[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié
Le 01 octobre 2021 à 18:03:16 Rayamaru5 a écrit :
Ils ont fait les test ADN post mortem pour confirmer ?
oui
Le 01 octobre 2021 à 13:55:08 :
Le 01 octobre 2021 à 13:12:01 :
Le 01 octobre 2021 à 13:08:51 :
Ah okok je parle dans le vide déso, t’as l’air de savoir de quoi tu parlesIl me semblait que les sociopathes aussi pouvaient hyper bien se cacher
ça se cache très très bien mais ça pète au bout d'un moment.
Enfin faut quelque chose à côté on va dire. (Genre poster de la merde sur les forums et ne pas jouer le monsieur parfait pour pas devenir fous. )Après il a dû se suicider car sociopathe = très mauvais rapport au stress et à la colère contrairement au psychopathe qui en a pas lui, lui en a plus que le type lambda. (Par exemple un type qui veut se battre avec toi pour un mauvais regard c'est sûrement un sociopathe car il aura interprété ça comme de l'agression + très mauvais rapport au stress et très mauvaise gestion de la colère/haine )
Ce qui est sûr le type n'était pas psychopathe en tout cas. (Un psychopathe sous anti dépresseur et qui se suicide ça n'existe pas vu qu'il ne ressent ni la peur ni la tristesse ça serait plus Ted Bundy qui en avait rien à foutre jusqu'à sa mort un psychopathe. )
Tu dis absolument n'importe quoi et avec un tel aplomb c'est incroyable.
Bien sûr qu'on psychopathe ressent la peur, la tristesse, le dégoût, peut déprimer c'est juste qu'il a un défaut dempathi.
Il ne ressens pas ou peu d'empathie pour les ai humain.Pourquoi lui se sont des instrument
En bref tu as une vision ultra hollywoodienne du psychopathe. Ce n'est pas un être parfait, impassible sans émotion. C'est faux
De plus dans le cas du grelé on parle bien d'un sadique qui torturait en se branlante devant ses victimes attaché+ torture
J'ai pas tout lu mais un psychopate ne ressens aucune émotion hein. La peur, la tristesse il ne ressens pas ça.
Le 01 octobre 2021 à 18:03:40 :
Le 01 octobre 2021 à 18:03:16 Rayamaru5 a écrit :
Ils ont fait les test ADN post mortem pour confirmer ?oui
Fort
Le 01 octobre 2021 à 18:07:53 :
Respect a la juge d'instruction qui a repris l'enquête récemment- Aller hop vous allez me faire des tests ADN sur 700 policiers et gendarmes des années 80 qui traînait par la
BIIP BIIP
- Allo bonjour Monsieur Verove, désolé de vous déranger je vous convoque pour un prélèvement ADN.
Le 01 octobre 2021 à 18:07:49 :
Le suicide c'est le dénouement parfait si y avait réseau. Je dis ça, je dis rien.
Le 01 octobre 2021 à 18:16:59 :
C'est souvent quand même qu'on se retrouve avec des tueurs en séries qui ont fait une carrière militaire. Le dernier en date c'était nordahl lelandais
Souvent ?
3-4 (sans compter ceux qui ont fait le service militaire OBLIGATOIRE) sur des dizaines ...
Le 01 octobre 2021 à 18:36:45 :
Le 01 octobre 2021 à 18:16:59 :
C'est souvent quand même qu'on se retrouve avec des tueurs en séries qui ont fait une carrière militaire. Le dernier en date c'était nordahl lelandaisSouvent ?
3-4 (sans compter ceux qui ont fait le service militaire OBLIGATOIRE) sur des dizaines ...
Ben tu confirmes ce qu'il dit, c'est un gros pourcentage
Données du topic
- Auteur
- nrkqk
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:00:21
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 673