[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié
A gerber
Le 01 octobre 2021 à 11:03:04 :
A priori sa femme avait eu des doutes sur sa vie plus jeune, je pense qu'on aura peut-être des infos de son cercle intime concernant son passé de meurtrier.
Tas lu ça ou khey
Le 01 octobre 2021 à 11:04:17 :
A priori sa femme avait eu des doutes sur sa vie plus jeune, je pense qu'on aura peut-être des infos de son cercle intime concernant son passé de meurtrier.Tas lu ça ou khey
Extrait de sa lettre, ce sont ses mots.
Le 01 octobre 2021 à 11:04:17 :
A priori sa femme avait eu des doutes sur sa vie plus jeune, je pense qu'on aura peut-être des infos de son cercle intime concernant son passé de meurtrier.Tas lu ça ou khey
Apparemment il a écrit dans la lettre "Avant de se donner la mort, François Vérove a écrit une lettre à l’attention de sa femme. Dans son récit, il passe aux aveux, sans faire référence au surnom du « Grêlé » donné par les enquêteurs et par la presse depuis ces quelques dizaines d’années. « Tu avais décelé des choses chez moi quand j’étais plus jeune. (…) J’ai fait du mal à des gens, j’ai tué des innocents. Je pense à vous [sa compagne et ses enfants], et aux familles des victimes »."
Fac de Montpellier en droit, elle a liké un concours de la DGCCRF...
même nom, même ville.
Le 01 octobre 2021 à 10:57:43 :
J’aimerais bien voir une photo de lui dans les années 80/90
ça finira par sortir un jour ou l'autre, d'anciens amis de jeunesse ont certainement des photos de lui
Le 01 octobre 2021 à 11:19:35 :
Pourquoi sur les photos qu'on voit de lui il a pas la peau grelé ?
probablement acné juvénile, un coup au dermato et traitement au laser et plus rien.
Le 30 septembre 2021 à 15:15:02 DarkPudge a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 15:10:24 nrkqk a écrit :
La résolution d'un des plus gros cold case et tout le monde s'en tapecold case, mais ça veutr dire quoi ? bordel ces articles qui te sortent des mots étrangers sans aucune once de vergogne
des affaires classés parce qu'yavait rien de concret et que ça piétinnait.
Le 01 octobre 2021 à 10:16:12 HanKwan a écrit :
Sa fille c'est 9/10 par contre
On a pas la même notion de 9/10
Le 30 septembre 2021 à 15:01:10 :
'Il était convoqué par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris pour subir un prélèvement ADN, afin de déterminer s’il correspond à celui du « Grêlé », un tueur en série recherché depuis 35 ans. Mais cet ancien gendarme ne s’est pas présenté. L’ancien militaire de 59 ans, François V., a été retrouvé mort dans un logement en location au Grau-du-Roi ce mercredi soir. Il se serait donné la mort en avalant des médicaments et ne sera donc jamais auditionné.'
Ah tiens là encore ils donnent le nom de suspect ?!
Données du topic
- Auteur
- nrkqk
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:00:21
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 673