L’ÉVÉNEMENT le plus GRAVE durant VOTRE COLLÈGE / LYCÉE ?
Le 21 septembre 2021 à 19:16:07 :
Le 21 septembre 2021 à 19:15:02 :
Le 21 septembre 2021 à 19:12:51 :
Le 21 septembre 2021 à 19:12:22 :
collège : un meurtre
Lycée 7 mort en 1 semaine
tout vas bien moi j'suis encore laArrête de mentir Célestin
nofake
1 meurtre "sans faire exprès"
et au lycée une fois 2 mort (accident de voiture)
et une fois 5 mort (accident de voiture + alcool)Donne un article qui parle de ca
Sinon dans mon collège quand j'étais en 4e des filles de 3e pouvait te sucer dans les chiottes pour un paquet de clopes.
( plus tard j'ai appris qu'elles les revendais)
Le 21 septembre 2021 à 19:22:53 :
Le 21 septembre 2021 à 19:16:07 :
Le 21 septembre 2021 à 19:15:02 :
Le 21 septembre 2021 à 19:12:51 :
Le 21 septembre 2021 à 19:12:22 :
collège : un meurtre
Lycée 7 mort en 1 semaine
tout vas bien moi j'suis encore laArrête de mentir Célestin
nofake
1 meurtre "sans faire exprès"
et au lycée une fois 2 mort (accident de voiture)
et une fois 5 mort (accident de voiture + alcool)Donne un article qui parle de ca
Merde c’est chaud quoi…
Au collège j'ai eu un prof de maths qui avait une très sale réputation (genre pervers) et il appelait h24 des meufs en tableau, dès la 6ème, et faisait exprès de faire tomber des craies pour que les meufs ramassent.
Mais pire ensuite, mon frère l'a eu aussi et il adorait foutre le bordel pendant ses cours. Sauf que le prof en question a pété un câble. Il a porté plainte contre mon frère, est allé plusieurs fois sur le lieu de travail de mon père (un taf où mon père est toujours avec une équipe nombreuse) afin de le ridiculiser devant ses collègues (il confisquait des trucs à mon frère et allait ensuite au travail de mon père pour les rendre devant tout le monde). Il a même déposé un mot dans notre boite aux lettres sur lequel était écrit en gros Pervers. On sait que c'est lui parce que l'écriture était strictement identique, le mot était anonyme. Mon père s'est également fait rayer sa voiture des dizaines de fois, alors que notre quartier est hyper trql et on était les seuls de la rue à qui ça arrivait, les dates correspondent toujours avec les dispos de ce prof mais on a jamais pi être sûrs que c'était lui.
Sinon un mec avec moi en primaire et au lycée a tué un mec pour rien en ville avec 2 autres mecs, et attend son procès, il risque 20 ans.
Sinon divers reglement de compte avec notamment un voiture qui écrase un mec devant le lycée
Lycée de ZEP dans mon cas
Le 21 septembre 2021 à 14:29:57 :
Voyage scolaire 3emeLe conducteur du car (60 ans) qui en profite pour toucher le cul de deux élèves durant la boom de fin de voyage
Le conducteur qui prend ensuite un sixième et l'emmene sur la plage avant que mon ancienne prof de math deter le récupére
On devait tous rentrer dans nos chambres et a ce qui paraît les sixièmes vomissaient de peur pendant que le conducteur faisait des rondes
Le pedocar
Digne d'émile louis
Persoent -----> En 6eme, un élève de 3eme s'est battu avec le prof de musique dans les couloirs
Il l'a démonté, le prof est sorti avec un oeil au beurre noir et les flics sont apparemment venu (mais je ne les ai pas vu)
Le 3eme était pas un génie donc ça m'étonnerait pas qu'il soit resté sagement à attendre les flics après l'altercation
une fille qui a fait sa première fois avec un autre mec que son copain et ça s'est su, réputation ruinée
des gamines qui tombent enceinte au collège et qui se desco pour l'élever, classique ça
Sinon c'était calme
Le 21 septembre 2021 à 14:16:34 :
Suicide d'un camarade de seconde (pas un pote, mais je le connaissait bien, fait plusieurs soirées avec lui, sa copine était la meilleure pote de ma copine).Suicide car sa meuf, justement, venait de le larguer.
