[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié
Le 01 octobre 2021 à 17:38:22 :
J'avais regardé l'émission non elucidé il y a 2 ans je me disait qu'il serait jamais retrouvé et en fait c'était un grand père ancien gendarme qui s'est fait ADNed bordel ce fdp
Grand père aujourd'hui, pas dans les années 80
Le 01 octobre 2021 à 19:09:43 :
Triste dénouement pour cet Alain Lamare Eco+, mais une nouvelle fois l'ADN a parlé.
Jolie pseudo pour le coup
Le 01 octobre 2021 à 19:02:32 :
C'est une blague le fait de prévenir avant de l'interpeller ?
Y a aucune blague, c'est juste que t'as pas pigé l'affaire. Ils ont monitoré tous les gendarmes présents dans un camp proche du dernier meurtre car ils pensaient que le meurtrier était des FDO. Donc ils ont contacté les flics de cette période passés par le centre.
Ils n'avaient aucun nom précis, donc aucune interpellation à faire.
La source pas terrible c’est l’OP qui booste son site de merde
Faut le DDB à vue ce prolo
Le 01 octobre 2021 à 19:20:10 :
Le 01 octobre 2021 à 19:09:43 :
Triste dénouement pour cet Alain Lamare Eco+, mais une nouvelle fois l'ADN a parlé.Jolie pseudo pour le coup
Merci khey L'ADN aura au moins le mérité de ne plus permettre a un tueur de dormir tranquille jusqu'à la fin de ses jours, une sorte d'épée de damocles sans cesse présente au dessus de sa tête ... Les américains avaient déterré un fossile avec le tueur du golden gate, et une nouvelle fois un vieux se fait serrer, qui sera le prochain ?
Le 30 septembre 2021 à 15:17:51 :
Des nouvelles investigations dans la tuerie de chevaline aussi https://www.lefigaro.fr/faits-divers/tuerie-de-chevaline-une-remise-en-situation-par-les-enqueteurs-jeudi-et-vendredi-sur-les-lieux-du-drame-20210930
Cette histoire est absolument pas claire depuis le début. Il y a pas mal de trucs louches à commencer par le fait par quitter le pays alors que ça faisait quelques jours que les cours venaient de reprendre en Angleterre
Le 01 octobre 2021 à 20:03:50 :
il y avait pas un article où on voyait une photo de lui qui c'était pris en selfie avec une petite fille qu'il avait tué ? elle est encore vivante à ce moment là et souri avec lui sur la photo
Non
[19:50:41] <Vallerand2>
Des nouvelles investigations dans la tuerie de chevaline aussi https://www.lefigaro.fr/faits-divers/tuerie-de-chevaline-une-remise-en-situation-par-les-enqueteurs-jeudi-et-vendredi-sur-les-lieux-du-drame-20210930Cette histoire est absolument pas claire depuis le début. Il y a pas mal de trucs louches à commencer par le fait par quitter le pays alors que ça faisait quelques jours que les cours venaient de reprendre en Angleterre
Pour le coup Chevaline je suis vraiment curieux, surtout parce que si le mec avait eu des balles il aurait flingué la gamine de 6 ans sans aucune vergogne, de même pour celle qui était planquée dans la bagnole. Sans compter le cycliste qui a probablement rien à voir là dedans et qui s'est aussi fait fumé. Autant de détermination alors que y a eu aucun larcin et qu'à priori c'était des lambdas ça pose question
Le 01 octobre 2021 à 20:05:55 :
[19:50:41] <Vallerand2>
Des nouvelles investigations dans la tuerie de chevaline aussi https://www.lefigaro.fr/faits-divers/tuerie-de-chevaline-une-remise-en-situation-par-les-enqueteurs-jeudi-et-vendredi-sur-les-lieux-du-drame-20210930Cette histoire est absolument pas claire depuis le début. Il y a pas mal de trucs louches à commencer par le fait par quitter le pays alors que ça faisait quelques jours que les cours venaient de reprendre en Angleterre
Pour le coup Chevaline je suis vraiment curieux, surtout parce que si le mec avait eu des balles il aurait flingué la gamine de 6 ans sans aucune vergogne, de même pour celle qui était planquée dans la bagnole. Sans compter le cycliste qui a probablement rien à voir là dedans et qui s'est aussi fait fumé. Autant de détermination alors que y a eu aucun larcin et qu'à priori c'était des lambdas ça pose question
Rien ne va dans cette histoire. Tu crois qu'il n'a pas tué les gamines parce qu'il lui manquait des balles ? Je me suis aussi posé la question car rien ne va dans cette histoire. Si c'était vraiment un pro pourquoi une arme aussi exotique ? Et surtout pourquoi tuer le cycliste mais épargner les fillettes ? Si on se dit qu'il devait liquider tout témoin, et que le cycliste était plus prioritaire que les gamines, alors ok, ca explique la mort du cycliste mais on sait qu'il aurait pu finir le travail sans balles de toute façons un couteau suffit pour ce qui est des gamines, alors je comprends pas : pourquoi laisser des témoins. Il a juste perdu son sang froid ? Ça confirmerait son amateurisme.
Le 01 octobre 2021 à 20:47:20 :
Mais il n'avait pas tiré sur la gamine? Il me semblait que si mais qu'elle avait survécu.
Balle dans l'épaule (Ricochet ?) + Coups de crosse. Une chose est sure : les événements ont pris une tournure inattendue, pour moi le luger s'est enrayé. 22 balles retrouvées. Contenance du luger = 8 balles. 8+8 = 16. Deux chargeurs deja vidés, il tirait avec son troisième chargeur mais n'a pas pu le vider entièrement. Mais le fait qu'il n'ait pas d'arme de rechange confirme qu'il est un amateur, donc la piste du complot gouvernemental ne tient pas. Pour moi c'est un complot familial ou un tueur fou.
Le 01 octobre 2021 à 21:25:58 :
reportage sur bfm en ce moments
Ca commence.
Données du topic
- Auteur
- nrkqk
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:00:21
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 673