Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Le 07 décembre 2021 à 13:48:05 :
Est-ce que c'est vrai que les femmes latines sont "muy caliente" ?

Je pense que c'est vrai (au moins en partie). Elles n'ont pas froid aux yeux pour aborder frontalement un homme qui leur plait et lui dire très clairement ce qu'elle veut lui faire. Par-contre, elles restent des femmes et cherchent plutôt du sérieux en général (culture souvent catholique). Je pense pas qu'elles soient plus infidèles qu'une française. :hap:

Le 07 décembre 2021 à 13:48:12 :

Le 07 décembre 2021 à 13:16:42 :

Le 07 décembre 2021 à 13:02:17 :
Quel pays avec les gens le moins superficiels selon toi ? Et par rapport à la France ? Même si c'est peut-être pas évident à dire
Parait qu'en Asie superficialité à fond, Amérique du nord, incultes + superficiels.
En Europe je sais pas trop, ya beaucoup de pays différends.

Tu veux dire quoi par "superficiel" ? Hypocrites, ou matérialistes, égoïstes, froids, centrés sur l'apparence, ... ? :(

Dans les Caraïbes (type Venezuela, Colombie, Brésil, Amérique Centrale) ils sont davantage "carpe diem" et chaleureux qu'en Argentine, Chili et Uruguay, par exemple. Par-contre en Argentine ils sont peut-être moins directs, plus "diplomates" comme les européens. Mais globalement, c'est des pays où les gens ne sont pas trop faux-cul (contrairement à certains pays d'Asie). Tu sauras vite si on t'apprécie ou pas.

J'espère avoir répondu à la question. :peur:

Matérialistes :hap:
Après faux-culs, diplomate etc, c'est qu'une question de forme :(

Ah ok alors je pense qu'ils sont beaucoup moins matérialistes que les occidentaux (en même temps, ils sont souvent moins riches aussi).

Ah ok alors je pense qu'ils sont beaucoup moins matérialistes que les occidentaux (en même temps, ils sont souvent moins riches aussi).

C'est pas le contraire justement ? Souvent les pauvres seraient prêts à tout pour de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547604978-47.png
Je parle meme pas des filles de pays pauvres qui se marient avec des hommes des pays riches.

Le 07 décembre 2021 à 14:09:53 :

Ah ok alors je pense qu'ils sont beaucoup moins matérialistes que les occidentaux (en même temps, ils sont souvent moins riches aussi).

C'est pas le contraire justement ? Souvent les pauvres seraient prêts à tout pour de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547604978-47.png
Je parle meme pas des filles de pays pauvres qui se marient avec des hommes des pays riches.

Dans tous les pays pauvres du monde, les jeunes femmes rêvent de croiser le chevalier blanc qui lui fera vivre une vie de princesse.

Nonobstant, je pense qu'une latina lambda sera moins regardante sur ton portefeuille pour s'intéresser à toi, contrairement à une thaï ou une chinoise. Mais je peux me tromper, je connais très mal l'Asie en-dehors de ce qu'on m'en raconte.

Le 07 décembre 2021 à 14:15:29 :

Le 07 décembre 2021 à 14:09:53 :

Ah ok alors je pense qu'ils sont beaucoup moins matérialistes que les occidentaux (en même temps, ils sont souvent moins riches aussi).

C'est pas le contraire justement ? Souvent les pauvres seraient prêts à tout pour de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547604978-47.png
Je parle meme pas des filles de pays pauvres qui se marient avec des hommes des pays riches.

Dans tous les pays pauvres du monde, les jeunes femmes rêvent de croiser le chevalier blanc qui lui fera vivre une vie de princesse.

Nonobstant, je pense qu'une latina lambda sera moins regardante sur ton portefeuille pour s'intéresser à toi, contrairement à une thaï ou une chinoise. Mais je peux me tromper, je connais très mal l'Asie en-dehors de ce qu'on m'en raconte.

Mais par rapport à l'Europe je sais pas.
Merci pour tes réponses en tout cas.

Le 30 novembre 2021 à 10:06:46 :

Le 29 novembre 2021 à 17:45:17 :
Salut ROM, ça fait 2 mois que je suis en Colombie, je vais finir par y rester plus longtemps que prévu.
T’as un plan pour taffer et faire un peu de fric (prof d’anglais / français) ou faire de la free-lance?

