Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Tu as vue des personnalités allemande la bas ?

Le 02 octobre 2021 à 23:19:56 :
Tu as vue des personnalités allemande la bas ?

Certains villages argentins sont de culture allemande, comme La Cumbrecita il paraît. Je n'y suis pas allé. Mais beaucoup d'argentins sont blonds. :hap:

Le 02 octobre 2021 à 23:23:30 :

Le 02 octobre 2021 à 23:19:56 :
Tu as vue des personnalités allemande la bas ?

Certains villages argentins sont de culture allemande, comme La Cumbrecita il paraît. Je n'y suis pas allé. Mais beaucoup d'argentins sont blonds. :hap:

Quelle coïncidence :hap:

salut je pars au mexique demain je reste 3mois t'as des conseils je pense rester vers puebla et Oaxaca ?
merci

Le 03 octobre 2021 à 13:19:47 :
salut je pars au mexique demain je reste 3mois t'as des conseils je pense rester vers puebla et Oaxaca ?
merci

Salut ! Tu pars dans quel contexte ? Si c'est 3 mois de voyage sans restrictions, ce serait dommage de rester dans ce coin. Tu manquerais le Chichen Itza et bien d'autres choses de la péninsule Est.

c'est le quel le meilleur pays d'Amérique latine pour s'expat ?

avec un million de pesos en argentine je suis bien ? :hap:

Le 03 octobre 2021 à 13:36:25 :
c'est le quel le meilleur pays d'Amérique latine pour s'expat ?

avec un million de pesos en argentine je suis bien ? :hap:

Avec un salaire en euro ou dollars, l'Argentine est un bon pays pour s'expatrier car t'aurais un énorme pouvoir d'achat. Mais ça dépend ce que tu recherches en priorité : sécurité, meufs, paysages, ... La Colombie semble pas mal non plus. :(

Le 03 octobre 2021 à 13:35:34 :

Le 03 octobre 2021 à 13:19:47 :
salut je pars au mexique demain je reste 3mois t'as des conseils je pense rester vers puebla et Oaxaca ?
merci

Salut ! Tu pars dans quel contexte ? Si c'est 3 mois de voyage sans restrictions, ce serait dommage de rester dans ce coin. Tu manquerais le Chichen Itza et bien d'autres choses de la péninsule Est.

ca vaut vraiment le coup? c'est loin et il y'a que des touristes la bas ?
j'y vais seul en voyage ouais

Le 03 octobre 2021 à 13:38:59 :

Le 03 octobre 2021 à 13:36:25 :
c'est le quel le meilleur pays d'Amérique latine pour s'expat ?

avec un million de pesos en argentine je suis bien ? :hap:

Avec un salaire en euro ou dollars, l'Argentine est un bon pays pour s'expatrier car t'aurais un énorme pouvoir d'achat. Mais ça dépend ce que tu recherches en priorité : sécurité, meufs, paysages, ... La Colombie semble pas mal non plus. :(

je cherche une vie paisible ou personne viendra me faire chier :hap:

le fin fond de la campagne argentine me semble pas mal :hap:

on peut y pratiqué la chasse la bas ? :hap:

Le 03 octobre 2021 à 13:45:16 :

Le 03 octobre 2021 à 13:35:34 :

Le 03 octobre 2021 à 13:19:47 :
salut je pars au mexique demain je reste 3mois t'as des conseils je pense rester vers puebla et Oaxaca ?
merci

Salut ! Tu pars dans quel contexte ? Si c'est 3 mois de voyage sans restrictions, ce serait dommage de rester dans ce coin. Tu manquerais le Chichen Itza et bien d'autres choses de la péninsule Est.

ca vaut vraiment le coup? c'est loin et il y'a que des touristes la bas ?
j'y vais seul en voyage ouais

T'es à la période idéale je pense, il y aura peu de touristes à moins d'aller à Cancun pour le Nouvel an. :hap:

Regarde un peu sur internet à quoi ressemble Holbox, Tulum, Bacalar etc, car perso j'ai trouvé ça paradisiaque. :hap:

Le 03 octobre 2021 à 13:47:30 :

Le 03 octobre 2021 à 13:38:59 :

Le 03 octobre 2021 à 13:36:25 :
c'est le quel le meilleur pays d'Amérique latine pour s'expat ?

avec un million de pesos en argentine je suis bien ? :hap:

