Topic de Nabucodonoris :

[OFFICIEL] Codeur de nuit

Le 25 septembre 2021 à 20:13:05 :

Le 25 septembre 2021 à 20:04:07 :
go trap

je sais pas comment je dois le prendre :pf:

Par derrière :oui:

Bon montage, et c'est un thème qui est pas trop abordé dans le youtube fr

+ Monétise si tu veux de la visibilité khey

+C'est pas méchant mais t'as mis un filtre sur ton visage ? Peut être que c'est la lumière mais ça fait un effet bizarre

Le 25 septembre 2021 à 20:31:55 :
Bon montage, et c'est un thème qui est pas trop abordé dans le youtube fr

+ Monétise si tu veux de la visibilité khey

+C'est pas méchant mais t'as mis un filtre sur ton visage ? Peut être que c'est la lumière mais ça fait un effet bizarre

Ca apporte plus de visibilité de monétiser ? :mort:
Alors, oui, j'ai 3 spots sur la tronche qui m'éclatent la gueule, c'est trop peut être XD

[20:34:43] <Nabucodonoris>

Le 25 septembre 2021 à 20:31:55 :
Bon montage, et c'est un thème qui est pas trop abordé dans le youtube fr

+ Monétise si tu veux de la visibilité khey

+C'est pas méchant mais t'as mis un filtre sur ton visage ? Peut être que c'est la lumière mais ça fait un effet bizarre

Ca apporte plus de visibilité de monétiser ? :mort:
Alors, oui, j'ai 3 spots sur la tronche qui m'éclatent la gueule, c'est trop peut être XD

J'en suis pas sûr et certain j'ai pas accès à l'algorithme de youtube mais d'après certaines rumeurs oui.

Et yes peut être aya.

Je veux pas me compliquer la vie au niveau administratif. Trop la flemme, après faut déclarer et tout. Je vais essayer donc continuer sans. :hap:

BORDEL, ca y est, 2000 vues !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

C'est grâce à vous les kheys.
Ma première vidéo était à 300 vues. :ouch:

Assez intéressant même si ton propos se démarque pas trop de ce qui se voit sur le YouTube américain (en même temps y a pas trente-six façons de faire les choses). Peut-être qu'afficher le code qui réalise ce dont tu parles, avec ta tête en petit dans un coin, ça serait pas mal, de temps en temps.

Le 25 septembre 2021 à 20:39:05 :
Je veux pas me compliquer la vie au niveau administratif. Trop la flemme, après faut déclarer et tout. Je vais essayer donc continuer sans. :hap:

Ne le fais que si ça décolle.
Pour l'instant, ne t'embête pas pour 2000 vues par vidéo. :)

Le 25 septembre 2021 à 20:47:27 :
Assez intéressant même si ton propos se démarque pas trop de ce qui se voit sur le YouTube américain (en même temps y a pas trente-six façons de faire les choses). Peut-être qu'afficher le code qui réalise ce dont tu parles, avec ta tête en petit dans un coin, ça serait pas mal, de temps en temps.

Je vois très bien ce que tu veux dire. C'est pour les vidéos tutos où on voit coder un mec pendant 30min. C'est le truc que je veux éviter. Pourquoi pas pour certain sujet, mais j'ai peur de finir en vidéo tuto info. :peur:
Après j'ai pensé à faire des timelapses sur le dessin et la modélisation 3D. Ca peut être cool.

Sinon, sans rapport direct avec ta chaîne, t'as une idée de comment trouver la motivation de pas abandonner la programmation dès que je passe plus d'une heure à galérer sur un projet ? Je dois avoir plusieurs dizaines de projets abandonnés là :hap:
sans insulte ta une tête pas catholique

Le 25 septembre 2021 à 20:56:00 :
Sinon, sans rapport direct avec ta chaîne, t'as une idée de comment trouver la motivation de pas abandonner la programmation dès que je passe plus d'une heure à galérer sur un projet ? Je dois avoir plusieurs dizaines de projets abandonnés là :hap:

Franchement, j'avoue que la motivation, c'est le truc le plus difficile dans l'info

Alors si ça peut te rassurer les projets que je montre sont aussi des projets abandonnés. De simples démos techniques.
Après, j'ai quand même bossé un mois sur chacun. En moyenne, je bosse 2 3 mois sur un projet, après je me torture pour terminer.
Le plus difficile, c'est de démarrer. Une fois la première heure passée, Ca glisse tout seul, les heures deviennent de plus en plus productives. Il faut juste tenir la première heure.
En réalité, mon point fort, ce n'est pas le code. C'est justement ma capacité à tenir des jours et des moins sur le même objectif.
C'est pour ça que j'ai plusieurs domaines de compétence, j'ai des milliers d'heures de code, de dessin et de modélisation.
Faut travailler sur toi pour gagner en persévérance et virer tout ce qui peut te distraire. Pense uniquement à tes objectifs sur le long terme.

