Vous avez déjà été choqué en allant chez un pote ?
Le 22 septembre 2021 à 14:50:26 :
J'ai un de mes meilleurs amis qui a un problème d'hygiène chez lui
Déjà au lycée, dans sa chambre il y avait une odeur de transpi + draps sales qui emplissait la pièce
Quand tu entré là dedans il faisait +10degrès par rapport au reste de la maisonAujourd'hui son "gange" a gagné en taille car il a son propre appartement.
Par moment dans l'année j'y vais et tout suinte : les murs, les meubles, la vaisselle ...
Le 22 septembre 2021 à 15:52:01 :
Le nombre de potes qui dorment aussi sur un matelas à même le sol, alors que c'est dégueulasseJamais compris ce délire, un sommier premier prix ça coûte 50 balles. Sinon au pire des palettes quoi...
Aya j'en ai connu un comme ça aussi
Toute sa famille dormais par terre
Le 22 septembre 2021 à 15:53:50 :
Le 22 septembre 2021 à 15:52:01 :
Le nombre de potes qui dorment aussi sur un matelas à même le sol, alors que c'est dégueulasseJamais compris ce délire, un sommier premier prix ça coûte 50 balles. Sinon au pire des palettes quoi...
Aya j'en ai connu un comme ça aussi
Toute sa famille dormais par terre
Affolant
Le lit plein de poussière
Ceux qui dorment sans drap-housse à même le matelas
Ceux qui ont jamais changé leurs taies d'oreiller ou leur housse de couette
"J'ai des shtars sur la gueule et sur le dos je pige pas "
Mais c'est un problème d'éducation ça
Au moment de débarrasser sa mère voulait pas que j'entre dans la cuisine, mais bon je l'ai quand même fait pour aider, mon pote me lance un regard ultra gêné, leur cuisine puait la mort, il y avait des restes à moitié moisis qui traînaient dans des casseroles posées sur la table par dessus lesquelles il y avait des corbeilles à fruits, des courses non-rangées etc.
Leur évier débordait de vaisselle moisie, leur lave-vaisselle était plein à craquer de vaisselle sale et leur frigidaire sentait comme du melon moisi et du camembert.
En plus pour pas que les gens qui passaient dans la rue et les voisins ne voient son état les volets étaient fermés, ce qui amplifiait la sensation de dégueulasserie.
Le 22 septembre 2021 à 15:48:37 :
Le 22 septembre 2021 à 15:12:50 :
Une autre anecdote, ce fdp mettait une serviette devant sa bouche et mettait du déodorant pour pas puer de la bouche, en gros il filtrait le deo avec une servietteMaintenant que je repense à ça c'est chaud, il a fini troubadour en L, et j'ai appris par une amie commun qu'il avait abusé de sa petite soeur
Les prolos bordel de merde, rien que pour ça je mettrais jamais mes gosses dans un collège public
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi le déo
J'étais choqué aussi khey, les prolos m'étonnerons toujours perso
Le 22 septembre 2021 à 15:58:44 :
Je suis une fois après une sortie à vélo allé chez un pote prendre le goûter (en général il voulait pas qu'on aille chez lui, j'ai très vite compris pourquoi, mais cette fois il m'a proposé alors j'ai accepté), il faut savoir que ce même pote avait des problèmes familiaux (vivait chez sa mère un peu tarée remariée avec un alcoolique), et leur maison puait la mort, plein d'affaires étalées dans le salon, que ce soit des coussins, j'ai cru voir de la farine à un moment
Au moment de débarrasser sa mère voulait pas que j'entre dans la cuisine, mais bon je l'ai quand même fait pour aider, mon pote me lance un regard ultra gêné, leur cuisine puait la mort, il y avait des restes à moitié moisis qui traînaient dans des casseroles posées sur la table par dessus lesquelles il y avait des corbeilles à fruits, des courses non-rangées etc.
Leur évier débordait de vaisselle moisie, leur lave-vaisselle était plein à craquer de vaisselle sale et leur frigidaire sentait comme du melon moisi et du camembert.
En plus pour pas que les gens qui passaient dans la rue et les voisins ne voient son état les volets étaient fermés, ce qui amplifiait la sensation de dégueulasserie.
Purée mais les odeurs c'est vraiment le truc pas supportable
Quand j'entre chez moi et que je sent une odeur bizarre je me met a faire un nettoyage a 100% javel et tout tellement ça m'obsède
Parfois je prévois mes douches / lavage de cheveux en fonction des potes que je vois
Genre les crados, je me lave pas avant, et je mets des habits que j'aime pas (parce qu'ils seront imprégnés de clope)
Puis douche obligatoire en rentrant, à cause de l'odeur de clope dans les cheveux
Le 22 septembre 2021 à 15:53:29 :
Déjà au lycée, dans sa chambre il y avait une odeur de transpi + draps sales qui emplissait la pièce
Quand tu entré là dedans il faisait +10degrès par rapport au reste de la maisonAujourd'hui son "gange" a gagné en taille car il a son propre appartement.