Avec un salaire en euro ou dollars, l'Argentine est un bon pays pour s'expatrier car t'aurais un énorme pouvoir d'achat. Mais ça dépend ce que tu recherches en priorité : sécurité, meufs, paysages, ... La Colombie semble pas mal non plus. :(

je cherche une vie paisible ou personne viendra me faire chier :hap:

le fin fond de la campagne argentine me semble pas mal :hap:

on peut y pratiqué la chasse la bas ? :hap:

Ah dans ce cas en Argentine tu dois avoir la tranquillité nécessaire dans l'énorme pampa et la Patagonie. Sinon, Uruguay aussi (pour les plages). Je pense qu'on peut chasser des cerfs au sud de Buenos Aires. :ok:

La boucle je parle pas un mot d’espagnol c’est handicapant. :rire:

Je vais prendre une semaine de cours intensif à Bogota avant de partir faire la teuf à Medellin pour mon anniversaire dans 2 semaines. :oui:

C’est clairement hallucinant le nombre de filles 8-9/10 en Colombie. Je suis a 40 likes sur Tinder en 2 jours mais je parle pas un seul mot d’espagnol c’est une galère

Le 03 octobre 2021 à 17:50:35 :
La boucle je parle pas un mot d’espagnol c’est handicapant. :rire:

Je vais prendre une semaine de cours intensif à Bogota avant de partir faire la teuf à Medellin pour mon anniversaire dans 2 semaines. :oui:

C’est clairement hallucinant le nombre de filles 8-9/10 en Colombie. Je suis a 40 likes sur Tinder en 2 jours mais je parle pas un seul mot d’espagnol c’est une galère

Tinder en Colombie c'est vraiment une torture, mec. J'apprécie beaucoup qu'elles montrent à ce point leur corps et que personne ne les critique pour ça, on est loin du puritanisme américain ou islamique (qui se mélangent et se répandent en France). :rire:

Prends-toi un petit livre de phrases basiques, tu me mets un peu de DuoLingo, un cours intensif en parallèle et tu vas être bien khey ! A Buenos Aires j'avais des rendez-vous amoureux avec une colombienne alors que je parlais presque pas un mot, je sortais mon dictionnaire toutes les 2 minutes. :hap:

Le 03 octobre 2021 à 17:56:26 :

Le 03 octobre 2021 à 17:50:35 :
La boucle je parle pas un mot d’espagnol c’est handicapant. :rire:

Je vais prendre une semaine de cours intensif à Bogota avant de partir faire la teuf à Medellin pour mon anniversaire dans 2 semaines. :oui:

C’est clairement hallucinant le nombre de filles 8-9/10 en Colombie. Je suis a 40 likes sur Tinder en 2 jours mais je parle pas un seul mot d’espagnol c’est une galère

Tinder en Colombie c'est vraiment une torture, mec. J'apprécie beaucoup qu'elles montrent à ce point leur corps et que personne ne les critique pour ça, on est loin du puritanisme américain ou islamique (qui se mélangent et se répandent en France). :rire:

Prends-toi un petit livre de phrases basiques, tu me mets un peu de DuoLingo, un cours intensif en parallèle et tu vas être bien khey ! A Buenos Aires j'avais des rendez-vous amoureux avec une colombienne alors que je parlais presque pas un mot, je sortais mon dictionnaire toutes les 2 minutes. :hap:

Ouaip je vais faire ça, merci Romain. Et je vais peut être chopper un Petit Prince comme toi en espagnol. :hap:

Je commence les classes demain, 9-13h par jour et activité culturelles l’aprem. :oui:

Le 03 octobre 2021 à 18:49:10 :
Je commence les classes demain, 9-13h par jour et activité culturelles l’aprem. :oui:

Hâte d'avoir des nouvelles. Profite. :oui:

Nouvelle vidéo sur la chaîne. :(

  • Vidéo courte Brésil (14 minutes)
    https://www.youtube.com/watch?v=ISvq4nIFVzk
    Contenu :Vacances à Rio de Janeiro et Ilha Grande (île tropicale sauvage) en amoureux. Juste des images et de la musique, pas vraiment d'informations culturelles.

C'est pour ce genre de topics que je reste sur ce forum.

Au milieu de 99% de sujets inintéressants il y a des perles.

Merci de nous faire part de ton expérience !

Par contre je comprends pas, entre 18 et 22k pour 22 mois de voyage donc disons 2 ans, ça me paraît peu, les hôtels sont pas chers là bas ? Need plus de détails.

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1650
Nb. messages JVC
1084
En ligne sur JvArchive 266