Le 25 septembre 2021 à 21:11:14 :

Le 25 septembre 2021 à 20:56:00 :
Sinon, sans rapport direct avec ta chaîne, t'as une idée de comment trouver la motivation de pas abandonner la programmation dès que je passe plus d'une heure à galérer sur un projet ? Je dois avoir plusieurs dizaines de projets abandonnés là :hap:

Franchement, j'avoue que la motivation, c'est le truc le plus difficile dans l'info

Alors si ça peut te rassurer les projets que je montre sont aussi des projets abandonnés. De simples démos techniques.
Après, j'ai quand même bossé un mois sur chacun. En moyenne, je bosse 2 3 mois sur un projet, après je me torture pour terminer.
Le plus difficile, c'est de démarrer. Une fois la première heure passée, Ca glisse tout seul, les heures deviennent de plus en plus productives. Il faut juste tenir la première heure.
En réalité, mon point fort, ce n'est pas le code. C'est justement ma capacité à tenir des jours et des moins sur le même objectif.
C'est pour ça que j'ai plusieurs domaines de compétence, j'ai des milliers d'heures de code, de dessin et de modélisation.
Faut travailler sur toi pour gagner en persévérance et virer tout ce qui peut te distraire. Pense uniquement à tes objectifs sur le long terme.

Merci khey :hap:
C'est rageant franchement, j'aimerais bien finir ce que je démarre. :(
Le truc c'est que quand tu te forces des fois tu te braques toi-même, du coup tu refuse inconsciemment de continuer.

Le 25 septembre 2021 à 21:44:04 :

Le 25 septembre 2021 à 21:11:14 :

Le 25 septembre 2021 à 20:56:00 :
Sinon, sans rapport direct avec ta chaîne, t'as une idée de comment trouver la motivation de pas abandonner la programmation dès que je passe plus d'une heure à galérer sur un projet ? Je dois avoir plusieurs dizaines de projets abandonnés là :hap:

Franchement, j'avoue que la motivation, c'est le truc le plus difficile dans l'info

Alors si ça peut te rassurer les projets que je montre sont aussi des projets abandonnés. De simples démos techniques.
Après, j'ai quand même bossé un mois sur chacun. En moyenne, je bosse 2 3 mois sur un projet, après je me torture pour terminer.
Le plus difficile, c'est de démarrer. Une fois la première heure passée, Ca glisse tout seul, les heures deviennent de plus en plus productives. Il faut juste tenir la première heure.
En réalité, mon point fort, ce n'est pas le code. C'est justement ma capacité à tenir des jours et des moins sur le même objectif.
C'est pour ça que j'ai plusieurs domaines de compétence, j'ai des milliers d'heures de code, de dessin et de modélisation.
Faut travailler sur toi pour gagner en persévérance et virer tout ce qui peut te distraire. Pense uniquement à tes objectifs sur le long terme.

Merci khey :hap:
C'est rageant franchement, j'aimerais bien finir ce que je démarre. :(
Le truc c'est que quand tu te forces des fois tu te braques toi-même, du coup tu refuse inconsciemment de continuer.

Une grosse partie de la volonté est liée à des facteurs biologies. C'est difficile de faire un truc quand ton cerveau veut pas.
Bon courage à toi. :-(

Le 25 septembre 2021 à 21:47:15 :

Le 25 septembre 2021 à 21:44:04 :

Le 25 septembre 2021 à 21:11:14 :

Le 25 septembre 2021 à 20:56:00 :
Sinon, sans rapport direct avec ta chaîne, t'as une idée de comment trouver la motivation de pas abandonner la programmation dès que je passe plus d'une heure à galérer sur un projet ? Je dois avoir plusieurs dizaines de projets abandonnés là :hap:

Franchement, j'avoue que la motivation, c'est le truc le plus difficile dans l'info

