Topic de Nabucodonoris :

[OFFICIEL] Codeur de nuit

Le 25 septembre 2021 à 18:22:06 :
Tu as fait le moteur 3D en JS ? :ouch:

Tu n'es pas tenté par le C++ par exemple ?

C'est beaucoup plus long et compliqué avec du C++
Mais surtout l'avantage de JS, c'est que ca demande de rien installer.
Aucun exe. Ca fonctionne surtout toutes les machines.
Puis quand t'as accès à la carte graphique, qu'importe le langage, tu peux faire la même chose.

Le 25 septembre 2021 à 18:23:41 :
Question qui n'a absolument rien à voir avec ta chaîne (désolé) : c'est quoi ta routine matinale pour tes cheveux ? :hap:

Rien. :rire:
Hormis champoing et après champoing Bed Head

Le 25 septembre 2021 à 18:24:19 :

Le 25 septembre 2021 à 18:22:06 :
Tu as fait le moteur 3D en JS ? :ouch:

Tu n'es pas tenté par le C++ par exemple ?

C'est beaucoup plus long et compliqué avec du C++
Mais surtout l'avantage de JS, c'est que ca demande de rien installer.
Aucun exe. Ca fonctionne surtout toutes les machines.
Puis quand t'as accès à la carte graphique, qu'importe le langage, tu peux faire la même chose.

Je comprends, GG en tout cas :ok:

Autre chaine Youtube traitant du sujet :
Game Anatomy - Doc Geraud

Le 25 septembre 2021 à 18:24:08 :

Le 25 septembre 2021 à 18:14:48 :
Si vous connaissez des personnes qui sont aussi dans ce domaine et qui ont une chaine ou un twitter, n'hésitez pas à parler de moi. Je pars vraiment de zéro. Je connais personne dans ce secteur :hap:

Il y a La Développeuse du Dimanche.
Et il y avait aussi un ancien d'ubisoft il me semble mais je n'arrive hélas pas à me souvenir de son nom. Je vais essayer de trouver.

Tu parle de lui : https://youtu.be/FJC7j8rQDOE
sinon oui, j'ai essayé de la contacter, mais elle ne répond pas.
Mais c'est elle qui m'a donné envie d'essayer de faire des vidéos. :hap:

Le 25 septembre 2021 à 18:26:44 Nabucodonoris a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 18:23:41 :
Question qui n'a absolument rien à voir avec ta chaîne (désolé) : c'est quoi ta routine matinale pour tes cheveux ? :hap:

Rien. :rire:
Hormis champoing et après champoing Bed Head

Bon faut que j'essaye d'utiliser un après-shampoing alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Merci. :ok:
Et bonne continuation pour ta chaîne, ça a l'air propre. :hap:

Le 25 septembre 2021 à 18:29:16 :

Le 25 septembre 2021 à 18:24:08 :

Le 25 septembre 2021 à 18:14:48 :
Si vous connaissez des personnes qui sont aussi dans ce domaine et qui ont une chaine ou un twitter, n'hésitez pas à parler de moi. Je pars vraiment de zéro. Je connais personne dans ce secteur :hap:

Il y a La Développeuse du Dimanche.
Et il y avait aussi un ancien d'ubisoft il me semble mais je n'arrive hélas pas à me souvenir de son nom. Je vais essayer de trouver.

Tu parle de lui : https://youtu.be/FJC7j8rQDOE
sinon oui, j'ai essayé de la contacter, mais elle ne répond pas.
Mais c'est elle qui m'a donné envie d'essayer de faire des vidéos. :hap:

Oui c'est ça ! Doc Geraud - Game Anatomy.

Bon, je dois bouger. Je répondrai aux commentaires plus tard dans la soirée.
A plus les kheys :coeur:
T'as l'air chaud, gg, up pour l'effort :ok:

Le 25 septembre 2021 à 18:21:29 :

Le 25 septembre 2021 à 18:14:32 :
T'as une bonne tête pour faire des vidéos sur YT :hap:
Je vais regarder :ok:

Si tu le dis. Tant mieux :rire:

Je viens seulement de regarder tes 3 vidéos et franchement c'est propre, j'aime beaucoup !
C'est vrai que la partie technique peut être déroutante pour les gens qui n'ont aucune connaissance dans le domaine, mais j'ai trouvé que ça restait ok.

