Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Le 25 janvier 2023 à 10:36:36 :
Tu es revenu en France ? Tu fais quoi maintenant ?

Actuellement en France, oui. Je suis ingénieur dans l'industrie, on pourrait dire. Je fais des audits qualité un peu partout dans le monde, c'est sympa.

Le 25 janvier 2023 à 10:39:02 :

Le 25 janvier 2023 à 10:36:36 :
Tu es revenu en France ? Tu fais quoi maintenant ?

Actuellement en France, oui. Je suis ingénieur dans l'industrie, on pourrait dire. Je fais des audits qualité un peu partout dans le monde, c'est sympa.

C'etait pas galere de revenir dans le monde du travail apres tes voyages ?
Que ce soit pour trouver un poste ou pour t'adapter ?

Le 25 janvier 2023 à 10:42:36 :

Le 25 janvier 2023 à 10:39:02 :

Le 25 janvier 2023 à 10:36:36 :
Tu es revenu en France ? Tu fais quoi maintenant ?

Actuellement en France, oui. Je suis ingénieur dans l'industrie, on pourrait dire. Je fais des audits qualité un peu partout dans le monde, c'est sympa.

C'etait pas galere de revenir dans le monde du travail apres tes voyages ?
Que ce soit pour trouver un poste ou pour t'adapter ?

Question intéressante. :hap:

Trouver un poste n'était pas forcément facile car époque Covid. Mais j'ai déjà un peu d'expérience pro, ça aide. Et en vrai, les recruteurs sont toujours curieux sur le voyage que j'ai fait, mais ça n'a jamais été un handicap car je peux l'expliquer.

Se réadapter au travail n'est pas facile, mais ça se fait rapidement. Je suis heureux d'avoir un travail dynamique, pas routinier.

T'as jamais envisagé de t'installer définitivement en Amérique du sud ?

Le 25 janvier 2023 à 11:20:20 :
T'as jamais envisagé de t'installer définitivement en Amérique du sud ?

C'est mon souhait à moyen/long terme. Pour ça, il est nécessaire d'avoir une source de revenus qui ne dépende pas du pays en question. Exemple : contrat de travail français, ou revenus du web (en euro ou dollar) etc.

Putain ça à l'air incroyable kheyou

Le 25 janvier 2023 à 11:52:18 :
Putain ça à l'air incroyable kheyou

Ca l'était, c'est pour ça que je crée ce topic pour noyer mon cerveau dans la nostalgie.

Le 25 janvier 2023 à 11:53:24 :

Le 25 janvier 2023 à 11:52:18 :
Putain ça à l'air incroyable kheyou

Ca l'était, c'est pour ça que je crée ce topic pour noyer mon cerveau dans la nostalgie.

Et ducoup tu arrive à faire tout ça sans trop dépenser ?

Le 25 janvier 2023 à 11:55:39 :

Le 25 janvier 2023 à 11:53:24 :

Le 25 janvier 2023 à 11:52:18 :
Putain ça à l'air incroyable kheyou

Ca l'était, c'est pour ça que je crée ce topic pour noyer mon cerveau dans la nostalgie.

Et du coup tu arrive à faire tout ça sans trop dépenser ?

Il est possible de faire des petits boulots etc, perso j'ai préféré dépenser sans vergogne toutes mes économies de l'époque. Mon mode de vie ne coûte pas cher, mais je ne me privais surtout pas des activités touristiques incontournables.

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1669
Nb. messages JVC
1097
En ligne sur JvArchive 288