J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)
Le 16 mars 2022 à 08:49:02 :
Moi ma femme est indonésienne (moi aussi) et par contre je suis arrivé en France avant elle. Est-ce qu'elle aussi a très vite remarqué les chances ? La mienne quasiment tout de suite a compris
Ma femme est arrivée en France il y a 1 an et quelques. L'Argentine n'a qu'une religion (catholique) et qu'une seule culture. Alors la criminalité est surtout sociale : les pauvres, en gros (sans compter les vols et viols de toute classe sociale, comme dans n'importe quel pays du monde). C'est impensable d'imaginer des agressions de rue gratuites là-bas.
Alors je lui ai dit qu'il y avait des tensions ethnico-religieuses en France, et de l'insécurité causée par l'immigration non-assimilée. Elle pensait que j'exagérais ! Mais elle a commencé à comprendre quand ses propres amies latinas l'ont redpill avec des mots bien moins politiquement corrects que les miens.
Moi ma femme est indonésienne (moi aussi) et par contre je suis arrivé en France avant elle. Est-ce qu'elle aussi a très vite remarqué les chances ? La mienne quasiment tout de suite a compris
Ma femme est arrivée en France il y a 1 an et quelques. L'Argentine n'a qu'une religion (catholique) et qu'une seule culture. Alors la criminalité est surtout sociale : les pauvres, en gros (sans compter les vols et viols de toute classe sociale, comme dans n'importe quel pays du monde). C'est impensable d'imaginer des agressions de rue gratuites là-bas.
Alors je lui ai dit qu'il y avait des tensions ethnico-religieuses en France, et de l'insécurité causée par l'immigration non-assimilée. Elle pensait que j'exagérais ! Mais elle a commencé à comprendre quand ses propres amies latinas l'ont redpill avec des mots bien moins politiquement corrects que les miens.
Je t'avais répondu mais mon post a mystérieusement disparu. Du coup, tu peux comprendre dans quel sens allait ma réponse.
MP si tu veux en parler plus librement.
Je t'avais répondu mais mon post a mystérieusement disparu. Du coup, tu peux comprendre dans quel sens allait ma réponse.
Je t'avais répondu mais mon post a mystérieusement disparu.
Le 17 mars 2022 à 13:33:54 :
Qu'est ce qu'on s'en fout putain
Merci pour le up en dépit de ton franc désintérêt.
Le 17 mars 2022 à 13:33:54 :
Qu'est ce qu'on s'en fout putain
Merci pour le up en dépit de ton franc désintérêt.
Salut khey,
ça fait longtemps que je rêve d'aller en Amérique Latine, maintenant que j'ai un budget important et du temps cet été j'ai pas mal de questions.
- J'habite à Mulhouse, de quel aéroport partir pour avoir les billets les moins chers vers la Colombie par exemple ? Escale en Espagne ? Paris ?Francfort ? Geneve ?
- Cet été c'est une bonne période pour partir ?
- Le coût de la vie en Colombie et Brésil (les deux pays qui m'attirent le plus) est comment ? Surtout pour la bouffe et transports ?
- Sans faire le dalleux, est-ce que les meufs sont vraiment ouvertes ? Comment en rencontrer ?
- Au niveau des restrictions COVID ils sont en train de tout enlever ?
- Quelles villes privilégier en Colombie ?
Le 17 mars 2022 à 14:36:33 :
Salut khey,ça fait longtemps que je rêve d'aller en Amérique Latine, maintenant que j'ai un budget important et du temps cet été j'ai pas mal de questions.
Salut ! Je vais essayer de te répondre du mieux possible.
- J'habite à Mulhouse, de quel aéroport partir pour avoir les billets les moins chers vers la Colombie par exemple ? Escale en Espagne ? Paris ? Francfort ? Geneve ?
- Cet été c'est une bonne période pour partir ?
C'est toujours une bonne période.
- Le coût de la vie en Colombie et Brésil (les deux pays qui m'attirent le plus) est comment ? Surtout pour la bouffe et transports ?
Je pense que c'est à peu près du même niveau.
- Sans faire le dalleux, est-ce que les meufs sont vraiment ouvertes ? Comment en rencontrer ?
En tout cas elles sont souriantes et sympathiques, et n'ont pas peur d'aborder un mec qui leur plaît. Les meufs god tier c'est Colombie, Argentine, Venezuela. Pour les rencontrer, vis comme un local et n'hésite pas à leur parler. Rien que l'accent français et l'image de la France ça aide.
- Au niveau des restrictions COVID ils sont en train de tout enlever ?
Là si t'es vacciné c'est open bar, toute l'Amérique Latine est ouverte, parfois même sans test. Novax c'est plus compliqué, mais il doit rester au moins Mexique et Pérou.
- Quelles villes privilégier en Colombie ?
Medellin est mieux que Bogota.
T'as fait Cartaghena aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:55:29
- Nb. messages archivés
- 1678
- Nb. messages JVC
- 1104