Alors si ça peut te rassurer les projets que je montre sont aussi des projets abandonnés. De simples démos techniques.
Après, j'ai quand même bossé un mois sur chacun. En moyenne, je bosse 2 3 mois sur un projet, après je me torture pour terminer.
Le plus difficile, c'est de démarrer. Une fois la première heure passée, Ca glisse tout seul, les heures deviennent de plus en plus productives. Il faut juste tenir la première heure.
En réalité, mon point fort, ce n'est pas le code. C'est justement ma capacité à tenir des jours et des moins sur le même objectif.
C'est pour ça que j'ai plusieurs domaines de compétence, j'ai des milliers d'heures de code, de dessin et de modélisation.
Faut travailler sur toi pour gagner en persévérance et virer tout ce qui peut te distraire. Pense uniquement à tes objectifs sur le long terme.

Merci khey :hap:
C'est rageant franchement, j'aimerais bien finir ce que je démarre. :(
Le truc c'est que quand tu te forces des fois tu te braques toi-même, du coup tu refuse inconsciemment de continuer.

Une grosse partie de la volonté est liée à des facteurs biologies. C'est difficile de faire un truc quand ton cerveau veut pas.
Bon courage à toi. :-(

Merci clé ! :hap:
J'ai repris mon mod, là. Le plus chiant c'est de tout faire à la main, honnêtement je pense me faire quelques utilitaires. Le jeu utilise un espèce de format bizarre pour organiser ses données et c'est fastidieux. :hap:

Le 25 septembre 2021 à 21:47:15 :

Le 25 septembre 2021 à 21:44:04 :

Le 25 septembre 2021 à 21:11:14 :

Le 25 septembre 2021 à 20:56:00 :
Sinon, sans rapport direct avec ta chaîne, t'as une idée de comment trouver la motivation de pas abandonner la programmation dès que je passe plus d'une heure à galérer sur un projet ? Je dois avoir plusieurs dizaines de projets abandonnés là :hap:

Franchement, j'avoue que la motivation, c'est le truc le plus difficile dans l'info

Alors si ça peut te rassurer les projets que je montre sont aussi des projets abandonnés. De simples démos techniques.
Après, j'ai quand même bossé un mois sur chacun. En moyenne, je bosse 2 3 mois sur un projet, après je me torture pour terminer.
Le plus difficile, c'est de démarrer. Une fois la première heure passée, Ca glisse tout seul, les heures deviennent de plus en plus productives. Il faut juste tenir la première heure.
En réalité, mon point fort, ce n'est pas le code. C'est justement ma capacité à tenir des jours et des moins sur le même objectif.
C'est pour ça que j'ai plusieurs domaines de compétence, j'ai des milliers d'heures de code, de dessin et de modélisation.
Faut travailler sur toi pour gagner en persévérance et virer tout ce qui peut te distraire. Pense uniquement à tes objectifs sur le long terme.

Merci khey :hap:
C'est rageant franchement, j'aimerais bien finir ce que je démarre. :(
Le truc c'est que quand tu te forces des fois tu te braques toi-même, du coup tu refuse inconsciemment de continuer.

Une grosse partie de la volonté est liée à des facteurs biologies. C'est difficile de faire un truc quand ton cerveau veut pas.
Bon courage à toi. :-(

C'est beau !

Coucou ! J'ai besoin d'aide pour ma prochaine vidéo. :(
Je suis en train de réécrire le script pour le rendre plus attrayant. Et j'ai une question au sujet de l'utilisation de certains mots.

Je vais parler de level design et de construction avec des "Tiles", ou des "Blocs", ou "cases" Je ne sais pas quel terme utiliser pour le public. Je vais pas mal utiliser ce mot, je veux pas me foirer. :hap:
Pour illustrer : https://image.jeuxvideo.com/images/videos/gaming_live_images/c/a/carcassonne-tiles-tactics-618731-1515771764-high.jpg (C'est pas mon jeu)

De même je vais utiliser le terme "pathfinding" ? Je peux ou il y a un mot pour approprié ?

Je tourne demain si je suis en forme et que j'ai pas une tronche de zombie codeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486102276-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime-1.png

Bordel, je viens de me relire... désolé
Quand je suis fatigué, j'arrive plus à écrire.:hap:

Je mélange les mots et je remplace des mots pas d'autres. :mort:

vraiment respect codeurdenuit L

Données du topic

Auteur
Nabucodonoris
Date de création
25 septembre 2021 à 17:36:47
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 146