Vous avez déjà été choqué en allant chez un pote ?
J'avais un pote qui découpait sa viande et ses légumes direct sur le plan de travail de sa cuisine, pas sur une planche.
Il passait vite fait un coup de chiffon avant et après, mais je crois qu'il a jamais lavé le chiffon depuis qu'il était là.
Y a aussi un pote chez qui j'allais jamais pisser, parce qu'il changeait jamais l'essuie main du lavabo et je voulais pas me laver les mains chez lui . Le truc avait une odeur horrible, en 3 ans j'en ai jamais vu un autre accroché à coté du lavabo.
C'est comme la console on la tous déjà eu ce pote qui te file une manette tu l'attrapes avec circonspection en te demandant si elle est luisante car usée ou juste degueulasse
Tu as tes doigts qui glissent un peu dessus mais t'es pas encore sûr tu te dis bon tes juste un peu maniaque et tu commences à jouer, 10 minutes après le mec sort un paquet de chips pendant les temps de chargement et mets la main bien dans le paquet en ressortant toute une poignée pour l'écraser dans sa bouche, la moitié qui se barre dans le canapé et lui qui remet sa main bien grasse sur sa manette
Le 22 septembre 2021 à 15:40:58 :
J'avais un pote qui découpait sa viande et ses légumes direct sur le plan de travail de sa cuisine, pas sur une planche.Il passait vite fait un coup de chiffon avant et après, mais je crois qu'il a jamais lavé le chiffon depuis qu'il était là.
Y a aussi un pote chez qui j'allais jamais pisser, parce qu'il changeait jamais l'essuie main du lavabo, le truc avait une odeur horrible, en 3 ans j'en ai jamais vu un autre accroché à coté du lavabo.
Le 22 septembre 2021 à 15:42:42 :
Le 22 septembre 2021 à 15:40:58 :
J'avais un pote qui découpait sa viande et ses légumes direct sur le plan de travail de sa cuisine, pas sur une planche.Il passait vite fait un coup de chiffon avant et après, mais je crois qu'il a jamais lavé le chiffon depuis qu'il était là.
Y a aussi un pote chez qui j'allais jamais pisser, parce qu'il changeait jamais l'essuie main du lavabo, le truc avait une odeur horrible, en 3 ans j'en ai jamais vu un autre accroché à coté du lavabo.
Je suis aussi un prolo hein, mais je suis propre au moins
Les essuie main c'est à changer toutes les semaines.
Oui, chez un pote Chinois dont les parents tenaient un restau. Ils partageaient à trois frères une pièce sombre et glauque où ils passaient leur temps à jouer sur leur PC, c'était l'apocalypse. Une odeur impossible à s'accoutumer, des plats de bouffe chinoise qui moisissaient dans chaque recoin, des corbeilles pleines de mouchoirs séchés à mesper
Et le pure c'est que dans l'entrée de la maison (qui était un taudis à l'image de la pièce de gaming), des crevette périmées qu'ils allaient jeter prenaient la chaleur. Je ne suis plus jamais retourné dans son restau (qui présentait bien pourtant) après ça
C'est ouf le nombre de gens crades quand même, y en a on s'imagine même pas.
Perso je ressemble à rien et les gens me prennent pour un clodo, mais chez moi c'est nickel
AYA en parlant de manette !
Ce même pote dont l'appartement est un Gange.
Un jour il avait un soucis au PIEDS
Entre son gros orteils et le deuxième doigts de pied, sa peau pelée et le gratté à mort
Il était pied nu et passé sa main entre ses orteils pour se gratter en couinant tellement c'était satisfaisant pour lui
En plus il puait des pieds genre vénères
On jouait à la console et il a pris la manette après avoir fait ça
J'ai jamais retouché à la manette depuis
Le 22 septembre 2021 à 15:45:40 :
C'est ouf le nombre de gens crades quand même, y en a on s'imagine même pas.Perso je ressemble à rien et les gens me prennent pour un clodo, mais chez moi c'est nickel
ça va alors khey
J'ai remarqué que c'était souvent les gens clean sur eux qui étaient les plus dégeulasses
Le 22 septembre 2021 à 15:46:04 :
AYA en parlant de manette !Ce même pote dont l'appartement est un Gange.
