L’ÉVÉNEMENT le plus GRAVE durant VOTRE COLLÈGE / LYCÉE ?
Un gars qui est partit faire du paintball dans un bâtiment désinfecté mais EDF avait pas coupé le générateur, je sais pas trop comment mais il a finit électrocuté.
C'était bizarre l'ambiance quand on l'a su entre les profs qui pleuraient etc, mais collège dans la cambrousse aussi
En 5e une meuf de ma classe voulait aller jeter un truc :
"Monsieur je peux aller à la poubelle ?
- Non tu peux encore servir."
On l'a plus jamais revu en cours ensuite
Il ont fermé mon lycée une journée à cause de l'affaire "hommeMort"
Un khey qui a menacé sur le forum de faire un school shooting
Un mec qui a quitté le cours en urgence pour aller chier, il a pris un gros paquet de copies doubles car jamais de papier q en temps normal... (rien à signaler à ce stade).
L'évènement grave c'est quand il est revenu sans le paquet (vous savez le bon gros paquet de carrefour) même le prof a plaisanté sur le fait qu'il avait utilisé toutes les feuilles...
A la fin du cours on a retrouvé l'équivalent d'un ballon de foot en papier compacté avec sa diarrhée jaune qui bouchait les chiottes ... depuis ce jour dans notre tête ça a toujours été lui le ballon d'or.
Ayyaaa tous les trisotins qui criaient "saute spiderman !"
Suicide d'un camarade de seconde (pas un pote, mais je le connaissait bien, fait plusieurs soirées avec lui, sa copine était la meilleure pote de ma copine).
Suicide car sa meuf, justement, venait de le larguer.
Il s'est jeté par la fenêtre, du 3ème étage;
Pas mort sur le coups
Il avait besoin d'une transfusion sanguine pour survivre, mais ses parents ont refusé car témoins de Jehova.
Il est donc mort.
Données du topic
- Auteur
- SakhaiMemo
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 14:11:50
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 215