Vous avez déjà été choqué en allant chez un pote ?
Quand j'étais ado j'avais un pote qui roulait des pelles a sa mère
Il lui fourrait littéralement la langue dans la bouche et c'était parfaitement normal pour eux
Selon les dire de la mère elle même, mon pote n'avait aucun problème a se toucher la nouille devant elle également
C'était assez spécial
Le 22 septembre 2021 à 14:53:57 :
Quand j'étais ado j'avais un pote qui roulait des pelles a sa mèreIl lui fourrait littéralement la langue dans la bouche et c'était parfaitement normal pour eux
Selon les dire de la mère elle même, mon pote n'avait aucun problème a se toucher la nouille devant elle également
C'était assez spécial
Le 22 septembre 2021 à 14:51:28 :
Un pote à moi qui m'a toujoirs caché ou il habitais, un joir on a du y'aller en urgence car il devais passer prendre des outils et il a refusé que je rentre. En fait il vivais avec sa famille et c'etais des gens hyper pauvres, le hall de l'immeuble sentais la merde humaine et y'avais des journaux et des emballages de kebabs au sol, il etais le seul de sa famille à pas etre handicapé et il avais honte de son appartement. Ca m'a fait hyper mal au coeur pour lui j'ai rien dit pour pas le froisser il avais l'air de pas vouloir en parler...
Tu sais reconnaitre l'odeur de la merde humaine d'une odeur de merde animale ?
Choqué peut-être pas mais moi aussi je connais ce pote crado avec des chiottes dégueulasses remplie de pisses sur la cuvette et une odeur dégueulasse dans l'appartement
J'avais passé la nuit chez lui le lendemain mes vêtements puaient le mort
Le 22 septembre 2021 à 14:55:41 :
Un pote à moi qui m'a toujoirs caché ou il habitais, un joir on a du y'aller en urgence car il devais passer prendre des outils et il a refusé que je rentre. En fait il vivais avec sa famille et c'etais des gens hyper pauvres, le hall de l'immeuble sentais la merde humaine et y'avais des journaux et des emballages de kebabs au sol, il etais le seul de sa famille à pas etre handicapé et il avais honte de son appartement. Ca m'a fait hyper mal au coeur pour lui j'ai rien dit pour pas le froisser il avais l'air de pas vouloir en parler...Tu sais reconnaitre l'odeur de la merde humaine d'une odeur de merde animale ?
Oui ça se reconnais direct, je sais pas expliquer comment mais y'a une différence
J'en ai une autre aussi qui cette fois n'est pas dans le genre crade
J'avais un de mes meilleurs amis d'enfance qui avait des parents ULTRA stricte
Genre il pouvait quasiment rien faire en terme de loisirs/passions. C'était tout le temps en sortant de cours : devoirs, douche, dodo.
Je me souviens qu'il était passionné de JV et qu'il avait le droit à seulement 1h de jeux vidéos par semaine
J'avais été chez lui une fois, joué à GTA VICE City, et il était au bord des larmes car le temps de chargement au début du jeu lui avait déjà cramé un bon temps de jeu hebdomadaire
Un pote à moi qui m'a toujoirs caché ou il habitais, un joir on a du y'aller en urgence car il devais passer prendre des outils et il a refusé que je rentre. En fait il vivais avec sa famille et c'etais des gens hyper pauvres, le hall de l'immeuble sentais la merde humaine et y'avais des journaux et des emballages de kebabs au sol, il etais le seul de sa famille à pas etre handicapé et il avais honte de son appartement. Ca m'a fait hyper mal au coeur pour lui j'ai rien dit pour pas le froisser il avais l'air de pas vouloir en parler...Tu sais reconnaitre l'odeur de la merde humaine d'une odeur de merde animale ?
C'est flagrant igo, t'as un chien ou un chat ?
Le 22 septembre 2021 à 15:00:21 :
J'en ai une autre aussi qui cette fois n'est pas dans le genre cradeJ'avais un de mes meilleurs amis d'enfance qui avait des parents ULTRA stricte
Genre il pouvait quasiment rien faire en terme de loisirs/passions. C'était tout le temps en sortant de cours : devoirs, douche, dodo.
Je me souviens qu'il était passionné de JV et qu'il avait le droit à seulement 1h de jeux vidéos par semaine
J'avais été chez lui une fois, joué à GTA VICE City, et il était au bord des larmes car le temps de chargement au début du jeu lui avait déjà cramé un bon temps de jeu hebdomadaire
Le 22 septembre 2021 à 15:00:43 :
C'est flagrant igo, t'as un chien ou un chat ?
Non
Quand j'étais ado j'avais un pote qui roulait des pelles a sa mèreIl lui fourrait littéralement la langue dans la bouche et c'était parfaitement normal pour eux
C'était assez spécial
Le 22 septembre 2021 à 15:08:29 :
C'était assez spécial
AAYYAAAAAAAA
Les gens crades j'ai jamais compris comment c'est possible pour un être normalement constitué, que ca sois normal de vivre dans une déchetterie.
Ca doit sûrement être une maladie pas encore reconnu, quelque chose comme ca.
Données du topic
- Auteur
- Reilirem
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:42:58
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219