J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)
Le 06 décembre 2021 à 10:08:12 :
Bravo clés c'est cool de voir des khey sympa profiter de la vieJ'ai pas lu toute les pages, mais tu prévois de t'installer définitivement en Argentine ?
Je crois savoir que niveau économie c'est pas folichon
Le Chili par contre semble pas mal à ce niveau
J'ai toujours voulu visiter ce pays
Si je m'installe en Argentine, c'est que mes finances ne dépendront pas de ce pays (car effectivement, c'est la dèche). Prions le Bitcoin.
Bravo clés c'est cool de voir des khey sympa profiter de la vieJ'ai pas lu toute les pages, mais tu prévois de t'installer définitivement en Argentine ?
Dans les années 90 l'Argentine était plus riche que l'Espagne
Le 07 décembre 2021 à 12:46:09 :
Dans les années 90 l'Argentine était plus riche que l'Espagne
C'est vraiment tragique ce qui arrive à ce pays, mais je pense que dans 1 siècle ils seront toujours vivants et puissants, contrairement à l'Europe.
Parait qu'en Asie superficialité à fond, Amérique du nord, incultes + superficiels.
En Europe je sais pas trop, ya beaucoup de pays différends.
Le 07 décembre 2021 à 13:02:17 :
Quel pays avec les gens le moins superficiels selon toi ? Et par rapport à la France ? Même si c'est peut-être pas évident à dire
Parait qu'en Asie superficialité à fond, Amérique du nord, incultes + superficiels.
Tu veux dire quoi par "superficiel" ? Hypocrites, matérialistes, égoïstes, froids, centrés sur l'apparence ?
Dans les Caraïbes (type Venezuela, Colombie, Brésil, Amérique Centrale) ils sont davantage "carpe diem" et chaleureux qu'en Argentine, Chili et Uruguay, par exemple. Par-contre en Argentine ils sont peut-être moins directs, plus "diplomates" comme les européens. Mais globalement, c'est des pays où les gens ne sont pas trop faux-cul (contrairement à certains pays d'Asie). Tu sauras vite si on t'apprécie ou pas.
J'espère avoir répondu à la question.
Quel pays avec les gens le moins superficiels selon toi ? Et par rapport à la France ? Même si c'est peut-être pas évident à dire
Tu veux dire quoi par "superficiel" ? Hypocrites, ou matérialistes, égoïstes, froids, centrés sur l'apparence, ... ?
Dans les Caraïbes (type Venezuela, Colombie, Brésil, Amérique Centrale) ils sont davantage "carpe diem" et chaleureux qu'en Argentine, Chili et Uruguay, par exemple. Par-contre en Argentine ils sont peut-être moins directs, plus "diplomates" comme les européens. Mais globalement, c'est des pays où les gens ne sont pas trop faux-cul (contrairement à certains pays d'Asie). Tu sauras vite si on t'apprécie ou pas.
Le 07 décembre 2021 à 13:16:42 :
En Europe je sais pas trop, ya beaucoup de pays différends.Tu veux dire quoi par "superficiel" ? Hypocrites, ou matérialistes, égoïstes, froids, centrés sur l'apparence, ... ?
Matérialistes
Après faux-culs, diplomate etc, c'est qu'une question de forme
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:55:29
- Nb. messages archivés
- 1678
- Nb. messages JVC
- 1104