La cafetière à piston cette BÉNÉDICTION
SuppriméLa mienne est magnifique, couleur cuivre.
Le petit café du matin qui fait du bien.
En plus c'est écologique, ça te dure 20 ans, pas de dosettes, le top.
Le 23 septembre 2021 à 09:47:18 :
Cafetière Moka > all
Essaye une française, je compte bien aussi essayer une italienne pour voir la différence.
Le 23 septembre 2021 à 09:50:24 :
cafetière à piston faut obligatoirement un chauffe eau genre plaque cuisson ou bouilleuse non ?c'est pas pratique avec le café instant je chauffe l'eau au micronde et en 60 secondes j'ai my coffee
Tu bois de la pisse du coup, y'a un choix à faire
Sachant que piston c'est juste de l'eau à faire bouillir (avec une bouilloir, ça prend 2min)
cafetière à piston faut obligatoirement un chauffe eau genre plaque cuisson ou bouilleuse non ?c'est pas pratique avec le café instant je chauffe l'eau au micronde et en 60 secondes j'ai my coffee
Oui c'est mieux, c'est un tout petit peu plus de travail pour un monde de saveurs.
J'étais aussi un énorme prolix buvant un café lyophilisé de chiasse. Je le garde désormais pour me faire des frappucino.
Ce que j'aime pas avec la cafetière Italienne c'est que tu peux vite cramer ton café si tu fais pas gaffe
Impossible avec la franzosisch qualität
Le 23 septembre 2021 à 09:52:37 :
J'aime pas le café, je trouve ça dégueulasse
Car tu n'as pas goûté à la cafetière française.
Ma rancilio silvia payée 250€ rigole
7g d'arabica (amérique du sud, what else?) pour 25ml de volvic ou rien
Le 23 septembre 2021 à 09:55:30 :
J'en bois tous les jours au taf et c'est moins bon que du café en cafetière, il n'y a pas photo
On est pas tous doté du même palais.
En vrai faut voir la préparation aussi.
Le 23 septembre 2021 à 09:20:18 :
Sublimer le café moulu ou en grains, même le plus pourri, et faire ressortir tous ses arômes.En ce moment je suis sur un simple café moulu "Kenya" de chez Lidl, 2€29 les 250gr, et pourtant la cafetière sublime ce café en faire ressortir toutes les nuances 90% des gens se contenterons de le boire à la cafetière de chiasse au mieux au percolateur ultra serré et diront qu'il est mauvais... Quelle indignité !
Mon café est prêt, bien infusé et préparé à l'eau minérale avec amour et je vais le déguster devant ma leçon quotidienne d'Espagnol, comme un seigneur Castillan.
La cafetière à piston, invention FRANÇAISE au demeurant, est une bénédiction, votre excuse pour ne pas l'utiliser ?
Khey jen ai une, j’ai jamais compris comment faire du bon café avec, il a letteralement un goût de flotte sur une cafetière piston
Explique moi comment faire
Perso je suis la notice, tu met le café, l’eau chaude, et tu descends lentement le piston, mais ça reste de la merde, ue comprends pas
Le 23 septembre 2021 à 09:56:54 :
Tu prends du café en grain entier ou déjà moulu comme pour les machine à filtre l'OP ?
Pour le moment moulu, je vais bientôt passer sur du grains aussi.
Données du topic
- Auteur
- OrdoLeChanceux
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 09:20:18
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 10:40:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC