J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)
Le 29 novembre 2021 à 09:00:29 :
meilleure ville en Colombie pour les sorties/meufs ?
N'importe quelle grande ville, je suppose. Mais sinon Medellin est vraiment top en tout point (un peu mieux que Bogota, par exemple).
Le 29 novembre 2021 à 09:27:50 :
La colombie c'est stable ? politiquement je veux dire
Il y a eu pas mal de manif contre le gouvernement fin 2019. Là je pense que le pays est covided comme tout le monde, ce qui peut augmenter la précarité et les délits. A part ça, le pays est stable comparé au siècle dernier.
Le 29 novembre 2021 à 09:28:57 :
Les femmes sont toutes refaites la bas ?
Pour moi c'est 0/10
Non, pas du tout. Beaucoup n'ont pas les moyens.
Le 29 novembre 2021 à 09:29:32 :
J'ai vécu plus de 20 ans en France et en Europe perso
Si no troll, ça peut être intéressant. Je connais mal mon propre pays (jamais allé en Bretagne ou Alsace).
Le 29 novembre 2021 à 09:29:32 :
J'ai vécu plus de 20 ans en France et en Europe perso
Si no troll, ça peut être intéressant. Je connais mal mon propre pays (jamais allé en Bretagne ou Alsace, par exemple). Europe, idem.
Le 24 septembre 2021 à 17:13:54 :
Ptn les topics comme ça ça fout le seumC'est toi qui a fait un mariage avec la femme Argentine et ta famille en visio sur youtube ?
grave y'en a ils ont vécu des choses dingues
Ah lala
Le 29 novembre 2021 à 09:58:13 :
Le 24 septembre 2021 à 17:13:54 :
Ptn les topics comme ça ça fout le seumC'est toi qui a fait un mariage avec la femme Argentine et ta famille en visio sur youtube ?
grave y'en a ils ont vécu des choses dingues
Ah lala
Il faut relativiser, j'ai juste voyagé à partir de mes 25 ans et épousé une étrangère. Rien qui paraisse extraordinaire. J'ai 31 ans maintenant, laissez-vous le temps.
J'ai vu des histoires bien plus folles sur les forums. Des mecs millionnaires du jour au lendemain (avec les crypto), des stars de youtube, des histoires de fou...
PS : patch anti go +35
Quelques photos d'Argentines et colombiennes pour appuyer tes dires?
Mon grand père était dans la marine marchande (plusieurs tour du monde et il avait dit que l'argentine était le plus beau pays qu'il ait vu.
Le 29 novembre 2021 à 10:02:49 :
Quelques photos d'Argentines et colombiennes pour appuyer tes dires?Mon grand père était dans la marine marchande (plusieurs tour du monde et il avait dit que l'argentine était le plus beau pays qu'il ait vu.
Pour les photos, essaie Tinder géolocalisé à Medellin ou Buenos Aires.
Ton grand-père a dû avoir une vie dingue ! En effet, l'Argentine est magnifique, surtout car on y trouve tous les paysages du monde : plaines (pampa), glaciers (Patagonie), mégalopole (Buenos Aires), plages, montagnes, hauts plateaux arides (nord), jungle, déserts...
Budget pour vivre à Buenos Aires ?
SPOILEnviron 500 à 800 € par mois
n'importe quoi perso je suis en bolivie et l'argentine est devenus le 2 ème pays le plus pauvre avec le vénézuela et mon pote a moi qui vit en bolivie avec son RSA 550€ vie très bien
Le 29 novembre 2021 à 10:06:04 :
Environ 500 à 800 € par moisn'importe quoi perso je suis en bolivie et l'argentine est devenus le 2 ème pays le plus pauvre avec le vénézuela et mon pote a moi qui vit en bolivie avec son RSA 550€ vie très bien
Désolé mais j'ai pas compris en quoi ton exemple bolivien contredisait mes dires.
Au cas où : l'Argentine a beaucoup de pauvreté mais la vie y est plus chère qu'en Bolivie, Colombie, etc. La bouffe, les vêtements et la technologie ont des prix presque européens. Et là je donnais des chiffres pour vivre à Buenos Aires, ce sera pas le même coût à la campagne.
Le 29 novembre 2021 à 10:09:00 :
Environ 500 à 800 € par moisn'importe quoi perso je suis en bolivie et l'argentine est devenus le 2 ème pays le plus pauvre avec le vénézuela et mon pote a moi qui vit en bolivie avec son RSA 550€ vie très bien
Désolé mais j'ai pas compris en quoi ton exemple bolivien contredisait mes dires.
Au cas où : l'Argentine a beaucoup de pauvreté mais la vie y est plus chère qu'en Bolivie, Colombie, etc. La bouffe, les vêtements et la technologie ont des prix presque européens. Et là je donnais des chiffres pour vivre à Buenos Aires, ce sera pas le même coût à la campagne.
même mon voisin du bat dis que son pays c'est super pauvre maintenant, tu as du louper un épisode, a vraie dire la monaie ne vaut plus rien là bas que ils payent en dollard américian
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67841731-1-0-1-0-rire-je-vous-fais-decouvrir-des-memes-argentins-en-espagnol.htm
Voilà, bonne pause café les quilles
Le 29 novembre 2021 à 10:12:31 :
même mon voisin du bat dis que son pays c'est super pauvre maintenant, tu as du louper un épisode, a vraie dire la monaie ne vaut plus rien là bas que ils payent en dollard américian
Le coup de la vie à Buenos Aires reste très fort. Alors évidemment si tu t'installes à la Villa 31, tu feras des économies, mais je ne te donne pas 24h
Et oui, si tu as des revenus en euros/dollars, tu te mets bien, mais pour le logement + coût de la vie, BAs reste cher comparé au reste du pays (et aux villas miseria)
Le 29 novembre 2021 à 10:09:31 :
Petit up de passage car c'est un super topax
Puisses-tu passer une bonne journée, merci pour ton message.
Le 29 novembre 2021 à 10:10:05 :
Budget journalier par pays ?
en vrai le plus cher c'est les meufs non ?
Flemme de calculer, mais certains sites font ça très bien :
https://planificateur.a-contresens.net/amerique_du_sud/budget-SA.html
Le 29 novembre 2021 à 10:14:24 :
Le 29 novembre 2021 à 10:12:31 :
Le coup de la vie à Buenos Aires reste très fort. Alors évidemment si tu t'installes à la Villa 31, tu feras des économies, mais je ne te donne pas 24h
Et oui, si tu as des revenus en euros/dollars, tu te mets bien, mais pour le logement + coût de la vie, BAs reste cher comparé au reste du pays (et aux villas miseria)
Dans se cas site moi les pays les moins chères
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:55:29
- Nb. messages archivés
- 1678
- Nb. messages JVC
- 1104