[OFFICIEL] Codeur de nuit
Le 27 octobre 2021 à 21:31:11 :
Mec, te crame pas non plus, oublie pas de vivre.Sinon la vidéo est bien cool sur le fond, dommage que le son se mette à ne plus suivre, on a l'impression que tu parles dans une pièce toute petite alors qu'avant c'était bien. Ah et juste au-dessus t'as linké la vidé od'avant, celle sur les zombies, mais rien de très grave.
J'ai juste une question technique : quand tu définis ton vecteur casque-manette pour faire déplacer ton joueur et que tu le normalises, ton joueur va se déplacer en continu sans jamais pouvoir s'arrêter ? Ou j'ai raté un truc ?
+ Kudos pour le mot de la fin "si le code suit pas, le projet n'existe pas", un principe de réalisme dont certains chefs pourraient s'inspirer.
EDIT :
Je viens de réaliser. mon écran est mal régler, il est trop clair, du coup, la vidéo est trop foncée et les contrastes sont mauvais
Ah oui tiens, la colo a pas mal changé entre les zombies et la VR. À toi de voir ce que t'en fais, t'as l'air un peu à sec là.
T'as raison j'ai pas fait gaffe.
Sinon, pour le son, j'ai pas trop compris ? Tu parles du jour 2 de la vidéo ?
Le 27 octobre 2021 à 21:31:11 :
Mec, te crame pas non plus, oublie pas de vivre.Sinon la vidéo est bien cool sur le fond, dommage que le son se mette à ne plus suivre, on a l'impression que tu parles dans une pièce toute petite alors qu'avant c'était bien. Ah et juste au-dessus t'as linké la vidéo d'avant, celle sur les zombies, mais rien de très grave.
J'ai juste une question technique : quand tu définis ton vecteur casque-manette pour faire déplacer ton joueur et que tu le normalises, ton joueur va se déplacer en continu sans jamais pouvoir s'arrêter ? Ou j'ai raté un truc ?
+ Kudos pour le mot de la fin "si le code suit pas, le projet n'existe pas", un principe de réalisme dont certains chefs pourraient s'inspirer.
EDIT :
Je viens de réaliser. mon écran est mal régler, il est trop clair, du coup, la vidéo est trop foncée et les contrastes sont mauvais
Ah oui tiens, la colo a pas mal changé entre les zombies et la VR. À toi de voir ce que t'en fais, t'as l'air un peu à sec là.
J'ai mal réglé ma nouvelle webcam. C'est assez horrible. J'hésite vraiment a retirer la vidéo.
Le 27 octobre 2021 à 21:36:24 :
Un peu tout en fait, dès le début j'ai eu l'impression que tu parlais dans un bocal. Ok t'as une voix grave qui porte bien et enveloppe l'oreille, mais en comparant avec la vidéo zombies, la différence est nette.
Yes, je vais essayer de régler ca pour la prochaine.
J'étais a la bourre. J'ai vraiment voulu aller trop vite. Il y a rien qui va
Le 27 octobre 2021 à 22:04:17 :
Courage pour la nouvelle version du coup, faudrait pas que ça te mette le moral à plat non plus. Le fond est intéressant, le rythme est bon, le découpage et l'alternance technique/généraliste permettent de toucher un public large et de plaire un peu à tout le monde, tu tiens un bonne chaîne.
Merci, c'est pour ça que, ça doit être qualitatif et irréprochable. C'est un peu le seum, mais ca va déjà mieux aujourd'hui. Je vais essayer de refaire le tournage. Sur le long terme. 2 3 jours ne sont rien.
Cette fois, c'est bon. Je suis HS. Je viens de publier la nouvelle version !
https://youtu.be/jYWiECDszHM
2 jours de taff. J'ai du tout refilmer et remonter.
Je suis vraiment abruti d'avoir réalisé la médiocrité de la première version trop tard.
J'ai perdu des vues pour rien.
Quand je regarde les premiers vidéos, j'ai aussi envie de supprimer. L'éclairage est horrible, c'est dégueulasse.
Je continue ici. Ce topic met en avant une vidéo pas terrible.
Le 07 novembre 2021 à 22:08:39 :
Mais bordel l'abus de la modération, à quel moment on supprime ton topic comme ça ?
Oui, je suis deg, je viens de faire une réclamation.
Si je peux plus parler du projet ici, j'ai plus aucun lieu ou aller.
Ca chiant, car ce topic n'est pas à jour au niveau du lien...
Si quelqu'un connait un discord sympa avec des créateurs ou autre.
Ca fait chier, la vidéo de la première page est ridicule, J'avais trop abusé au niveau de la lumière et de l'image. C'est juste dégluasse.
Le 07 novembre 2021 à 22:28:22 :
Ah tiens d'ailleurs, en parcourant les commentaires j'en ai vu un qui pose une question qui me trottait dans la tête depuis un moment, un repo pour lire le code et apprendre des détals plus techniques. Mais vu quetu lui as répondu c'est bon.
J'attends la fin de la série pour mettre le jeu en ligne et partager le code sur github.
Le 07 novembre 2021 à 22:34:54 :
Je mets un like à ta vidéo pour la faire monter dans les algos de youtube. Continues comme ça !
Merci
Je sais pas quelle vidéo tu as vu, mais j'espère que c'est une des dernière, j'ai tellement honte des premières .
Données du topic
- Auteur
- Nabucodonoris
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:36:47
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 130