J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)
Le 13 avril 2022 à 08:23:52 :
Combien de ch**** de colombiennes éclatées ?
Pas beaucoup, je suis en couple depuis très longtemps avec la même (mariés maintenant). Mais les opportunités furent multiples, ça flatte quand-même l'égo.
Pas beaucoup, je suis en couple depuis très longtemps avec la même (mariés maintenant). Mais les opportunités furent multiples, ça flatte quand-même l'égo.
Désolé, je suis en couple depuis très longtemps avec la même (mariés maintenant). Si vous restez célibataires, il y a des opportunités.
Le 20 avril 2022 à 04:20:11 :
Le 19 avril 2022 à 11:12:01 :
Combien de ch**** de colombiennes éclatées ?Désolé, je suis en couple depuis très longtemps avec la même (mariés maintenant). Si vous restez célibataires, il y a des opportunités.
Tu as bien fait, je t'ai rép.
Le 20 avril 2022 à 04:20:11 :
Le 19 avril 2022 à 11:12:01 :
Combien de ch**** de colombiennes éclatées ?Désolé, je suis en couple depuis très longtemps avec la même (mariés maintenant). Si vous restez célibataires, il y a des opportunités.
Tu as bien fait, je t'ai rép.
Le 20 avril 2022 à 12:38:15 :
T'es allé au paraguay kheyou ?
Techniquement oui, mais en vrai non. J'ai juste été quelques heures à Asuncion pour renouveler mon visa touriste argentin (il faut sortir du pays tous les 3 mois). Mais mon beau-père est paraguayen, je connais un peu la culture guarani.
(Fais pas attention aux arrêts, c'est juste indicatif surtout pour l'Equateur et le Pérou pour lesquels j'ai pas encore étudié les choses à voir).
Le 24 avril 2022 à 14:39:29 :
Salut khey, un peu moins de deux mois pour cet itinéraire ça te paraît suffisant ? Je comptais partir un peu moins de trois mois et rester un mois en Workaway. Je voudrais me déplacer principalement en bus.
(Fais pas attention aux arrêts, c'est juste indicatif surtout pour l'Equateur et le Pérou pour lesquels j'ai pas encore étudié les choses à voir).
Franchement ça me paraît bien, tu as largement le temps ! C'est génial de pouvoir voyager plusieurs mois.
Salut khey, un peu moins de deux mois pour cet itinéraire ça te paraît suffisant ? Je comptais partir un peu moins de trois mois et rester un mois en Workaway. Je voudrais me déplacer principalement en bus.
Franchement ça me paraît bien, tu as largement le temps ! C'est génial de pouvoir voyager plusieurs mois.
Le 24 avril 2022 à 18:28:17 :
(Fais pas attention aux arrêts, c'est juste indicatif surtout pour l'Equateur et le Pérou pour lesquels j'ai pas encore étudié les choses à voir).Franchement ça me paraît bien, tu as largement le temps ! C'est génial de pouvoir voyager plusieurs mois.
Hâte
Le 24 avril 2022 à 22:02:30 :
Le 24 avril 2022 à 18:28:17 :
(Fais pas attention aux arrêts, c'est juste indicatif surtout pour l'Equateur et le Pérou pour lesquels j'ai pas encore étudié les choses à voir).Franchement ça me paraît bien, tu as largement le temps ! C'est génial de pouvoir voyager plusieurs mois.
Hâte
Si tu as des questions sur la Colombie, j'essaierai d'y répondre. Le reste, je connais moins.
Je re-poste la vidéo Colombie/Mexique qui n'apparaît pas en page 1 (car elle n'était pas finie quand j'ai créé le topic). Elle peut réellement aider des khey à connaître la culture de ces pays, et planifier un itinéraire de voyage.
Contenu : Voyage de 3 semaines en solo en Colombie (Cartagena, Bodota, Medellin) avec un énorme trek dans la jungle jusqu’à la Ciudad Perdida. Puis voyage de 2 semaines en couple au Mexique avec entre autres le Chichen Itza (Yucatan) et Teotihuacan (Mexico City).
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:55:29
- Nb. messages archivés
- 1678
- Nb. messages JVC
- 1104