Topic de nrkqk :

[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié

Le 19 octobre 2021 à 11:58:02 :
On sait donc qu’il a été « au sein de la garde républicaine de 1983 à 1988 ». Il ne peut donc être nullement sur une photo de classe militaire 1986-1987. Au mieux il pourrait figurer dans les classes 1981-1982 (prépas militaires comprises). ...

Est-il passé par l’école de gendarmerie de Melun (Seine et Marne) ? ...En revanche il peut fort bien figurer sur des photos des stages équestres de 1984 à 1987.

D’autre part il aurait, d’après les infos qui ont fuitées, un grade de sous-officier; donc il devrait avoir selon les grades de la garde républicaine entre 2 et 3 chevrons jaunes.

On apprend qu’il a ensuite servi dans la police nationale en région parisienne. En 1994 il connaissait les ruines de Villeras (Saclay). Or à quelques kilomètres de là, se trouve la CRS 61 de Vélizy-Villacoublay. Il aurait pu effectivement y être affecté quelques temps.

Sinon un truc que je ne m'explique pas, c'est comment quelqu’un qui laisse ses empreintes digitales (je ne parle pas d’ADN) peut passer à travers pendant aussi longtemps, surtout que depuis les nouvelles cartes d’identités biométriques, on doit impérativement donner ses empreintes lors de la demande de CNI. Aurait-il été couvert :question:

Les empreintes que tu donnes pour la biométrie, ne vont pas dans la base de police ...

il me parait incroyable que des flics se soient impliqués dans cette affaire pendant plus de 30 ans !!!!!
30 ans !!!!!!
sans que ça n'apporte rien (le meurtrier s'est suicidé).
sans rire, ils faisaient quoi de leurs journée les Gilberts :question: : Ils jouaient aux dames ?
Il semble que c'etait un etre terrible d'une rare violence...

Le 21 octobre 2021 à 15:04:10 :
il me parait incroyable que des flics se soient impliqués dans cette affaire pendant plus de 30 ans !!!!!
30 ans !!!!!!
sans que ça n'apporte rien (le meurtrier s'est suicidé).
sans rire, ils faisaient quoi de leurs journée les Gilberts :question: : Ils jouaient aux dames ?

ça apporte au moins une reponse aux familles de victimes

Données du topic

Auteur
nrkqk
Date de création
30 septembre 2021 à 15:00:21
Nb. messages archivés
724
Nb. messages JVC
673
En ligne sur JvArchive 164