On s'ennuie pas, tu as un bon son et une bonne image. C'est bon monté. (tu as déjà fait des vidéos par le passé ?)

J'aime bien l'idée que ça raconte une sorte de petite aventure de création/dév :hap:
Je sais pas si t'as beaucoup de projet en stock pour continuer à faire des vidéos régulièrement ? Ou tu as pensé à d'autres formats ?

Bon courage en tout cas, je me suis abonné :ok:

Et c'est stylé que tu aies fait ça de A à Z et que tu aies touché un peu à tout. C'est vrai que pour apprendre c'est vraiment bien de refaire les choses :ok:
J'ai regardé, c'est cool khey, surtout si tu continues à publier avec un bon rythme ! :ok:
Par contre, c'est très étrange, mais tu as l'air super vieux et en même temps super jeune, j'arrive pas à comprendre :hap:
Et aussi, tu t'exprimes très bien à la caméra. Je regarde quasiment toujours les vidéos en x2 ou plus et ça reste limpide :ok:
C’est amusant que ce soit toi. J’ai encore des screens de tous tes posts antisemites, ceux que tu posais en 2016. Et j’ai encore des messages privés antisemites que tu m’envoyais. Je t’imaginais pas comme ça, même si finalement, t’as le physique du nazillon virtuel : frêle et effacé. Si tu perces, je me ferai un plaisir de remonter tout ça à la surface

Le 25 septembre 2021 à 19:49:45 :

Le 25 septembre 2021 à 18:21:29 :

Le 25 septembre 2021 à 18:14:32 :
T'as une bonne tête pour faire des vidéos sur YT :hap:
Je vais regarder :ok:

Si tu le dis. Tant mieux :rire:

Je viens seulement de regarder tes 3 vidéos et franchement c'est propre, j'aime beaucoup !
C'est vrai que la partie technique peut être déroutante pour les gens qui n'ont aucune connaissance dans le domaine, mais j'ai trouvé que ça restait ok.

On s'ennuie pas, tu as un bon son et une bonne image. C'est bon monté. (tu as déjà fait des vidéos par le passé ?)

J'aime bien l'idée que ça raconte une sorte de petite aventure de création/dév :hap:
Je sais pas si t'as beaucoup de projet en stock pour continuer à faire des vidéos régulièrement ? Ou tu as pensé à d'autres formats ?

Bon courage en tout cas, je me suis abonné :ok:

Alors, non, je débute, c'est mes première vidéo youtube.
Mais j'ai pris le temps de bien comprendre les bases à respecter avant de commencer.

Sinon, oui j'ai du stock, j'ai fais beaucoup de projets :oui:

Et j'ai un autre format prévu pour le long terme, ou je vais monter la création d'un projet en temps réel.

Le 25 septembre 2021 à 19:51:25 :
Et c'est stylé que tu aies fait ça de A à Z et que tu aies touché un peu à tout. C'est vrai que pour apprendre c'est vraiment bien de refaire les choses :ok:

Oui, utiliser des moteurs déjà tout fait, c'est pratique, mais c'est mieux de comprendre ce qu'il y a derrière pour pas faire trop de conneries au niveau optimisation :oui:

Le 25 septembre 2021 à 19:54:00 :
J'ai regardé, c'est cool khey, surtout si tu continues à publier avec un bon rythme ! :ok:
Par contre, c'est très étrange, mais tu as l'air super vieux et en même temps super jeune, j'arrive pas à comprendre :hap:

Ma maturité ressort, c'est pour ca :rire:

Le 25 septembre 2021 à 19:57:37 :
Et aussi, tu t'exprimes très bien à la caméra. Je regarde quasiment toujours les vidéos en x2 ou plus et ça reste limpide :ok:

Merci Khey :fier:

Le 25 septembre 2021 à 20:04:07 :
go trap

je sais pas comment je dois le prendre :pf:

Données du topic

Auteur
Nabucodonoris
Date de création
25 septembre 2021 à 17:36:47
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 224