L’ÉVÉNEMENT le plus GRAVE durant VOTRE COLLÈGE / LYCÉE ?
Le 21 septembre 2021 à 14:26:46 :
- Primaire : un prof pédophile (je n'ai pas été l'une de ses victimes)- Collège : des élèves ont dégradé le bâtiment une nuit pendant le week end. Ils ont littéralement recouvert le bâtiment de tags.
- Lycée: un mec dans une classe de Terminale (pas la mienne) a enlevé la mère du rappeur Booba contre rançon.
WTF la dernière
Un ancien élève est venu pour essayer de buter un gars pour une histoire de meuf.
Un prof s'est interposé et s'est fait planter, mais rien de grave.
Ts médicaments
Campement de gitans devant le collège avec des gamins de 8 qui passaient avec des sachets de coke devant les grilles
- Primaire : un prof pédophile (je n'ai pas été l'une de ses victimes)- Collège : des élèves ont dégradé le bâtiment une nuit pendant le week end. Ils ont littéralement recouvert le bâtiment de tags.
- Lycée: un mec dans une classe de Terminale (pas la mienne) a enlevé la mère du rappeur Booba contre rançon.
Aaaaaaya je me souviens de cette histoire d'enlèvement
- une meuf pendue
-une TS a l'alcool + Médoc ds la cour de récré
Le 21 septembre 2021 à 14:27:34 :
Un ancien élève est venu pour essayer de buter un gars pour une histoire de meuf.Un prof s'est interposé et s'est fait planter, mais rien de grave.
"rien de grave"
Non y a pas mort d'homme hein
Le 21 septembre 2021 à 14:28:15 :
Aaaaaaya je me souviens de cette histoire d'enlèvement
Attendez quoi, résumé ?
C'était quand ?
Une fille qui avait largué son copain. Un beau jour il lui a demandé de venir devant le lycée et il lui a planté un couteau de boucher dans le ventre.
La fille a réussi à monter en salle d'étude avant de s'écrouler
Ça m'a d'ailleurs permis d'éviter d'être collé.
Voyage scolaire 3eme
Le conducteur du car (60 ans) qui en profite pour toucher le cul de deux élèves durant la boom de fin de voyage
Le conducteur qui prend ensuite un sixième et l'emmene sur la plage avant que mon ancienne prof de math deter le récupére
On devait tous rentrer dans nos chambres et a ce qui paraît les sixièmes vomissaient de peur pendant que le conducteur faisait des rondes
Le pedocar
en 3eme, une fille de ma classe est tombée enceinte, le père était un taré de 30 ans qui était connu dans ma ville comme étant un gros pervers, dans les magasins quand il croisait des gamins il leur caressait la tête
il a prit 3 ans pour cette histoire
Le 21 septembre 2021 à 14:28:00 :
Ts en sautant du toit
Ts médicaments
Campement de gitans devant le collège avec des gamins de 8 qui passaient avec des sachets de coke devant les grilles
C'est quoi Ts ?
Données du topic
- Auteur
- SakhaiMemo
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 14:11:50
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215