[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Le 22 octobre 2022 à 11:06:51 :
Vous avez eu une faute éliminatoire mais vous le saviez non car l'examinateur a appuyer sur les pédales ou toucher au volant ? Rassurez moi svp perso il a toucher à rien donc j'ai peur d'avoir fait une faute éliminatoire
Pas forcement... l'examinateur peut mettre une faute éliminatoire même s'il n'a pas touché les pédales, ça m'est arrivé. Force à toi.
Bonjour,
J'ai aucun delai d'exam mais quand je vais sur ce liens
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/examens
j'ai ça
Vous savez pourquoi ?
Vous pensez que ça veut dire que j'ai mon permis ?
Le 24 octobre 2022 à 15:12:40 :
j'ai toujours aucune date dans délai de présentation mais j'ai le []
Vous pensez que ça veut dire que j'ai mon permis ?
Non, ça ne veut rien dire. Il faut que tu ai "Résultat obtenu".
Moi je l'ai passé ce matin, c'est déjà en résultat obtenu, mais j'aurais ma confirmation à minuit.
j'en peux plus d'attendre
Le 24 septembre 2021 à 01:42:59 :
A noter que je crois que c'est pas disponible dans tous les départements. Ceux dont je suis sûr sont :[{"code":"009","prefixe":"09","nom":"Ariège"},{"code":"011","prefixe":"11","nom":"Aude"},{"code":"012","prefixe":"12","nom":"Aveyron"},{"code":"030","prefixe":"30","nom":"Gard"},{"code":"031","prefixe":"31","nom":"Haute-Garonne"},{"code":"032","prefixe":"32","nom":"Gers"},{"code":"033","prefixe":"33","nom":"Gironde"},{"code":"034","prefixe":"34","nom":"Hérault"},{"code":"040","prefixe":"40","nom":"Landes"},{"code":"046","prefixe":"46","nom":"Lot"},{"code":"047","prefixe":"47","nom":"Lot-et-Garonne"},{"code":"048","prefixe":"48","nom":"Lozère"},{"code":"064","prefixe":"64","nom":"Pyrénées-Atlantiques"},{"code":"065","prefixe":"65","nom":"Hautes-Pyrénées"},{"code":"066","prefixe":"66","nom":"Pyrénées-Orientales"},{"code":"081","prefixe":"81","nom":"Tarn"},{"code":"082","prefixe":"82","nom":"Tarn-et-Garonne"}]
T'es pas dans l'une de celles-ci Kisame ? Moi si
Et moi perso, toujours "RESULTAT_OBTENU" + "Aucun délai de présentation en cours", j'ai vraiment espoir.
J'ai passé 3 permis, c'était la pire fois, mais mon moniteur m'a dit que si l'examinateur était très gentil, je l'aurais.
Le 25 octobre 2022 à 08:47:13 :
J'ai toujours pas le resultat sur le site normal après 48h. et j'ai toujours aucune date de future exam mais j'ai le [].
j'en peux plus d'attendre
des news ?
et la c'est 5 moi...
Le 25 octobre 2022 à 14:00:07 :
en plus j'ai eu entre 15 et 20 point donc normalement ça devrait être 20 jours.
et la c'est 5 moi...
Mon gars, ne perd pas espoir. Je te conseille de prendre une heure de conduite par mois, ça suffit, et tu prends une heure juste avant ton passage du permis.
C'est du gros bullshit totalement aléatoire. Mon cas perso :
- Premier passage, catastrophe, 14/31 = ajourné
- Deuxième passage, 26/31 + faute éliminatoire bidon = ajourné
- Troisième passage (actuel) avec le même moniteur que la deuxième fois, je fais 3 fautes supposée éliminatoire, je conduis comme une merde, et là, il est fort probable que je l'ai avec l'astuce, et mon moniteur a discuté avec l'examinateur après mon examen et est sûr à 95% que je l'ai.
Donc te prend pas la tête, t'es pas plus nul que qui que ce soit, c'est juste un passage de merde de la vie.
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700