[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié
Le 01 octobre 2021 à 12:53:27 :
Le 01 octobre 2021 à 12:49:52 :
Le 01 octobre 2021 à 12:47:21 :
Le 01 octobre 2021 à 12:44:41 :
Le 01 octobre 2021 à 12:44:00 :
Le 01 octobre 2021 à 12:41:37 :
Le 01 octobre 2021 à 12:41:05 :
L'assassin est mort, exécuté par lui-même. Justice a été faite. Laissez sa famille et ses proches en dehors de ça, ils sont innocents. S'acharner sur eux est inique, monstrueux et ne fera pas revenir les victimes.Avec cette logique foutre un mec derrière les barreaux ça ne sert à rien car ça ne fera également pas revenir les victimes.
On fout un mec derrière les barreaux pour protéger la société.
80% des types derrière les barreaux leurs place sont dans un asile. Comme le grêlé sa place elle aurait été dans un asile.
On n'en sait rien. Tu as connaissance d'expertises psy concernant Verove ?
Inutile d'être psychologue pour savoir qu'un pédophile/tueur il a des sérieux soucis mentaux et que si on le fous en prison, dès qu'il ressort il recommence
La place des fous est dans un asile, si abolition du discernement au moment de l'acte, je suis d'accord. Mais celle des psychopathes qui commettent un crime est dans celle d'une prison, jusqu'à la mort. Eux sont responsables de leur acte contrairement aux premiers.
Je suis d'accord avec toi mais la prison à vie ça n'existe pas ici
Le 01 octobre 2021 à 12:53:00 :
Le 01 octobre 2021 à 12:49:49 :
Le 01 octobre 2021 à 12:47:26 :
Le coupable est mort, exécuté par lui-même. Justice a été faite. Laissez sa famille et ses proches en dehors de ça, ils sont innocents. S'acharner sur eux est inique, monstrueux et ne fera pas revenir les victimes.fonder une famille avec qqun dont la personnalité est celle d'un tueur en série n'est pas ce que j'appelle être innocent
C'est quoi la personnalité d'un tueur en série ?
Le mec avait un boulot, une passion, inscrit sur la liste municipale, des potes. C'est ça le profil tueur en série pour toi ?
il avait forcément une personnalité sadique et violente dans sa vie privée, on parle de qqun qui a violé et tué une gamine de 11 ans
Le principe des psychopathes c'est qu'ils savent imiter à la perfection monsieur tout-le-monde. Ce sont d'excellents comédiens.
Le 01 octobre 2021 à 12:53:00 :
Le 01 octobre 2021 à 12:49:49 :
Le 01 octobre 2021 à 12:47:26 :
Le coupable est mort, exécuté par lui-même. Justice a été faite. Laissez sa famille et ses proches en dehors de ça, ils sont innocents. S'acharner sur eux est inique, monstrueux et ne fera pas revenir les victimes.fonder une famille avec qqun dont la personnalité est celle d'un tueur en série n'est pas ce que j'appelle être innocent
C'est quoi la personnalité d'un tueur en série ?
Le mec avait un boulot, une passion, inscrit sur la liste municipale, des potes. C'est ça le profil tueur en série pour toi ?
il avait forcément une personnalité sadique et violente dans sa vie privée, on parle de qqun qui a violé et tué une gamine de 11 ans
El Famoso le mec il tue et viole des enfants mais IRL il est gentil, calme et attentionné. Même si il joue un rôle, impossible qu'il le joue h24 ça pète bien des fois.
Le 01 octobre 2021 à 12:54:32 :
Le 01 octobre 2021 à 12:53:27 :
Le 01 octobre 2021 à 12:49:52 :
Le 01 octobre 2021 à 12:47:21 :
Le 01 octobre 2021 à 12:44:41 :
Le 01 octobre 2021 à 12:44:00 :
Le 01 octobre 2021 à 12:41:37 :
L'assassin est mort, exécuté par lui-même. Justice a été faite. Laissez sa famille et ses proches en dehors de ça, ils sont innocents. S'acharner sur eux est inique, monstrueux et ne fera pas revenir les victimes.Avec cette logique foutre un mec derrière les barreaux ça ne sert à rien car ça ne fera également pas revenir les victimes.
On fout un mec derrière les barreaux pour protéger la société.
80% des types derrière les barreaux leurs place sont dans un asile. Comme le grêlé sa place elle aurait été dans un asile.
On n'en sait rien. Tu as connaissance d'expertises psy concernant Verove ?
Inutile d'être psychologue pour savoir qu'un pédophile/tueur il a des sérieux soucis mentaux et que si on le fous en prison, dès qu'il ressort il recommence
La place des fous est dans un asile, si abolition du discernement au moment de l'acte, je suis d'accord. Mais celle des psychopathes qui commettent un crime est dans celle d'une prison, jusqu'à la mort. Eux sont responsables de leur acte contrairement aux premiers.
Je suis d'accord avec toi mais la prison à vie ça n'existe pas ici
Si.
