Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Le 24 septembre 2021 à 17:19:59 :
Pas trop de pb j'ai un ami qui est allé en colombie et qui s'est fait dépouillé le 1er mois

Et ça dit que sur le forum que c'est safe même pour les touristes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 décembre 2021 à 17:40:18 :

Le 24 septembre 2021 à 17:19:59 :
Pas trop de pb j'ai un ami qui est allé en colombie et qui s'est fait dépouillé le 1er mois

Et ça dit que sur le forum que c'est safe même pour les touristes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu peux te faire dépouiller dans n'importe quelle ville française. On ne fait pas des généralités à partir d'un cas particulier. La Colombie est globalement safe (rien à voir avec les années 90 et 00). :ok:

Ouaip je commence à bien me demerder en espagnol, d’ailleurs si y’a qqn à Bogota ce soir je suis chaud

Le 05 décembre 2021 à 00:38:57 :
Ouaip je commence à bien me demerder en espagnol, d’ailleurs si y’a qqn à Bogota ce soir je suis chaud

Si tu cherches à rencontrer du monde, il y a le "Pub Crawl Freetour" et le "Bogota City Crawl". J'ai fait le deuxième, pour 30 US$ tu fais plusieurs bars et une boite de nuit avec des boissons incluses. Ça m'a permis de rencontrer des chicas avec qui j'ai fait des activités touristiques les jours suivants. :ok:

Super topic ça change ! J'espère que ça aidera quelque Khey ici à reprendre confiance en soit !

Sympa d'avoir partager ça l'op en tout cas

C'est vu comment les chiens la bas ? Si je déboule avec mon chien de 30kg sans laisse je vais avoir des problèmes ?

Le 05 décembre 2021 à 08:40:02 :
Super topic ça change ! J'espère que ça aidera quelque Khey ici à reprendre confiance en soit !

Sympa d'avoir partager ça l'op en tout cas

Merci khey ! On essaie de faire le genre de topic qu'on aurait aimé voir. :hap:

Le 05 décembre 2021 à 08:40:11 :
C'est vu comment les chiens la bas ? Si je déboule avec mon chien de 30kg sans laisse je vais avoir des problèmes ?

Alors ça c'est une très bonne question, et la réponse dépendra de beaucoup de choses (quel pays, ville ou campagne, etc). Dans certaines villes il y a des chiens errants, ils sont gentils avec les humains mais pas forcément avec les chiens rivaux. :(

Le 05 décembre 2021 à 08:40:02 :
Super topic ça change ! J'espère que ça aidera quelque Khey ici à reprendre confiance en soit !

Sympa d'avoir partager ça l'op en tout cas

Merci khey ! On essaie de faire le genre de topic qu'on aurait aimé voir. :hap:

Le 05 décembre 2021 à 08:40:11 :
C'est vu comment les chiens la bas ? Si je déboule avec mon chien de 30kg sans laisse je vais avoir des problèmes ?

Alors ça c'est une très bonne question, et la réponse dépendra de beaucoup de choses (quel pays, ville ou campagne, etc). Dans certaines villes il y a des chiens errants, ils sont gentils avec les humains mais pas forcément avec les chiens rivaux. :(

Stylé... j'aimerais bien voyager comme ça aussi mais mes études ne me le permettent pas :-(

Le 05 décembre 2021 à 11:08:27 :
Stylé... j'aimerais bien voyager comme ça aussi mais mes études ne me le permettent pas :-(

Chaque chose en sont temps, je n'avais jamais vraiment voyagé non-plus avant la fin de mes études (à 25 ans) !

Salut Khey,

J’ai 27 ans tu trouve que c’est vieux pour partir voyager et découvrir l’Amérique du Sud aussi comme toi ? J’ai lu que en PVT les gens de 18-30 ans traines tous ensemble, personne fait vraiment attention à l’âge c’est vrai mon Khey ?

Bravo en tout cas :ok:

Le 05 décembre 2021 à 11:27:57 :
Salut Khey,

J’ai 27 ans tu trouve que c’est vieux pour partir voyager et découvrir l’Amérique du Sud aussi comme toi ? J’ai lu que en PVT les gens de 18-30 ans traines tous ensemble, personne fait vraiment attention à l’âge c’est vrai mon Khey ?

Bravo en tout cas :ok:

Salut khey ! L'âge n'est pas un problème, perso je suis parti à 25-26 ans et j'ai rencontré des gens de 20 à 40 ans sans souci. Fonce. :ok:

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1667
Nb. messages JVC
1095
En ligne sur JvArchive 419