[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié
Le 02 octobre 2021 à 02:10:16 :
Le 02 octobre 2021 à 01:18:02 :
Le 01 octobre 2021 à 21:14:06 :
Je suis sûr et certain que des commentaires à lui se cachent sous cette vidéo https://youtu.be/68qRgdP43OA d'ailleurs je soupçonne très fortement "Le chat qui clignait de l'oeil" d'être lui et de se répondre à lui-même avec d'autres comptes, sûr à 200% qu'il suivait le truc de très près sur internetGars tu dois avoir raison, en scrollant, il y a le commentaire d'un certain AUDIMAT FALCO :
1) la photo de profil est un des portraits robots du grêlé (il faut être sacrément atteint pour faire ça
2) le commentaire date d'il y a un an et dit : "cette homme joue un role énorme pour certain homme politique un soutien irremplaçable." => personne pouvait savoir qu'il était en effet engagé en politique depuisBien vu khey, c'est soit ça, soit un espèce de théoricien du complot mais oui bizarre en effet
oui en voyant les autres coms du compte cela correspondrait plus à un complotiste, mais le commentaire pris isolement était troublant . D'autres commentaires font froids dans le dos quand tu te dis que ca pourrait être lui ( il était quand même actif sur twitter et facebook ce fou, il pouvait très bien l'être sur youtube).
Le 02 octobre 2021 à 02:06:38 :
Bordel ce foutage de gueule .. ..Perso je pense que ce type était protège des le départ ...et qu il y a eu une volonté de ne pas trop investiguer chez les keufs . Bordel ce foutage de gueule..: Des types grands,avec le visage grêle , y'en avait pas 50000.Je suis degoute pour les familles des victimes et pour les victimes,qui n'obtiendront jamais justice..
L'e grêlé..Fournirent. Lelandais. ..La France, :l'Eldorado des pedocriminels ,. Y en a partout : dans toutes les institutions E.N police justice ..Et en + les pedoscriminels ,sont protégés..A gerber cette France qui protège les pedoscriminels et pedoscriminels en col blanc.
Oui hélas je pense aussi que la volonté de ne pas entacher les institutions policières a brouiller les pistes les plus évidentes. Les victimes rescapées rapportaient toutes qu'il leur présentait une carte de police.... il connaissait des locaux de policier etc... Et ce n'est que 35 ans après que cette piste qui aurait pu être la piste privilégiée, est visiblement sérieusement prise en compte. Peut-être le temps nécessaire pour que cela fasse moins de bruit, c'est de "l'histoire ancienne" il s'agit d'un policier "retraité"...
Le 02 octobre 2021 à 09:15:54 :
Je viens de voir sa maison à la grande motte que BFMTV... Ça n étonne personne qu un mec avec ses revenus puisse se payer une maison à plus de 700 000€ voir 800 000€ ???!?!?!
Maison achetée aux enchères. Il y a du avoir une magouille derrière avec un élu, un notaire etc.
Je suis sur que ce type était protégé. 35 ans après, exploiter la piste de l'ancien gendarme alors qu il y avait plein d indices en ce sens...
Il faut voir qui dans la justice ou quel juge d instruction est parti à la retraite pour savoir qui couvrait ce type et décourageait certaines pistes.
Sans oublier la méthode de la convocation par courrier pour prise d ADN. A quel moment tu crois que le mec ne va pas tenter d'échapper à ses responsabilités ???
Aux USA, dans un cold case, le FBI avait récupéré l ADN d un suspect dans la poubelle de son domicile et a publié confondre ensuite pour qu'il soit enfin jugé. Bon après, ils n avaient qu un seul suspect...
Mais en France, on envoie un courrier a l' assassin potentiel comme si il allait se laisser cueillir tranquillement...
Le 02 octobre 2021 à 07:21:10 :
Bordel ce foutage de gueule .. ..Perso je pense que ce type était protège des le départ ...et qu il y a eu une volonté de ne pas trop investiguer chez les keufs . Bordel ce foutage de gueule..: Des types grands,avec le visage grêle , y'en avait pas 50000.Je suis degoute pour les familles des victimes et pour les victimes,qui n'obtiendront jamais justice..
L'e grêlé..Fournirent. Lelandais. ..La France, :l'Eldorado des pedocriminels ,. Y en a partout : dans toutes les institutions E.N police justice ..Et en + les pedoscriminels ,sont protégés..A gerber cette France qui protège les pedoscriminels et pedoscriminels en col blanc.Oui hélas je pense aussi que la volonté de ne pas entacher les institutions policières a brouiller les pistes les plus évidentes. Les victimes rescapées rapportaient toutes qu'il leur présentait une carte de police.... il connaissait des locaux de policier etc... Et ce n'est que 35 ans après que cette piste qui aurait pu être la piste privilégiée, est visiblement sérieusement prise en compte. Peut-être le temps nécessaire pour que cela fasse moins de bruit, c'est de "l'histoire ancienne" il s'agit d'un policier "retraité"...
+10000000. ..Exact .. le grêle : le type était grand.. 1 m85 environ..il avait ..le visage boutinneux,...ce pedocriminel avait un language de keuf ,parlait comme un keuf ..Et en + exhibait une carte de police+ avait a sa dispo un local de police ..Déjà rien qu avec ça ,les enqueteurs à l époque , avaient toutes les billes en main, pour investiguer du côté de la maison poulaga..Comme par hasard, ça n a jamais été fait ...p. a gerber .
