Vous avez déjà été choqué en allant chez un pote ?
Au collège je suis allée chez un pote pour jouer a Black Ops
Et le gars m'a dit qu'il allais nous préparer des hamburgers donc chouette tout va bien
Et là j'vois il a cuis le steak au micro onde
Ils cuisent les steak au micro onde chez lui
Quand je lui ai expliqué que c'était pas normal il avais l'air de croire que je blaguais
Et l'odeur de clope dans la maison c'était horrible
Mes vêtements puaient la clope a mort, on aurais dit que j'avais fumée 4 paquets
Beurk...
Les potes crasseux aussi c'est pas mal. J'avais un pote qui avait 4 cendriers dans chaque pièce. Qui ne lavait jamais ses toilettes (ça puait l'urine ) avec une pile de boîtes à pizza plus grande que moi et évidemment la fameuse vaisselle qui stagnait depuis des semaines
Tu te posais sur son canapé c'était moite
Le 22 septembre 2021 à 14:45:11 :
Beurk...Les potes crasseux aussi c'est pas mal. J'avais un pote qui avait 4 cendriers dans chaque pièce. Qui ne lavait jamais ses toilettes (ça puait l'urine ) avec une pile de boîtes à pizza plus grande que moi et évidemment la fameuse vaisselle qui stagnait depuis des semaines
Tu te posais sur son canapé c'était moite
J'allais chez un pote au collège, il était d'origine russe. Dans le jardin il y avait sa mère et sa grande sœur toutes les deux à poil dans la piscine, sans aucune pudeur.
J'étais gamin donc choqué elles en avaient rien à foutre c'était normal
Le 22 septembre 2021 à 14:46:14 :
Le Steak au micro-ondes, il n'y a pas de mal à çaLe 22 septembre 2021 à 14:46:14 :
Le Steak au micro-ondes, il n'y a pas de mal à ça
Si y’a énormément de mal meme
Le 22 septembre 2021 à 14:47:20 :
J'allais chez un pote au collège, il était d'origine russe. Dans le jardin il y avait sa mère et sa grande sœur toutes les deux à poil dans la piscine, sans aucune pudeur.J'étais gamin donc choqué elles en avaient rien à foutre c'était normal
Mes voisins faisaient pareil, je pouvais les voir de ma chambre
Le 22 septembre 2021 à 14:47:29 :
Le 22 septembre 2021 à 14:46:14 :
Le Steak au micro-ondes, il n'y a pas de mal à çaLe 22 septembre 2021 à 14:46:14 :
Le Steak au micro-ondes, il n'y a pas de mal à çaSi y’a énormément de mal meme
Non, c'est une idée reçue que ça soit un mal
un jours on est allé chez un gars chez son père divorcé ahi
le chat chiais par terre yavait des canettes partout, le daron se roulais clope sur clope c'était immonde
ps : le chat chiais devant lui hein c'est juste qu'il sen bas les couilles de la merde par terre
tout étais sombre ca sentait la mort
et devant le canapé yavait un slibard avec un trace de frein mais genre freinage d'urgence , la trace avait une épaisseur
J'ai un de mes meilleurs amis qui a un problème d'hygiène chez lui
Déjà au lycée, dans sa chambre il y avait une odeur de transpi + draps sales qui emplissait la pièce
Quand tu entré là dedans il faisait +10degrès par rapport au reste de la maison
Aujourd'hui son "gange" a gagné en taille car il a son propre appartement.
Par moment dans l'année j'y vais et tout suinte : les murs, les meubles, la vaisselle ...
Données du topic
- Auteur
- Reilirem
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:42:58
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219