Vous avez déjà été choqué en allant chez un pote ?
Le 22 septembre 2021 à 17:19:52 :
Le 22 septembre 2021 à 17:14:24 :
Le 22 septembre 2021 à 17:09:14 :
Le 22 septembre 2021 à 17:04:49 :
Un pote qui m'invite en soirée chez sa mère.
Déjà je pensais que la daronne serait pas là mais si, elle a picolé et fumé avec nous toute la soirée.
À un moment elle demande à un pote de son fils de lui masser les épaules devant tout le monde... Puis de la nuit le mec s'est levé l'air de rien pour soulever la mère de mon pote.
Il s'est réveillé je lui ai dit et il m'a répondu de pas m'inquiéter et qu'il voulait pas en parler.Franchement les mecs qui ont eu des mères "libérées" je les plains tellement
Déjà voir ta mère ramener des inconnus à la maison ça doit pas être simple, mais se tape tes potes ça doit être horrible
Je vois comment c’est possible, à moins de détester ton gosse
en général les mères comme ça ont des fils qui finissent gays, nofake je l'ai constaté souvent...
Le khey a oublié de nous dire qu'il a baisé son pote après l'avoir prévenu
Non mais si j'avais voulu j'aurais sûrement pu me faire sa mère
Le 22 septembre 2021 à 17:21:03 :
Le 22 septembre 2021 à 17:17:53 :
Le 22 septembre 2021 à 17:12:48 :
Le 22 septembre 2021 à 17:11:11 :
Le 22 septembre 2021 à 17:09:14 :
Le 22 septembre 2021 à 17:04:49 :
Un pote qui m'invite en soirée chez sa mère.
Déjà je pensais que la daronne serait pas là mais si, elle a picolé et fumé avec nous toute la soirée.
À un moment elle demande à un pote de son fils de lui masser les épaules devant tout le monde... Puis de la nuit le mec s'est levé l'air de rien pour soulever la mère de mon pote.
Il s'est réveillé je lui ai dit et il m'a répondu de pas m'inquiéter et qu'il voulait pas en parler.Franchement les mecs qui ont eu des mères "libérées" je les plains tellement
Déjà voir ta mère ramener des inconnus à la maison ça doit pas être simple, mais se tape tes potes ça doit être horrible
Je vois comment c’est possible, à moins de détester ton gosse
Franchement ouais j'aurais pas voulu être à sa place, moi-même j'étais mal pour lui.
Elle était complètement déconnectée la mère.
Le pote de mon père devait avoir quoi 17-18 ans max en plus et ils se connaissaient depuis tout petit
La meuf se fait soulever par un type qu'elle a vu grandir quoiJe trouve ça horriblement glauque cette histoire
Normal ça l'est clef
Il crevait d'envie de refaire la tête du mec mais sa mere lui interdisait
"Mais pourquoi t'es agressif avec X? C'est ton pote d'enfance non?"Ayaaa putain on croirait l'histoire d'une série américaine où ça fini en meurtre
Heureusement il vivait chez son père et ne descendait à la cité où vivait sa mère que pour faire soirée
Sinon ça aurait tourné en bain de sang
Le 22 septembre 2021 à 14:47:20 :
J'allais chez un pote au collège, il était d'origine russe. Dans le jardin il y avait sa mère et sa grande sœur toutes les deux à poil dans la piscine, sans aucune pudeur.J'étais gamin donc choqué elles en avaient rien à foutre c'était normal
C'est très normal en Russie.
Dans le métro de Moscou tu vois plein de meufs en sous-vêtements le soir ou partiellement dévêtues pour aucune raison particulière et aussi des hommes en slip.
Le 22 septembre 2021 à 17:24:06 :
Le 22 septembre 2021 à 14:47:20 :
J'allais chez un pote au collège, il était d'origine russe. Dans le jardin il y avait sa mère et sa grande sœur toutes les deux à poil dans la piscine, sans aucune pudeur.J'étais gamin donc choqué elles en avaient rien à foutre c'était normal
C'est très normal en Russie.
Dans le métro de Moscou tu vois plein de meufs en sous-vêtements le soir ou partiellement dévêtues pour aucune raison particulière et aussi des hommes en slip.