J’adore ce pays mais je commence à manquer de thunes :snif:

Salut ! Tu parles bien espagnol ? Tu peux te créer un profil de prof de français sur TusClases et SuperProf
https://www.tusclases.co/
https://www.superprof.co/

Et oublie pas de préciser "Profesor de francés nativo" c'est ça qui fait la diff. Tu choisis que des élèves qui ont déjà un bon niveau, comme ça tu peux faire toute la classe en français. :noel:

Le 29 novembre 2021 à 17:47:43 :
Ayao le cliché typique du petit frenchie qui part à l'étranger pour rencontrer sa femme on est pas dupe :rire:

C'était pas prévu, sincèrement. :hap:

Merci poto, je vais mater ca. Je vais partir à Leticia je pense puis Tatacoa et finir à Cali pour fin décembre pour la feria de salsa de Cali. Ensuite retour sur la côte un peu pour faire la fête.

Le 07 décembre 2021 à 18:34:44 :

Le 30 novembre 2021 à 10:06:46 :

Le 29 novembre 2021 à 17:45:17 :
Salut ROM, ça fait 2 mois que je suis en Colombie, je vais finir par y rester plus longtemps que prévu.
T’as un plan pour taffer et faire un peu de fric (prof d’anglais / français) ou faire de la free-lance?

J’adore ce pays mais je commence à manquer de thunes :snif:

Salut ! Tu parles bien espagnol ? Tu peux te créer un profil de prof de français sur TusClases et SuperProf
https://www.tusclases.co/
https://www.superprof.co/

Et oublie pas de préciser "Profesor de francés nativo" c'est ça qui fait la diff. Tu choisis que des élèves qui ont déjà un bon niveau, comme ça tu peux faire toute la classe en français. :noel:

Le 29 novembre 2021 à 17:47:43 :
Ayao le cliché typique du petit frenchie qui part à l'étranger pour rencontrer sa femme on est pas dupe :rire:

C'était pas prévu, sincèrement. :hap:

Merci poto, je vais mater ca. Je vais partir à Leticia je pense puis Tatacoa et finir à Cali pour fin décembre pour la feria de salsa de Cali. Ensuite retour sur la côte un peu pour faire la fête.

Ok c'est que des villes que je connais pas, mais je doute pas que tu vas t'éclater. Hésite pas à poster des photos ou un topic. :hap:

Le 07 décembre 2021 à 20:54:45 :

Le 07 décembre 2021 à 18:34:44 :

Le 30 novembre 2021 à 10:06:46 :

Le 29 novembre 2021 à 17:45:17 :
Salut ROM, ça fait 2 mois que je suis en Colombie, je vais finir par y rester plus longtemps que prévu.
T’as un plan pour taffer et faire un peu de fric (prof d’anglais / français) ou faire de la free-lance?

J’adore ce pays mais je commence à manquer de thunes :snif:

Salut ! Tu parles bien espagnol ? Tu peux te créer un profil de prof de français sur TusClases et SuperProf
https://www.tusclases.co/
https://www.superprof.co/

Et oublie pas de préciser "Profesor de francés nativo" c'est ça qui fait la diff. Tu choisis que des élèves qui ont déjà un bon niveau, comme ça tu peux faire toute la classe en français. :noel:

Le 29 novembre 2021 à 17:47:43 :
Ayao le cliché typique du petit frenchie qui part à l'étranger pour rencontrer sa femme on est pas dupe :rire:

C'était pas prévu, sincèrement. :hap:

Merci poto, je vais mater ca. Je vais partir à Leticia je pense puis Tatacoa et finir à Cali pour fin décembre pour la feria de salsa de Cali. Ensuite retour sur la côte un peu pour faire la fête.

