[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Tu n'as pas de délai de présentation ? Si non, félicitation
Non, pas toujours délai de présentation. En tout cas je devrais recevoir demain le résultat normalement. Mais pour le moment je peux dire que l'astuce fonctionne.
[10:56:59] <Asdiik>
Le 17 janvier 2023 à 10:52:05 :
Bon bah je l'ai obtenu 30/31Bordel moi qui pensais l'avoir raté
Adieu la mafia
Bravo clé !! L'astuce a marché pour toi du coup ? Je stresse comme jamais j'ai passé l'exam hier, pour l'instant l'astuce me rassure...
Oui ça marche
[11:01:00] <captaint95>
Le 16 janvier 2023 à 17:22:04 :
[15:18:56] <captaint95>
Le 16 janvier 2023 à 05:34:01 :
Merci les gars, 2 ans et plus de 3k dépensés, je pensais jamais que je m'en sortiraitJe lirai quand même le topic souvent pour répondre aux khey
Par contre je l'ai passé vendredi matin, moyen d'avoir le resultat officiellement aujourd'hui ou c'est mort ?
T’es passé vite toi, moi j’attend toujours une date c’est fou. T’es dans quel département ?
Auto école à Paris et passé dans le 93
Je pense je vais te voler le plan j’ai toujours pas de date. Ils font le moto aussi ?
Malheureusement pas la moto
Asdiik
17 janvier 2023 à 10:05:45
Alerte
Les clés j'ai passé mon examen hier à 11h45 et j'ai toujours RESULTAT_OBTENU et aucun délai sur le premier site.
Vous pensez que je l'ai ? J'ai fait une faute éliminatoire qui est discutable, mon moniteur m'a dit que ça dépendait de ma chance
Utilise le lien pour voir les résultats. Normalement tu dois changer la partie du lien "examens" pour "resultats". Il va t'afficher un code et tu cherches la partie "resultatsPratiques".Ça doit afficher la date de ton examen et le résultat soit examen réussi ou examen échoué.
Le 17 janvier 2023 à 10:52:05 :
Bon bah je l'ai obtenu 30/31Bordel moi qui pensais l'avoir raté
Adieu la mafia
Bravo Rudy t'es un chef,
Bonne route et prudence sur la route !
Le 17 janvier 2023 à 12:55:42 :
Asdiik
17 janvier 2023 à 10:05:45
Alerte
Les clés j'ai passé mon examen hier à 11h45 et j'ai toujours RESULTAT_OBTENU et aucun délai sur le premier site.Vous pensez que je l'ai ? J'ai fait une faute éliminatoire qui est discutable, mon moniteur m'a dit que ça dépendait de ma chance
Utilise le lien pour voir les résultats. Normalement tu dois changer la partie du lien "examens" pour "resultats". Il va t'afficher un code et tu cherches la partie "resultatsPratiques".Ça doit afficher la date de ton examen et le résultat soit examen réussi ou examen échoué.
ça me met EXAMEN_REUSSI mais c'est fiable ça ? Je veux dire je crois pas du tout avoir réussi mon examen...
ça me met EXAMEN_REUSSI mais c'est fiable ça ? Je veux dire je crois pas du tout avoir réussi mon examen...
Si sur ton espace candidat tu n'as pas encore délai de présentation c'est bon. T'as réussi. Si c'était cas contraire ça dirait EXAMEN_ECHOUE. Sinon attends le 48 heures pour être sûr.
Le 17 janvier 2023 à 01:29:52 :
Peut on demander une date sans prendre de nouveau cours de conduite?Car bon ca sert à rien de se taper 10 cours si ton moniteure sait que tu es bon.
Genre tu prend 3 cours avant l'examen et basta.
Le 17 janvier 2023 à 23:46:58 :
Si sur ton espace candidat tu n'as pas encore délai de présentation c'est bon. T'as réussi. Si c'était cas contraire ça dirait EXAMEN_ECHOUE. Sinon attends le 48 heures pour être sûr.
Il faut attendre le lendemain du résultat obtenu à partir de minuit pour que le délai s'actualise, si y'a rien c'est bon
Le 18 janvier 2023 à 10:16:09 :
Bon je viens d'avoir mon résultat et je l'ai eu! L'astuce fonctionne, si ça sort EXAMEN_REUSSI est parce que vous avez réussi votre examen. Bon courage à tous!
J'y crois pas tant que j'aurai pas les résultats... Bordel je stresse ça fait 48h c'est quoi cette lenteur de l'administration française...
Sinon GG kheyou profite et fait attention sur la route
Le 19 janvier 2023 à 17:04:11 :
Hello ! je l'ai passé ce matin à 10h .. pour le moment j'ai RESULTAT_OBTENU sans délai de présentation et sur la page avec /RESULTATS j'ai rien sur résultat pratique .. faut attendre minuit c'est ça ?
Je crois bien qu'on est dans la même situation, t'as réussi toi ?
Le 19 janvier 2023 à 18:34:00 :
En gros faut attendre 00h01 et résultat obtenu ça veut rien dire c'est ça ?
Je vais crever d'attente, je découvre cette méthode à 18h 😭😭😭
En gros faut attendre 00h01 et résultat obtenu ça veut rien dire c'est ça ?
Si t'as PROGRAMME en statut c'est qu'ils ont pas encore transmis les résultats.
Si t'as RESULTAT_OBTENU & aucun délai d'attente de repassage dans la colonne à gauche sur le site ça veut dire que tu l'as.
Le 19 janvier 2023 à 18:53:52 :
En gros faut attendre 00h01 et résultat obtenu ça veut rien dire c'est ça ?Si t'as PROGRAMME en statut c'est qu'ils ont pas encore transmis les résultats.
Si t'as RESULTAT_OBTENU & aucun délai d'attente de repassage dans la colonne à gauche sur le site ça veut dire que tu l'as.
Beh apparement il faut attendre minuit et avoir examen_reussi car certains se sont fait avoir avec le délais qui s’actualise à minuit. Merci de ta réponse
Le 19 janvier 2023 à 18:53:52 :
En gros faut attendre 00h01 et résultat obtenu ça veut rien dire c'est ça ?Si t'as PROGRAMME en statut c'est qu'ils ont pas encore transmis les résultats.
En gros je l'ai passé ce matin à 9h30 et j'ai eu résultat obtenus vers 18h
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700