J'ai vécu à Moscou et t'as fumé pour les meufs à poil dans le métro
Après oui ils sont beaucoup moins dans la pudeur que nous, je me souviens j'avais été aussi choqué dans les vestiaires de ma salle de sport où les mecs se baladaient à poil
Genre chez nous (après j'ai jamais fait de sport collectif) mais généralement quand tu te changes/prends ta douche tu mets une serviette ou tu restes pas longtemps à poil, là-bas ils peuvent se taper la discut à poil
Je me souviens une fois en rentrant dans le vestiaire t'avais un mec à l'entrée qui téléphonait debout à poil
J'avais un pote il venait toujours chez moi et moi j'allais parfois chez lui
Il avait 3 chats 2 chiens et des chevaux, pas de ces merdes chez moi
Un jour il m'a avoué qu'il préférait venir chez moi parce que c'était super propre et que ça sentait bon
Faites pas genre les gens avec des animaux (au moins les chiens) vous avez beau laver, ça pue
Le 22 septembre 2021 à 17:32:00 :
J'avais un pote il venait toujours chez moi et moi j'allais parfois chez luiIl avait 3 chats 2 chiens et des chevaux, pas de ces merdes chez moi
Un jour il m'a avoué qu'il préférait venir chez moi parce que c'était super propre et que ça sentait bon
Faites pas genre les gens avec des animaux (au moins les chiens) vous avez beau laver, ça pue
Ouais pareil les gens avec trop d'animaux c'est vraiment l'horreur, surtout les chiens, surtout dans des apparts
J’ai un pote chez qui c’est degeulasse, il laisse l’appart moisir et se bouge un peu le cul quand ça devient invivable mais sans plus.
Je sais pas comment les mecs font pour pas entretenir un minimum, je dis pas que chez moi c’est toujours propre mais tu laisses pas traîner la merde pour commencer, tu laves la vaisselle au plus vite et tu gardes une cuisine et salle de bain (au moins le chiotte) propres, juste un minimum par respect pour les gens qui viennent.
Arrêtez de parler de misère par contre.
Être pauvre empêche pas d'être propre. Même au Rsa.
Les gens dont vous parlez ont zéro excuses et se complaisent dans leurs merde. Perso j'ai zéro empathie pour les familles crasseuses. J'ai grandi dans le 93 sous le seuil de pauvreté avec école de ZEP qui va avec et compagnie. (D'ailleurs je signe enfin un nouveau bail de logement loin d'ici pas plus tard que Lundi après plus de dix ans de trime, le hasard ) et jamais moi ou ma mère étions dégueulasse. Un aspirateur pas cher, un balais, des produits ménager eco +, ça se trouve. Y'a pas d'excuse.
J'avais un ptit groupe de musique quand j'étais jeune, on allait chez Celui qui avait la batterie
j'arrive avec mon pote, mon dieu en franchissant la porte : Une odeur monstrueuse de pisse de chat ultra forte, les chiens qui bouffaient à table dans l'assiette, le bordel partout, c'était une immondice. Et dans la chambre du gars, y'avait son propre chat à lui, avec sa litière qu'il changeait jamais. J'ai failli vomir tellement c'était extreme. Le soir pour bouffer on voyait le chien passer son temps à essayer de lecher nos assiettes sans qu'ils disent rien. La daronne qui m'a proposé du dessert, j'ai evidemment refusé
Jamais eu de potes crados perso à part un seul qui vivait dans sa cave qu'il avait aménagée en chambre car sa mère lui cassait trop les couilles
J'ai toujours eu des potes avec des baraques de fou genre énorme, nickel avec piscine, mes parents qui s'entendent super bien et tout, moi de mon côté c'était petit appart avec ma mère divorcée depuis tout petit, mais jamais étés crades, ni mes potes
Le 22 septembre 2021 à 16:02:38 :
Parfois je prévois mes douches / lavage de cheveux en fonction des potes que je voisGenre les crados, je me lave pas avant, et je mets des habits que j'aime pas (parce qu'ils seront imprégnés de clope)
Puis douche obligatoire en rentrant, à cause de l'odeur de clope dans les cheveux
Ah la clope...
Le 22 septembre 2021 à 17:51:01 :
J’ai un pote chez qui c’est degeulasse, il laisse l’appart moisir et se bouge un peu le cul quand ça devient invivable mais sans plus.Je sais pas comment les mecs font pour pas entretenir un minimum, je dis pas que chez moi c’est toujours propre mais tu laisses pas traîner la merde pour commencer, tu laves la vaisselle au plus vite et tu gardes une cuisine et salle de bain (au moins le chiotte) propres, juste un minimum par respect pour les gens qui viennent.
Wow !
Le 27 septembre 2021 à 10:19:02 :
encore svp
it's enough...
Plusieurs fois, je suis déjà allé à dans des ganges ultra insalubres, semblables aux apparts d'El pueblo.
Petit funfact... J'avais rencontré pour la première fois un khey lors d'une manif', j'étais accompagné d'un pote. Une fois la manif' terminée, mon pote demande à un de ses potes qu'on passe chez lui donc on y va tous ensemble, le khey nous accompagne. Etant jamais venu chez le mec, je m'aperçois que son appart' était fucking insalubre, un vrai gange... Le khey en question se sentait pas du tout à l'aise et semblait pas à l'aise et ne pas vouloir s'asseoir.
Le 21 juillet 2023 à 12:07:11 :
Ouais. Le nombre de crasseux qui font pas un peu de ménage quotidiennement, il y en a beaucoup.
Quotidiennement ? faut pas exagérer
Données du topic
- Auteur
- Reilirem
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:42:58
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219