Ok c'est que des villes que je connais pas, mais je doute pas que tu vas t'éclater. Hésite pas à poster des photos ou un topic. :hap:

Je le ferai à la fin du mois :ok:

a chaque fois qu'un khey parle d'être allé en Amerique Latine, il oublie toujours d'aller visiter le plus beau pays parmi tous, le Venezuela dommage :(

Le 08 décembre 2021 à 11:28:55 :
a chaque fois qu'un khey parle d'être allé en Amerique Latine, il oublie toujours d'aller visiter le plus beau pays parmi tous, le Venezuela dommage :(

J'ai trop envie khey, tu y es allé ? Balance un max d'info stp !

PS : je peux t'appeler Buffalo ?

Le 08 décembre 2021 à 11:32:22 :

Le 08 décembre 2021 à 11:28:55 :
a chaque fois qu'un khey parle d'être allé en Amerique Latine, il oublie toujours d'aller visiter le plus beau pays parmi tous, le Venezuela dommage :(

J'ai trop envie khey, tu y es allé ? Balance un max d'info stp !

PS : je peux t'appeler Buffalo ?

En vrai non, j'aurai dû aller dans la Caraibe (en Republique Dominicaine) pour un doctorat et j'en aurai profité pour aller au Venezuela, mais finalement j'ai suivi une autre voie et heureusement parce que la coronafolie aurait niqué tout mon projet :honte:

Mais je m'étais beaucoup renseigné sur le venezuela d'ailleurs ça a été l'objet de mon mémoire il y a quelques années, ça a l'air d'être le plus beau pays d'Amérique Latine :oui:

Du reste, il ne faut pas vivre dans le passé, la bande à Billy c'est fini, Napaqaro je suis, Napaqaro je resterai désormais.

Le 08 décembre 2021 à 11:40:32 :

Le 08 décembre 2021 à 11:32:22 :

Le 08 décembre 2021 à 11:28:55 :
a chaque fois qu'un khey parle d'être allé en Amerique Latine, il oublie toujours d'aller visiter le plus beau pays parmi tous, le Venezuela dommage :(

J'ai trop envie khey, tu y es allé ? Balance un max d'info stp !

PS : je peux t'appeler Buffalo ?

En vrai non, j'aurai dû aller dans la Caraibe (en Republique Dominicaine) pour un doctorat et j'en aurai profité pour aller au Venezuela, mais finalement j'ai suivi une autre voie et heureusement parce que la coronafolie aurait niqué tout mon projet :honte:

Mais je m'étais beaucoup renseigné sur le venezuela d'ailleurs ça a été l'objet de mon mémoire il y a quelques années, ça a l'air d'être le plus beau pays d'Amérique Latine :oui:

Du reste, il ne faut pas vivre dans le passé, la bande à Billy c'est fini, Napaqaro je suis, Napaqaro je resterai désormais.

Ok merci pour les info. Les paysages vénézuéliens ont l'air dingues... Rien que ce que j'avais vu du Salto Angel en vidéo... :snif:

Le 08 décembre 2021 à 11:40:32 :

Le 08 décembre 2021 à 11:32:22 :

Le 08 décembre 2021 à 11:28:55 :
a chaque fois qu'un khey parle d'être allé en Amerique Latine, il oublie toujours d'aller visiter le plus beau pays parmi tous, le Venezuela dommage :(

J'ai trop envie khey, tu y es allé ? Balance un max d'info stp !

PS : je peux t'appeler Buffalo ?

En vrai non, j'aurai dû aller dans la Caraibe (en Republique Dominicaine) pour un doctorat et j'en aurai profité pour aller au Venezuela, mais finalement j'ai suivi une autre voie et heureusement parce que la coronafolie aurait niqué tout mon projet :honte:

Mais je m'étais beaucoup renseigné sur le venezuela d'ailleurs ça a été l'objet de mon mémoire il y a quelques années, ça a l'air d'être le plus beau pays d'Amérique Latine :oui:

Ok merci pour les info. Les paysages vénézuéliens ont l'air dingues... Rien que ce que j'avais vu du Salto Angel en vidéo... :snif:

tu sais un up c'est pas toutes les 0,10 secondes magnifiques paysages nonobstant

Le 08 décembre 2021 à 18:45:31 :
tu sais un up c'est pas toutes les 0,10 secondes magnifiques paysages nonobstant

c'est pas mon topic, je up pour lui c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
je peux upper le tient si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1656
Nb. messages JVC
1086
En ligne sur JvArchive 515