Le 01 octobre 2021 à 12:53:35 :
+ El Famoso il a refait sa vie avec une femmeImpossible qu'un tueur en série arrête comme ça du jour au lendemain pour vivre une vie tranquille. Je suis sûr doit y avoir quelques disparitions non élucidé dans la région où il habitait.
pourquoi ce serait impossible ? et c'était pas vraiment un tueur en série dans le sens ou il a parfois laissé ses victimes vivante
plus un détraqué qu'autre chose
Le 01 octobre 2021 à 12:56:24 :
Origine de François Verove ?
Djezair
Aya khey tu te rends pas compte a quel point les gens les plus dérangés sont ceux qui ont l’air le plus normal. Les gens dont tu devrais te méfier sont ceux qui sortent pas des clous, qui ont l’air d’avoir 0 histoires parce qu’ils font justement tout pour avoir l’air lambda
Ou alors ils utilisent ça à leur avantage, les psycho/sociopathes qui occupent des postes très importants, ont des responsabilités, une vie de famille, etc sont pas si rare. Ce qui contredit ce qu’on a dans l’imaginaire collectif, que ça se voit sur la tête des gens qu’ils sont dangereux.
Probablement parce qu’on a une envie de contrôle, de se dire que nous on se laisserait pas berner et qu’on le remarquerait forcément. Et c’est bien pour ca que ces gens restent impunis si longtemps, parce qu’on les remarque pas.
Le mec prenait des anti dépresseurs, il n'était pas psychopathe.
Si il était sociopathe ça se voit, impossible de jouer un rôle h24 faut des moments où ça pète (Que ça soit seul etc...) étant sociopathe je sais que c'est impossible de jouer un rôle h24. Pour un psycho c'est possible mais il l'était pas.
Le 01 octobre 2021 à 13:04:10 :
J'ai hâte de voir le film avec Michael Youn
Vivement la version avec Kev Adams.
Faut bien comprendre que des gens comme ça fonctionnent différemment de nous. Dans ta tête, vu que l’abus d’enfant est une chose absolument abominable, tu te dis que c est absolument pas possible de le dissimuler, tu projettes l’horreur que tu ressens par rapport à la situation sur lui, en te disant qu’on peut pas rester impassible en ayant fait ça.
Sauf que d’une part ces gens ont généralement une très grande résistance au stress et tout + pour eux ça leur parait normal, ils ne sont pas choqués par ce qu’ils font. Ils savent que ce qu’ils font est mal parce qu’ils maîtrisent bien les concepts pour rester discret en société mais ils ne le ressentent pas.
(Mais bon en vrai je dis tout ça, c est étonnant qu’il se soit suicidé mais bon ca peut s expliquer de plusieurs facons je pense)
Ah okok je parle dans le vide déso, t’as l’air de savoir de quoi tu parles
Il me semblait que les sociopathes aussi pouvaient hyper bien se cacher
Le 30 septembre 2021 à 15:26:22 :
Pauvres familles de victimes qui ne connaîtront jamais. la vérité .Et évidemment ce violeur pedocriminel .dans doute un rabbateur a pu travailler des décennies en tant que gendarme,sans éveiller le moindre soupçon....Circulez y a rien à voir comm d'hab .A gerber .
Putain mais vous êtes ravagé certains.. un mec se suicide parce qu'il sait qu'il va aller en prison pour le reste de sa vie plus devoir assumer, être filmé par des caméras, grand Tribunal d'assises etc... bref rien d'extraordinaire ça paraît plutôt logique de se donner la mort dans ces circonstances et a son age
Mais non pour vous il faut forcément que ce soit encore un complot on l'a laissé faire ses crimes et on l'a fait tuer pour pas qu'il raconte tout
Le 01 octobre 2021 à 13:08:51 :
Ah okok je parle dans le vide déso, t’as l’air de savoir de quoi tu parlesIl me semblait que les sociopathes aussi pouvaient hyper bien se cacher
ça se cache très très bien mais ça pète au bout d'un moment.
Enfin faut quelque chose à côté on va dire. (Genre poster de la merde sur les forums et ne pas jouer le monsieur parfait pour pas devenir fous. )
Après il a dû se suicider car sociopathe = très mauvais rapport au stress et à la colère contrairement au psychopathe qui en a pas lui, lui en a plus que le type lambda. (Par exemple un type qui veut se battre avec toi pour un mauvais regard c'est sûrement un sociopathe car il aura interprété ça comme de l'agression + très mauvais rapport au stress )
Ce qui est sûr le type n'était pas psychopathe en tout cas. (Un psychopathe sous anti dépresseur et qui se suicide ça n'existe pas vu qu'il ne ressent ni la peur ni la tristesse ça serait plus Ted Bundy qui en avait rien à foutre jusqu'à sa mort un psychopathe. )
La plupart des Verove sur Fb sont à Dunkerque/Lille/Calais et tout ce coin là
Données du topic
- Auteur
- nrkqk
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:00:21
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 673