Le 01 octobre 2021 à 18:07:49 :
Le suicide c'est le dénouement parfait si y avait réseau. Je dis ça, je dis rien.
+100000000000
Le 01 octobre 2021 à 18:07:53 :
Respect a la juge d'instruction qui a repris l'enquête récemment- Aller hop vous allez me faire des tests ADN sur 700 policiers et gendarmes des années 80 qui traînait par la
BIIP BIIP
- Allo bonjour Monsieur Verove, désolé de vous déranger je vous convoque pour un prélèvement ADN.
Son portrait robot m'obsedait je veux voir si il ressemblait vraiment à ça
C'est la maxi convocation à l'aveugle qui a provoqué ses aveux, malin de la part de la nouvelle juge d'instruction ou de qui a eu l'idée.
Je pense quand même que sur le 750 certains ne devaient pas du tout avoir le profil et qu'ils avaient des soupçons sur une petite sélection.
Mais quoi qu'il en soit, c'est impressionnant d'avoir réussi à résoudre cette affaire.
Ou alors c'était un membre d'un réseau et c'est une fausse résolution mais je n'y crois pas trop, ça ressemble à une histoire de loup solitaire fou.
Bordel cette douille mon topic sur le grelé est bloqué, impossibilité de le up
En tout cas je suis fier d'avoir fait un topic prémonitoire, je savais qu'on l'aurait avec l'ADN.
Par contre j'ai toujours cru que c'était un agent de sécurité pas un flic donc bon c'est encore plus incroyable cette affaire avec ce dénouement
Le 02 octobre 2021 à 22:54:58 :
Le 02 octobre 2021 à 22:46:25 :
Je suis sur que bfm a utilisé mon topic pour son travail les SALAUDSOn connaît les liens étroits entre les medias et le forum
J'suis mort ils ont repris l'idée de convoquer des gendarmes des années 80 qui exerçaient à Paris pour relever leur ADN
Comme d'habitude, un autre élément aussi que je n'avais vu que sur le forum a été repris l'élite on vous dit
Je viens de voir sa maison à la grande motte que BFMTV... Ça n étonne personne qu un mec avec ses revenus puisse se payer une maison à plus de 700 000€ voir 800 000€ ???!?!?!
en fin de carriere les flics sont blindés si ils se debrouillent bien, tkt pas les chiens sont bien nourris
Le 02 octobre 2021 à 10:46:43 :
L'e grêlé..Fournirent. Lelandais. ..La France, :l'Eldorado des pedocriminels ,. Y en a partout : dans toutes les institutions E.N police justice ..Et en + les pedoscriminels ,sont protégés..A gerber cette France qui protège les pedoscriminels et pedoscriminels en col blanc.Oui hélas je pense aussi que la volonté de ne pas entacher les institutions policières a brouiller les pistes les plus évidentes. Les victimes rescapées rapportaient toutes qu'il leur présentait une carte de police.... il connaissait des locaux de policier etc... Et ce n'est que 35 ans après que cette piste qui aurait pu être la piste privilégiée, est visiblement sérieusement prise en compte. Peut-être le temps nécessaire pour que cela fasse moins de bruit, c'est de "l'histoire ancienne" il s'agit d'un policier "retraité"...
+10000000. ..Exact .. le grêle : le type était grand.. 1 m85 environ..il avait ..le visage boutinneux,...ce pedocriminel avait un language de keuf ,parlait comme un keuf ..Et en + exhibait une carte de police+ avait a sa dispo un local de police ..Déjà rien qu avec ça ,les enqueteurs à l époque , avaient toutes les billes en main, pour investiguer du côté de la maison poulaga..Comme par hasard, ça n a jamais été fait ...p. a gerber .
La police, cette confrérie sataniste
Le 02 octobre 2021 à 23:28:52 :
Je viens de voir sa maison à la grande motte que BFMTV... Ça n étonne personne qu un mec avec ses revenus puisse se payer une maison à plus de 700 000€ voir 800 000€ ???!?!?!en fin de carriere les flics sont blindés si ils se debrouillent bien, tkt pas les chiens sont bien nourris
Oui et sa femme avait peut être de la thune aussi.
Le 02 octobre 2021 à 23:32:08 :
Le 02 octobre 2021 à 10:46:43 :
La police, cette confrérie sataniste
C'est vrai que les enquêteurs auraient pu plus tôt tourné leur enquête vers un membre de la police.
Après la carte de police, c'est facile de l'imiter pour berner des gosses. Pas besoin d'être flics pour faire croire que t'es flics. D'ailleurs beaucoup de tueurs en serie se font passer pour des flics pour approcher leurs victimes. Et beaucoup de tueur en série ont souhaité être policier pour l'image d'autord'autorité qui en decoule.
En tous cas il a jamais eu de local de la police a sa dispo. Il a juste donné une fois comme fausse adresse un lieu de squat qui était avant un bâtiment appartenant à la gendarmerie.
Données du topic
- Auteur
- nrkqk
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:00:21
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 673