Un jour il avait un soucis au PIEDS
Entre son gros orteils et le deuxième doigts de pied, sa peau pelée et le gratté à mort
Il était pied nu et passé sa main entre ses orteils pour se gratter en couinant tellement c'était satisfaisant pour lui
En plus il puait des pieds genre vénères
On jouait à la console et il a pris la manette après avoir fait ça
J'ai jamais retouché à la manette depuis
Quand j'étais petit, j'avais un pote qui suait grave des mains. (Mais vraiment j'exagère pas, c'était de l'acide sulfurique qui sortait de ses mains, tout ce qu'il touchait devenait jaune avec le temps)
Du coup quand il venait j'emballait sa manette dans du film plastique
C'était moi le pote avec une maison dégueulasse
Moi j'étais plutôt choqué de voir la propreté et le luxe chez les autre
Chez moi le frigo marchait à moitié, rien n'était vraiment frais, je jalousais à mort mes potes qui avaient Canalsat, des beaux PC alors que nous on avait une vieille télé avec 3 chaines et un vieux PC de merde
Le 22 septembre 2021 à 15:12:50 :
Une autre anecdote, ce fdp mettait une serviette devant sa bouche et mettait du déodorant pour pas puer de la bouche, en gros il filtrait le deo avec une servietteMaintenant que je repense à ça c'est chaud, il a fini troubadour en L, et j'ai appris par une amie commun qu'il avait abusé de sa petite soeur
Les prolos bordel de merde, rien que pour ça je mettrais jamais mes gosses dans un collège public
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi le déo
Le 22 septembre 2021 à 15:27:23 :
J'avais 14 ans, j'étais chez un pote en train de jouer, on part pour aller en cours, sa mère l'embrasse sur la bouche et fait pareil avec moi en me souhaitant une bonne journée.
T'a bandé ?
Le 22 septembre 2021 à 15:48:31 :
C'était moi le pote avec une maison dégueulasseMoi j'étais plutôt choqué de voir la propreté et le luxe chez les autre
Chez moi le frigo marchait à moitié, rien n'était vraiment frais, je jalousais à mort mes potes qui avaient Canalsat, des beaux PC alors que nous on avait une vieille télé avec 3 chaines et un vieux PC de merde
Y a une différence entre avoir un appart pas ouf / pas bien équipée et un appart crado quand même
J'avais un pote sa cuisine etais une zone de non droit son appart un dépôtoire
Mais il fourrait toujours aviin de chasse la dedans sa salle de baine etait hardcore .
Les meufs en avaient rien a foutre
Quand j'étais au collège, j'avais un super pote chez qui j'allais généralement pour jouer aux jeux vidéo ou pour son anniversaire. Il était très gentil et ses parents aussi, mais sa maison était remplie d'animaux. Six chats qui pissaient partout, et il me semble qu'il avait des gerbilles ou des hamsters dans sa chambre.
Je suppose qu'à force, tu es tellement habitué à l'odeur que tu ne la sens plus, mais quand tu viens juste passer l'après-midi c'est tout bonnement irrespirable.
Sinon, mon ex au lycée avait une mère prolo alcoolique qui fumait je ne sais combien de paquets de clopes par jour. Dans l'appartement, bien évidemment.
Je n'aimais pas aller chez elle, et elle non plus. Elle évitait généralement de rentrer chez elle, c'était assez triste...
Plus récemment, une mère de famille (célibataire) chez qui je venais youtes les semaines pour donner des cours de maths à sa fille. La maman était adorable mais je voyais qu'elle galérait un peu (donc je lui faisais des cours pour vraiment pas cher). Elle fumait des joints dans le salon pendant que sa gamine faisait ses exos de maths avec moi dans sa chambre.
Sincèrement, je les appréciais beaucoup et ça me rendait surtout un peu triste de voir des gens si adorables galérer dans la vie.
Le nombre de potes qui dorment aussi sur un matelas à même le sol, alors que c'est dégueulasse
Jamais compris ce délire, un sommier premier prix ça coûte 50 balles. Sinon au pire des palettes quoi...
Données du topic
- Auteur
- Reilirem
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:42:58
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219