Vos Elder Scrolls préférés?
Le 22 septembre 2021 à 12:06:58 :
Le pire c'est quand tu voles ou blesse (même accidentellement) un pnj essentiel à la quête principale et que du coup il t'agresse et ne veut plus te parler donc tu te retrouve bloquer dans la quête principale comme un con avec 2 options:
recharger ta partie en espérant ne pas avoir sauvegarder après le fail ou bien partir monter niveau 99 tes sorts d'apaisement pour lui permettre de rouvrir les boites de dialogue qui te feront avancer dans la quête principale, ça c'était le cancer
Au moins il y avait un recours, t'es pas soft lock comme un imbécile
Le 22 septembre 2021 à 12:08:02 :
Le pire c'est quand tu voles ou blesse (même accidentellement) un pnj essentiel à la quête principale et que du coup il t'agresse et ne veut plus te parler donc tu te retrouve bloquer dans la quête principale comme un con avec 2 options:
recharger ta partie en espérant ne pas avoir sauvegarder après le fail ou bien partir monter niveau 99 tes sorts d'apaisement pour lui permettre de rouvrir les boites de dialogue qui te feront avancer dans la quête principale, ça c'était le cancerAu moins il y avait un recours, t'es pas soft lock comme un imbécile
Sauf si tu éclates Caïus Cosadès dès le départ pour le libérer de sa dépendance à la skouma.
Là c'est compliqué pour la suite
recharger ta partie en espérant ne pas avoir sauvegarder après le fail ou bien partir monter niveau 99 tes sorts d'apaisement pour lui permettre de rouvrir les boites de dialogue qui te feront avancer dans la quête principale, ça c'était le cancerAu moins il y avait un recours, t'es pas soft lock comme un imbécile
Fallait juste avoir la patience car l'illusion c'est pas le truc que tu montes rapidement dans les elder scrolls surtout que j'étais un khajiit
Le 22 septembre 2021 à 12:07:51 :
Le 22 septembre 2021 à 12:05:31 :
Le 22 septembre 2021 à 12:00:36 :
Le 22 septembre 2021 à 11:57:15 :
Le 22 septembre 2021 à 11:55:11 :
Le 22 septembre 2021 à 11:53:31 :
Le 22 septembre 2021 à 11:49:14 :
Le 22 septembre 2021 à 11:45:30 :
Le 22 septembre 2021 à 11:43:30 :
OblivionSa direction artistique, ses villes, sa map, son univers
Je l'ai refait il y a pas longtemps et franchement malgré qu'il soit correct, ils se sont bien foutu de nos gueules
Je ne suis pas d'accord khey
Au niveau des quêtes déjà il est à des années lumières de Skyrim, les quêtes sont mieux écrites, plus diversifiées, plus plaisantes à jouer.
Plus on avance, plus ça devient de la merde. Oblivion, sans déconner, passé certaines quêtes plutôt sympas et le jeu plutôt joli pour l'époque, il y pas grand chose à en tirer... On perd 3/4 des fonctionnalités par rapport à Morro, qui lui même avait perdu 3/4 des fonctionnalités de Daggerfall.
C'est toujours les mêmes donjons, il y dix armes et armures à tout péter, très peu d'objets uniques, pas ou peu de RP (pouvoir rejoindre toutes les guildes, sauter comme un cabri avec une armure lourde, pas de choix, réputation mal branlée, gardes qui voient à travers les murs... Non franchement Oblivion, c'est pas un si bon jeu et ça me fait mal de le dire
Quand t'as goûté à Dagger et Morro c'est super dur de revenir à ces daubes d'Oblivion et de Skyrim, vraiment dur
le RP complètement pété d'Oblivion une fois que tu as passé le niveau 20 et que tu commences à trouver des bandits avec des armures daedras à chaque coin de rue
Ah oui, ça aussi.... Au moins dans Morro t'avais des donjons uniques au loot et monstres uniques, si t'arrivais niveau 1 dans les ruines daedriques tu te faisais bolosser comme jamais, il n'y avait pas de level scaling... Foutu level scaling
Après Morrowind la seule frustration c'était les bug, je me souviens niveau 3 donc j'étais une merde qui se faisaient bolossé par les rats, je rentre dans une grotte avec deux saints dorés en armures de Shéogorath prêt à m'éclater la gueule et là ils se bloquent dans le décors, du coup je fais le donjon sans obstacle et je trouve le bouclier d'auriel qui pare tous les sorts. Du coup au niveau 3 ça faisait du bien (même si techniquement à ce niveau on était pas censer boucler ce donjon)
T'as eu de la chance, c'est un bon run malgré le bug... Le pire je pense que ça reste l'assassin avec le DLC Tribunal qui vient te harceler niveau 1 quand tu dors alors qu'il est niveau 15 - 20
Comme ça: https://youtu.be/dVkGPavq0VE
ouais c'est pour ça que j'installais jamais le dlc dès le départ, ça m'était arrivé au première ruine dwemer ou tu récupères le cube, donc genre 3ème quête du jeu
Console > sethealth 0
Et tu laisses le stuff pour pas gâcher ta partie (une des meilleures armures légères du jeu niveau 2, ça la fout mal)
Le 22 septembre 2021 à 12:09:18 :
Sauf si tu éclates Caïus Cosadès dès le départ pour le libérer de sa dépendance à la skouma.
Là c'est compliqué pour la suite
Ou comment finir le jeu niveau 1
Le 22 septembre 2021 à 12:09:30 :
Fallait juste avoir la patience car l'illusion c'est pas le truc que tu montes rapidement dans les elder scrolls surtout que j'étais un khajiit
Faire un voleur > voler la gemme dans la guilde des mages de Balmora (60.000 po) > voler des armes en ébonite > les revendre au marchand-crabe qui prend les objets au prix initial > devenir riche > s'acheter des leçons
Le 22 septembre 2021 à 12:15:27 :
Skyrim > les jeux sorti sur GameBoy mdrr
malaise/10
Oblivion > Skyrim > Morrowind
Les autres j'ai pas joué
Le 22 septembre 2021 à 12:20:11 :
Redguard
Ce troll a déjà été anticipé il y a 3 pages
Le 22 septembre 2021 à 12:21:15 :
skyrim
ta réponse est pas prise en compte car hors sujet
Oblivion > morrowind > skyrim
Morrowind son problème c'est que niveau 20 t'es invincible, je me suis amusé niveau 20 à aller tuer vivec.
Données du topic
- Auteur
- monsieur-dos
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 11:01:58
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 355