Il s'est jeté par la fenêtre, du 3ème étage;
Pas mort sur le coups
Il avait besoin d'une transfusion sanguine pour survivre, mais ses parents ont refusé car témoins de Jehova.
Il est donc mort.
Travaille ton fake Trisotin, comme si on demandait leur avis aux parents pour ce genre de trucs
Le 21 septembre 2021 à 19:36:04 :
Au collège j'ai eu un prof de maths qui avait une très sale réputation (genre pervers) et il appelait h24 des meufs en tableau, dès la 6ème, et faisait exprès de faire tomber des craies pour que les meufs ramassent.Mais pire ensuite, mon frère l'a eu aussi et il adorait foutre le bordel pendant ses cours. Sauf que le prof en question a pété un câble. Il a porté plainte contre mon frère, est allé plusieurs fois sur le lieu de travail de mon père (un taf où mon père est toujours avec une équipe nombreuse) afin de le ridiculiser devant ses collègues (il confisquait des trucs à mon frère et allait ensuite au travail de mon père pour les rendre devant tout le monde). Il a même déposé un mot dans notre boite aux lettres sur lequel était écrit en gros Pervers. On sait que c'est lui parce que l'écriture était strictement identique, le mot était anonyme. Mon père s'est également fait rayer sa voiture des dizaines de fois, alors que notre quartier est hyper trql et on était les seuls de la rue à qui ça arrivait, les dates correspondent toujours avec les dispos de ce prof mais on a jamais pi être sûrs que c'était lui.
Sinon un mec avec moi en primaire et au lycée a tué un mec pour rien en ville avec 2 autres mecs, et attend son procès, il risque 20 ans.
Putain mais dans quel genre d'établissement vous foutent vos parents ? C'est dans quelle région ?
Il y avait y un élève (plus âgé que moi) qui avait des facultés mentales normales mais qui était quasiment aveugle, il suivait les cours grâce à un ordi portable et des logiciels très très chers qui lui permettait de zoomer et de prendre des notes. Il était assez pauvre et c’était une association qui lui avait payé. Il y en avait pour + de 5000 euros à l’époque (ça ne vaudrait plus ça aujourd’hui avec les technologies de maintenant, c’était il y a 15 ans)
Pendant qu’il était en EPS quelqu’un lui a volé. Ça a fait grand bruit, il était incapable de repayer ça, les profs on fait une sorte de grève pour que la personne rendent l’ordi (surtout que si t’as pas de problème de vue, ça sert à rien) mais jamais personne n’a rendu ni avoué.
L’école avait même créé une sorte de boîte, accessible depuis l’extérieur où ils pouvaient déposer l’ordi sans aucune conséquence ni poursuite, mais c’est resté vide.
Finalement sa classe a collecté de l’argent pendant plusieurs semaines en vendant des trucs dans la cours, et l’école à payer ce qu’il manquait…
Ça restera un mystère, sûrement revendu en brocante pour 200 euros
Collège (privé catho)
Un prof qui allait sur des sites d'escorts en cours, cramé par la fonction "freeze" sur le vidéo projecteur
Le CPE qui se baladait en long manteau de cuir noir + beret + petite moustache, on l'appelait "la gestapo"
Un prof viré et condamné pour attouchements sur mineur (ca avait fait beaucoup de bruit ils me semble pendant un temps)
Sinon dans le collège public juste a coté, une gamine s'était faite poignardée
Après au Lycée (privé et public) il s'est rien passé de bien fou
A pars quelques bastons entre profs et élèves, un mec qui se faisait harceler qui avait menacé de revenir a la fin de l'année avec des armes () et quelques histoires de mecs qui se sont fait chopper en train de bicrave devant le lycée, c'était plutôt classique au final.
Ah si ! deux potes a moi qui se sont fait perquisitionner + garde a vue + 6 mois de sursis (ils étaient tout juste majeurs) en pleine période de bac blanc (pour une histoire que je mentionnerais pas parce que trop facilement trouvable sur internet )
Données du topic
- Auteur
- SakhaiMemo
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 14:11:50
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215