Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

J'ai envie d'aller depuis un bout de temps en Argentine m'expat quelques mois/années (dernière année d'étude en ingé), tu penses que c'est un bon plan ? Sachant que comme toi je vais y aller avec peu d'argent...

Sinon, t'es allé jusqu'en terre de feu/Antarctique ou bien c'est les Andes sur les photos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633185834-gi-hun1.png

Le 21 octobre 2021 à 14:18:20 :
C'est pour ce genre de topics que je reste sur ce forum.

Au milieu de 99% de sujets inintéressants il y a des perles.

Merci de nous faire part de ton expérience !

Par contre je comprends pas, entre 18 et 22k pour 22 mois de voyage donc disons 2 ans, ça me paraît peu, les hôtels sont pas chers là bas ? Need plus de détails.

En fait "22 mois de voyage" est mal formulé, il s'agit plutôt de "22 mois à l'étranger" car j'ai passé plus de la moitié avec une vie "normale" à Buenos Aires. :(

Le 21 octobre 2021 à 14:21:49 :
J'ai envie d'aller depuis un bout de temps en Argentine m'expat quelques mois/années (dernière année d'étude en ingé), tu penses que c'est un bon plan ? Sachant que comme toi je vais y aller avec peu d'argent...

Sinon, t'es allé jusqu'en terre de feu/Antarctique ou bien c'est les Andes sur les photos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633185834-gi-hun1.png

Argentine ou ailleurs, je pense que c'est une bonne idée dans tous les cas ! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, khey. :(

Pas allé en Antarctique (trop dur). Tu peux voir le Sud de la Patagonie et la Terre de Feu ici (à partir de 20 minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=A_TIM8tzdNM&t=1218s

Le 26 septembre 2021 à 14:14:34 :

Le 24 septembre 2021 à 18:03:26 :
Argentine, Buenos Aires est dangereux selon une meuf qui vit a Salta au Nord, c'est vrai ?

Le Brésil, selon les endroits, des brésiliennes m'ont dit que c'était très dangereux pour les blancs, je sais pas si je m'y risquerai

Buenos Aires est la plus grande ville (de très loin) donc forcément la plus dangereuse. Mais comme à Paris, si tu sais où vivre et comment te comporter dans certains lieux, tu évites 99% des emmerdes.

Le Brésil en revanche, beaucoup plus dangereux je pense. :peur:

Le 24 septembre 2021 à 18:09:27 :
Tu t'es déjà fait dépouiller ou agresser ?

Jamais, mais ma copine oui par exemple.

Le brésil a des femmes extrêmement belles, mais elles sont concentrées dans le sud, santa catarina est le paradis (mélange d'italien, d'ukrainien, d'allemand et de portugais. Minas Gerais a aussi de belles et rondes brunes.

Très cool ton topic :oui:

t'as l'air mignon sur les quelques photos ou on te voit :hap:

Le 22 octobre 2021 à 19:55:41 :

Le 26 septembre 2021 à 14:14:34 :

Le 24 septembre 2021 à 18:03:26 :
Argentine, Buenos Aires est dangereux selon une meuf qui vit a Salta au Nord, c'est vrai ?

Le Brésil, selon les endroits, des brésiliennes m'ont dit que c'était très dangereux pour les blancs, je sais pas si je m'y risquerai

Buenos Aires est la plus grande ville (de très loin) donc forcément la plus dangereuse. Mais comme à Paris, si tu sais où vivre et comment te comporter dans certains lieux, tu évites 99% des emmerdes.

Le Brésil en revanche, beaucoup plus dangereux je pense. :peur:

Le 24 septembre 2021 à 18:09:27 :
Tu t'es déjà fait dépouiller ou agresser ?

Jamais, mais ma copine oui par exemple.

Le brésil a des femmes extrêmement belles, mais elles sont concentrées dans le sud, santa catarina est le paradis (mélange d'italien, d'ukrainien, d'allemand et de portugais. Minas Gerais a aussi de belles et rondes brunes.

Merci pour l'info, je connais très peu le Brésil. De ce que j'ai vu à Rio, les filles sont belles quand elles sont jeunes (ensuite, beaucoup deviennent obèses). :(

Le 22 octobre 2021 à 19:58:33 :
Très cool ton topic :oui:

t'as l'air mignon sur les quelques photos ou on te voit :hap:

Merci ! Je me bonifie avec le temps (si ça peut donner de l'espoir à des mecs). :hap:

Je up avec encore une nouvelle vidéo sur la chaîne, même si ça n'a rien à voir avec l'Amérique Latine. :hap:

  • Vidéo courte Stoïcisme (Italie, Grèce) (13 minutes)
    https://www.youtube.com/watch?v=Iat8uHNbvvA
    Contenu :Comment les spiritualités répondent aux questions du sens de la vie, avec l'exemple du stoïcisme et des informations culturelles (Colisée, Spartacus, Acropole, ...).

On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 27 octobre 2021 à 00:26:51 :
On a un discord pour l'expat en Amérique latine venez MP ceux qui sont intéressés

Up au passage

Merci du up. :hap:

Le 03 novembre 2021 à 18:37:11 :
L'argentine ça à l'air :bave:

C'est magnifique, le pays a tout pour être un el doraro... sauf l'économie. J'irai donc m'y expatrier quand j'aurai des revenus à distance, qui n'impliquent pas de travailler là-bas. :(

Le 03 novembre 2021 à 18:37:11 :
L'argentine ça à l'air :bave:

C'est magnifique, le pays a tout pour être un el doraro... sauf l'économie. J'irai donc m'y expatrier quand j'aurai des revenus à distance, qui n'impliquent pas de travailler là-bas. :(

Parle nous de l'asado.

As-tu été voir un match de foot ?

Quel est le meilleur plat que tu aies bouffé sur le continent ?

Le 03 novembre 2021 à 19:55:08 :
Parle nous de l'asado.

Premièrement, la viande argentine est très bonne (élevée en plein air dans la pampa). Mais leur vraie spécialité, c'est la façon de cuire. On fait un feu pour obtenir des braises, mais à côté de la grille du barbecue. Comme ça on peut mettre sous la grille la quantité de braises souhaitées (juste assez pour que ça cuise lentement). Très facile d'en rajouter ou d'en enlever, donc de moduler la cuisson, tout en maintenant le feu à côté. :oui:

As-tu été voir un match de foot ?

Non car je n'aime pas le foot. J'ai songé à voir un clasico Boca-River mais apparemment dangereux. :hap:

Quel est le meilleur plat que tu aies bouffé sur le continent ?

Asado argentin ou ceviche péruvien. :bave:

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1653
Nb. messages JVC
1085
En ligne sur JvArchive 270