J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)
les gens sont petit la bas ? si un mec d'1m80 débarque il va se demarquer des autres ?
14 cm c est suffisant pour faire jouir une latina ?
Le 16 décembre 2021 à 11:01:57 :
les gens sont petit la bas ? si un mec d'1m80 débarque il va se demarquer des autres ?14 cm c est suffisant pour faire jouir une latina ?
Les gens sont plus petits qu'en Europe, oui.
Et je suis sûr que oui.
Le 16 décembre 2021 à 15:26:54 :
Je pars bientôt en Argentine pour les fêtes de fin d'année. Des idées de trucs à filmer ou à faire à Buenos Aires ? Demander des trucs à des gens dans la rue, etc.
Tu revoyages en Argentine ? Moyen de t'accompagner ?
Le 16 décembre 2021 à 15:29:13 :
Mega intéressant le topic, au passage si des kheys sont chaud pour visiter le Perou et l'Argentine, les deux pays qui m'intéresse le plus, GO MP la flemme d'aller tout seul
Super idée, j'espère que t'auras des motivés ! Si t'as des questions d'organisation, n'hésite pas.
Là je vais chez les parents de ma femme pour Noël et Nouvel An. Mais n'hésite pas à partir, même seul ! Il y a plein de moyen de ne jamais être seul.
Le 16 décembre 2021 à 15:36:26 :
Mega intéressant le topic, au passage si des kheys sont chaud pour visiter le Perou et l'Argentine, les deux pays qui m'intéresse le plus, GO MP la flemme d'aller tout seulSuper idée, j'espère que t'auras des motivés ! Si t'as des questions d'organisation, n'hésite pas.
Là je vais chez les parents de ma femme pour Noël et Nouvel An. Mais n'hésite pas à partir, même seul ! Il y a plein de moyen de ne jamais être seul.
Déjà voyager seul, en faite tu rencontres du monde en auberge et tout, mais tout le monde à un itinéraire différent, le plus dur c'est les rando, montagne, où tu es seul au Monde, tu te fais chier rapidement, et dangereux s'il t'arrive une merde.
Le 16 décembre 2021 à 16:12:09 :
Mega intéressant le topic, au passage si des kheys sont chaud pour visiter le Perou et l'Argentine, les deux pays qui m'intéresse le plus, GO MP la flemme d'aller tout seulSuper idée, j'espère que t'auras des motivés ! Si t'as des questions d'organisation, n'hésite pas.
Déjà voyager seul, en faite tu rencontres du monde en auberge et tout, mais tout le monde à un itinéraire différent, le plus dur c'est les rando, montagne, où tu es seul au Monde, tu te fais chier rapidement, et dangereux s'il t'arrive une merde.
Je comprends khey, j'ai plusieurs fois voyagé seul et c'est vrai que par moment on se dit "Dommage de pas être avec un pote pour partager ce moment"
Le 16 décembre 2021 à 17:09:28 :
Le 16 décembre 2021 à 16:12:09 :
Je comprends khey, j'ai plusieurs fois voyagé seul et c'est vrai que par moment on se dit "Dommage de pas être avec un pote pour partager ce moment"
Tu peux très bien vivre des choses de fou tout seul perso je suis pas dans le délire into the wild philosophie de comptoir " tout ce qui n'est pas partagé n'est pas réel" le truc c'est que tu te fais chier à un moment
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:55:29
- Nb. messages archivés
- 1678
- Nb. messages JVC
- 1104