Topic de OrdoLeChanceux :

La cafetière à piston cette BÉNÉDICTION

Supprimé

Sublimer le café moulu ou en grains, même le plus pourri, et faire ressortir tous ses arômes. :bave:

En ce moment je suis sur un simple café moulu "Kenya" de chez Lidl, 2€29 les 250gr, et pourtant la cafetière sublime ce café en faire ressortir toutes les nuances :bave: 90% des gens se contenterons de le boire à la cafetière de chiasse au mieux au percolateur ultra serré et diront qu'il est mauvais... Quelle indignité !

Mon café est prêt, bien infusé et préparé à l'eau minérale avec amour et je vais le déguster devant ma leçon quotidienne d'Espagnol, comme un seigneur Castillan. :bave:

La cafetière à piston, invention FRANÇAISE au demeurant, est une bénédiction, votre excuse pour ne pas l'utiliser ? :)

Les gueux qui sirotent leur café en capsule devant le topoc heberlués devant l'aveuglante lumière de la vérité depuis trop longtemps caché à leur regard. :)

Les autres attendent sûrement que le leur arrive avec la douce mélodie du Senseo: "KR KR KR KR KRRRRR KRKRKRKRK KRRRRRR" SAH quel PLAISIR. :)

tengo una cafetera italiana clasica y el café huele a mierda

Ça coûte combien ?

J'approuve l'auteur'ent

Le 23 septembre 2021 à 09:30:28 :
Ça coûte combien ?

J'approuve l'auteur'ent

5 balles chez action, t'as de meilleurs modèles sur internet, mais elle me va très bien. :oui:

N'oublie pas de la passer à l'eau chaude avant de verser l'eau bouillante (à chaque fois) histoire d'éviter le choc thermique. :hap:

Le 23 septembre 2021 à 09:28:16 :
tengo una cafetera italiana clasica y el café huele a mierda

Porque tu necesitas comprar a un cafetera francese, estamos los numeros uno en cafetera. :)

Cafetière italienne ou rien

Le 23 septembre 2021 à 09:34:06 :

Le 23 septembre 2021 à 09:28:16 :
tengo una cafetera italiana clasica y el café huele a mierda

Porque tu necesitas comprar a una cafetera francese, estamos los numeros uno en cafetera. :)

tienes una referencia ? estoy cansado de beber mierda

Le 23 septembre 2021 à 09:34:12 :
Cafetière italienne ou rien

Jamais testé mais il parait que c'est équivalent à la française et selon l'avis du kheyou au dessus ce n'est pas aussi bon que la cafetière à piston FRANÇAISE. :)

Idem piston + le café Lidl qu'il ont depuis pas longtemps, bon combo
J'utilise une cafetière italienne perso

Le 23 septembre 2021 à 09:35:33 :

Le 23 septembre 2021 à 09:34:06 :

Le 23 septembre 2021 à 09:28:16 :
tengo una cafetera italiana clasica y el café huele a mierda

Porque tu necesitas comprar a una cafetera francese, estamos los numeros uno en cafetera. :)

tienes una referencia ? estoy cansado de beber mierda

Compre la cafetera a la tienda Action, no esta caro solo 4.99€ y esa hecho el trabajo muy bien.

Le 23 septembre 2021 à 09:37:44 :
Idem piston + le café Lidl qu'il ont depuis pas longtemps, bon combo

J'ai hésité à prendre le "Colombie" aussi mais je me suis dis que ça allait être à chier et au final il est excellent. :bave:

Cafetier italienne c est pas mal aussi
Les mokkas la
Elle m'avait tapé à l'oeil en plus, j'irais me l'a procurer. :bave:
En quoi un cafe lidl single origin serait degeulasse, souvent les single origine peu importe la marque sont meilleurs que les cafes de marques qui sont un mélange de grains trop cramés

Le 23 septembre 2021 à 09:44:30 :
En quoi un cafe lidl single origin serait degeulasse, souvent les single origine peu importe la marque sont meilleurs que les cafes de marques qui sont un mélange de grains trop cramés

Les préjugés de l'ignorant que j'étais. Certifié UTZ le caféent. :hap:

Prochaine étape l'acheter en grains :bave:

Pour les cafés longs la french press c'est effectivement la meilleure option

Pour ma part je bois le café Mövenpick ("Le Divin") qui n'est pas trop cher chez moi en Suisse et c'est excellent

Données du topic

Auteur
OrdoLeChanceux
Date de création
23 septembre 2021 à 09:20:18
Date de suppression
23 septembre 2021 à 10:40:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 363