Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Le 29 septembre 2021 à 13:53:18 :

Le 29 septembre 2021 à 13:41:13 :
T'as pas plus de photos de la 10/10 qui danse en Argentine en robe rouge ? :bave:
LatLat.

Laquelle ? :rure: :rore:

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu quelqu'un écrire :rure: :rore:...

Tu as refait ma soirée. Je peux dormir tranquille.

Ton épargne la maintenant l'op ?
T'es allé quand la dernière fois à Buenos Aires ? Ça vaut le coup en décembre/janvier (chaleur ?) ou alors l'ambiance Covid est bien présente ? :(

Le 01 décembre 2021 à 23:58:30 :

Le 29 septembre 2021 à 13:53:18 :

Le 29 septembre 2021 à 13:41:13 :
T'as pas plus de photos de la 10/10 qui danse en Argentine en robe rouge ? :bave:
LatLat.

Laquelle ? :rure: :rore:

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu quelqu'un écrire :rure: :rore:...

Tu as refait ma soirée. Je peux dormir tranquille.

C'est ton pseudo qui refait ma soirée ! Shinichi c'était mon héros il y a 15 ans. :o))

Le 01 décembre 2021 à 23:59:25 :
Ton épargne la maintenant l'op ?

10-15 k€ en banque, un peu de crypto, locataire. :(

Le 02 décembre 2021 à 00:01:22 :
T'es allé quand la dernière fois à Buenos Aires ? Ça vaut le coup en décembre/janvier (chaleur ?) ou alors l'ambiance Covid est bien présente ? :(

Pas revenu à Buenos Aires depuis fin 2019, normalement j'y vais dans 3 semaines sauf si le gouvernement est assez stupide pour re-re-re-re-fermer les frontières. C'est la bonne époque pour y aller, si la chaleur ne te gène pas trop ! C'est les mois les plus festifs (vacances de fin d'année scolaire + été + Noël + nouvel an). :hap:

tu es partis seul ? ta rencontré des gens avec qui voyager ?

Le 02 décembre 2021 à 08:23:55 :
tu es partis seul ? ta rencontré des gens avec qui voyager ?

Certains voyages, j'étais seul (les premières semaines en Argentine, la Bolivie, la Colombie). D'autres voyages à 2 (avec mon ami d'enfance ou ma copine).

Et en fait même en voyageant seul, j'étais jamais seul. C'est le vrai paradoxe. J'étais toujours avec des mecs ou des filles rencontrés sur-place. :hap:

Le 02 décembre 2021 à 08:23:55 :
tu es partis seul ? ta rencontré des gens avec qui voyager ?

Certains voyages, j'étais seul (les premières semaines en Argentine, la Bolivie, la Colombie). D'autres voyages à 2 (avec mon ami d'enfance ou ma copine).

Et en fait même en voyageant seul, j'étais jamais seul. C'est le vrai paradoxe. J'étais toujours avec des mecs ou des filles rencontrés sur-place. :hap:

L'op a raison il faut voyager j'ai vécu au Mexique et j'ai vécu un peu la même chose. Maintenant je sui enfermé dans le frenchdream en banlieue parisienne avec les chances et le RER B qui sent la pisse.

L'op il y aurait moyen de faire ça et vivre de vidéos YouTube en Vloggant ?

Le 02 décembre 2021 à 11:05:11 :
L'op a raison il faut voyager j'ai vécu au Mexique et j'ai vécu un peu la même chose. Maintenant je sui enfermé dans le frenchdream en banlieue parisienne avec les chances et le RER B qui sent la pisse.

L'op il y aurait moyen de faire ça et vivre de vidéos YouTube en Vloggant ?

La violence de ton post n'est que trop vraie. :peur:

Ce serait cool d'en vivre. Tu connais Kurt Caz ?
https://www.youtube.com/c/KurtCaz

On dirait un allemand ou sudafricain, il voyage dans tous les pays du monde, des millions de vues à chaque vlog (sans miniature, presque sans montage). Ça fait rêver...

J'ai déjà démarré ma chaîne NathanTravel&Fishing mais pas le temps avec mon job d’esclave.

J'aimerais aller en Patagonie pêcher un peu la truite sauvage et faire un reportage dessus. Mais 5 semaines de liberté par an qu'est -ce que tu veux faire ?!

Par contre, ma vidéo sur le Mexique est terminée plus qu'à l'Uploader.

Le 02 décembre 2021 à 11:07:18 :

Le 02 décembre 2021 à 11:05:11 :
L'op a raison il faut voyager j'ai vécu au Mexique et j'ai vécu un peu la même chose. Maintenant je sui enfermé dans le frenchdream en banlieue parisienne avec les chances et le RER B qui sent la pisse.

L'op il y aurait moyen de faire ça et vivre de vidéos YouTube en Vloggant ?

La violence de ton post n'est que trop vraie. :peur:

Ce serait cool d'en vivre. Tu connais Kurt Caz ?
https://www.youtube.com/c/KurtCaz

On dirait un allemand ou sudafricain, il voyage dans tous les pays du monde, des millions de vues à chaque vlog (sans miniature, presque sans montage). Ça fait rêver...

J'ai entendu parler de lui c'est bien ce qu'il fait mais il devait avoir max de thunes pour se lancer là dedans

Le 02 décembre 2021 à 11:10:03 :
J'ai déjà démarré ma chaîne NathanTravel&Fishing mais pas le temps avec mon job d’esclave.

J'aimerais aller en Patagonie pêcher un peu la truite sauvage et faire un reportage dessus. Mais 5 semaines de liberté par an qu'est -ce que tu veux faire ?!

Par contre, ma vidéo sur le Mexique est terminée plus qu'à l'Uploader.

Si t'as 3 ans d'ancienneté, tu peux tenter une année sabbatique et retrouver ton job à ton retour !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cong%C3%A9_sabbatique

Ton concept paraît suffisamment spécifique pour intéresser une niche de passionnés.

Je suis chaud pour voir tes vidéos, tu es ok pour les poster ici ? Ou au moins MP ? :hap:

Oui je posterais ici ou par MP pas de souci. J'espère ne pas me faire ban et au pire de te retrouver avec mes secondaires. Bien sûr c'est une niche la pêche certains font 100 000 vues avec des vidéos pas top.
Tu connais Ben'Nco ? Il marche bien maintenant avec sa chaîne YouTube. On se parlait un peu avant.
L'Op t'etais où au Brésil ?
Paraty ? ilha do mel ?

Le 02 décembre 2021 à 11:17:17 :
Tu connais Ben'Nco ? Il marche bien maintenant avec sa chaîne YouTube. On se parlait un peu avant.

Le 02 décembre 2021 à 11:17:17 :
Tu connais Ben'Nco ? Il marche bien maintenant avec sa chaîne YouTube. On se parlait un peu avant.

Je connais pas mais il a l'air de bien marcher ! Par-contre je connais Hit the Road et Nico Mathieux depuis 2014, ils font de l'urbex et du parkour. Ils ont explosé de fou. :hap:

Le 02 décembre 2021 à 11:19:47 :
L'Op t'etais où au Brésil ?
Paraty ? ilha do mel ?

Juste Rio et Ilha Grande.

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1656
Nb. messages JVC
1086
En ligne sur JvArchive 159