Vous avez déjà été choqué en allant chez un pote ?
Le 22 septembre 2021 à 15:27:52 :
Le 22 septembre 2021 à 15:25:20 :
Je sais meme pas a quoi sert ce topax, 90% des kheys sont des gros prolos
Ici c'est normal de pas nettoyer, si personne voit alors pourquoi pas
Me parle pas d'estime de moi alors que t'es capable de cuire un steak au micro onde le prolo, ton cerveau est atteint si t'as pas compris que mon post est ironique
Aussi un pote qui jetais ses epluchures et des bouts de viande à la poubelle, qu'il sort une fois par mois, puis il s'étonne d'avoir des asticots
Si t'as pas de composte, faut jeter ta poubelle toutes les semaines, sinon ça pourri.
Le 22 septembre 2021 à 15:31:20 :
Le 22 septembre 2021 à 15:28:31 :
Le pire c'est le sol crade"Bah t'enlève pas tes chaussures frère ? "
1 minute après, la plante des pieds noirs
Nan le pire c'est le sol crade recouvert de 8,6 tu pose le pied la chaussette reste sur le sol
Aaaaah sentir ses pieds coller au sol chaque pas
Comme beaucoup ici, quand tu rentres dans un logement avec le combo classique, mais néanmoins toujours aussi efficace de « odeur de tabac froid + litière pour chat (quand c'est pas autre chose ) + renfermé » ça ne s'oublie pas de sitôt
Quand tu rentres t'es aussi attaqué visuellement en général, souvent une tapisserie un peu jaunie, des cendriers et des paquets en tout genre qui traînent partout avec du linge qui sèche au milieu du salon et s'imprègne bien de l'odeur des lieux
Le pire c'est quand ton hôte te demande de retirer tes chaussures quand tu rentres alors qu'il a pas passé l'aspi' ou lavé par terre depuis des semaines et que tu sais pertinemment que tu vas y laisser ta père de chaussettes dans la bataille
Et le pire bien sûr c'est de s'asseoir sur le canapé ou le lit de ton pote pour jouer à la console alors que la dernière chose que t'as envie c'est de poser ton cul sur ce tissu qui a pas été lavé depuis 6 mois et qui est infesté de miettes de chips, de tâches suspectes et de poils de chats
Je veux bien qu'on roule pas sur l'or, mais ça n'empêche pas d'entretenir un minimum son logement tout de même
Y a un pote chez qui j'ai posé un cadavre de bière un peu caché derrière un meuble après une soirée.
3 ans après, la bouteille était encore là
Le 22 septembre 2021 à 15:29:48 :
J'en ai une plus "récente"Le pote d'un pote en Terminale chez qui on allait faire une soirée
C'était la courte période où on fumait des joints de temps en temps avec mes potes, et se pote là était un gros fumeurs qui vendait aussi
On a été faire soirée chez lui, et putain sa famille était tous des tox.
Pendant qu'on tapait des douilles dans sa chambre, ses parents étaient en train de couper un énorme bloque de shitIls étaient complètement défoncé, et au petit déj ils ont remis ça
Sur le coup ça m'avait choqué car c'est la première fois que je voyais des darons faire ça, maintenant avec le recul ça me surprend pas
Le 22 septembre 2021 à 15:35:43 :
Le 22 septembre 2021 à 15:29:48 :
J'en ai une plus "récente"Le pote d'un pote en Terminale chez qui on allait faire une soirée
C'était la courte période où on fumait des joints de temps en temps avec mes potes, et se pote là était un gros fumeurs qui vendait aussi
On a été faire soirée chez lui, et putain sa famille était tous des tox.
Pendant qu'on tapait des douilles dans sa chambre, ses parents étaient en train de couper un énorme bloque de shitIls étaient complètement défoncé, et au petit déj ils ont remis ça
Sur le coup ça m'avait choqué car c'est la première fois que je voyais des darons faire ça, maintenant avec le recul ça me surprend pas
Aucune idée, pas revu depuis 2014 je crois, j'irais check sur les réseaux
Il était sympa donc j'espère qu'il s'en est sorti en dépit.
Le 22 septembre 2021 à 15:33:25 :
Le 22 septembre 2021 à 15:31:51 :
Le 22 septembre 2021 à 15:27:52 :
J'trouve ça bon les steaks au micro-ondes persoent, le sang a bien meilleur goût qu'à la poêle.Non mais c'est vrai, ça devient presque du boudin mais pas tout-à-fait quand même et c'est super bon.
Données du topic
- Auteur
- Reilirem
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:42:58
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219