dépressif c'est pas du tout au niveau de ton taux de testo qu'il faut s'inquiéter, le problème est ailleurs.

Cela peut être une explication, je vois régulièrement (de manière journalière je veux dire) des hommes de 20 ans avec un taux inférieur à 500 ng/dl lorsque la moyenne devrait être plutôt vers les 700-900

Qu'est-ce qui te prouve que toutes ces solutions / astuces n'ont pas pour effet d'influer positivement sur ton mental ce qui fait que tu auras plus tendance à faire du sport et être bien ta peau au lieu d'augmenter ta testo ?
Preuves ? Sinon on injecterait de la testo pour soigner la depression.
C'est un peu facile de tout expliquer par la testo, tu fais un enorme raccourcis.

Gaffe aux raccourcis du genre ça peut être dangereux si ça ne s'appuie pas sur des bases solides :ok:

En gros tu conseilles de pas vivre comme un déchet, c'est deja un bon début pour expliquer l'amélioration.

Le 01 octobre 2021 à 16:55:30 :
Il agit comment le café sur la testo khey?

Il n'agit sur rien du tout, mon post du dessus l'explique bien, arrêter de boire du café et prendre une douche froide ne changera absolument rien à ton profil hormonal

Données du topic

Auteur
fendolier
Date de création
1 octobre 2021 à 16:28:55
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 193