Par moment dans l'année j'y vais et tout suinte : les murs, les meubles, la vaisselle ...
AYA je suis content que quelqu'un est reconnu la référence à la fic de Pogo
Je ne sais pas si le terme gange est de lui ou souvent utilisé ici
Le 22 septembre 2021 à 16:04:46 :
Les potes crades c'est le pire, déjà quand tu dois garder tes pompes tu sais qu'il y a un problème. J'en connaissais un qui avait des cobayes qui venaient sur son matelas, qui se vidaient, et lui dormait dedans. Il avait jamais fait la poussière en plus. Mais bon t'y vas une fois et t'y retourne pas
Aya
J'ai connu un pote chez qui fallait garder ses pompes
Même les pompes collaient au sol tellement c'était dégueulasse
Le 22 septembre 2021 à 16:03:36 :
Par moment dans l'année j'y vais et tout suinte : les murs, les meubles, la vaisselle ...AYA je suis content que quelqu'un est reconnu la référence à la fic de Pogo
Je ne sais pas si le terme gange est de lui ou souvent utilisé ici
Disons que le max a marqué l'esprit de toute une partie des forumeurs
J'ai l'impression que 99% des fumeurs sont crades.
Fumer à l'intérieur ça rend direct ton appartement crade, peu importe ce que tu fais.
J'ai UN SEUL pote fumeur qui a pour règle de fumer sur le balcon, tous les autres c'est limite si le plafond et les murs sont pas jaunes à cause de la fumé
Le 22 septembre 2021 à 16:06:40 :
Le 22 septembre 2021 à 16:04:46 :
Les potes crades c'est le pire, déjà quand tu dois garder tes pompes tu sais qu'il y a un problème. J'en connaissais un qui avait des cobayes qui venaient sur son matelas, qui se vidaient, et lui dormait dedans. Il avait jamais fait la poussière en plus. Mais bon t'y vas une fois et t'y retourne pasAya
J'ai connu un pote chez qui fallait garder ses pompes
Même les pompes collaient au sol tellement c'était dégueulasse
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut vivre là-dedans sans sourciller
Le 22 septembre 2021 à 15:38:28 :
Le 22 septembre 2021 à 15:33:59 :
Chez une pote, ils mangeaient des fraises et mettaient le sucre directement sur la table, pas sur une assiette ou quoi, la table, pas nettoyée bien sûr
Personnellement j'ai pas de nappe car elle se coincais toujours dans le rangement de la table, mais elle est désinfecté après chaques repa et le matin après le café également
Le 22 septembre 2021 à 16:07:42 :
J'ai l'impression que 99% des fumeurs sont crades.Fumer à l'intérieur ça rend direct ton appartement crade, peu importe ce que tu fais.
J'ai UN SEUL pote fumeur qui a pour règle de fumer sur le balcon, tous les autres c'est limite si le plafond et les murs sont pas jaunes à cause de la fumé
Ça dépend j'étais fumeuse mais je détestais l'odeur du tabac froid, je vidais le cendrier après chaques clopes et sort les poubelle tout les jours
Le père a pété un câble et a commencé à foutre une raclé au petit. On entendait les coups de savates et les cris, c'était vraiment malaisant.
Le 22 septembre 2021 à 16:11:17 :
Le 22 septembre 2021 à 16:07:42 :
J'ai l'impression que 99% des fumeurs sont crades.Fumer à l'intérieur ça rend direct ton appartement crade, peu importe ce que tu fais.
Ça dépend j'étais fumeuse mais je détestais l'odeur du tabac froid, je vidais le cendrier après chaques clopes et sort les poubelle tout les jours
T'es dans les 1% alors
Je connais même des mecs qui fument sur leur lit
Le 22 septembre 2021 à 16:07:18 :
Le 22 septembre 2021 à 16:03:36 :
Par moment dans l'année j'y vais et tout suinte : les murs, les meubles, la vaisselle ...AYA je suis content que quelqu'un est reconnu la référence à la fic de Pogo
Je ne sais pas si le terme gange est de lui ou souvent utilisé iciDisons que le max a marqué l'esprit de toute une partie des forumeurs
Mon fameux pote est aussi un mage noir et son Gange n'a rien à envier à Max
Données du topic
- Auteur
- Reilirem
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:42:58
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219