Topic de SakhaiMemo :

L’ÉVÉNEMENT le plus GRAVE durant VOTRE COLLÈGE / LYCÉE ?

C'était pas durant mais juste l'année avant que j'y rentre. Dans ce collège, une meuf s'était faite violée en groupe à répétition pendant plusieurs semaines.
une meuf du collége qui s'est fait prendre par 2 gars .
L'un des mecs avait filmé et posté ça sur les réseaux interne du collège (en plus ils avaient crée un fichier pron).
la vidéo à tourné 1 semaine avant que les flics viennent

Le 21 septembre 2021 à 14:39:45 :
3 morts durant le collège/lycée, dont 1 bouffé par un requin.

Sinon au collège le cpe qui avait obligé un élève qui faisais la chèvre en classe à bouffer de l'herbe dans la cours

Il avait aussi emmener un élève sur le toit et lui avait dit de sauter car l'élève arrêtait pas de dire qu'il se suiciderait si on le collait.

Bordel ce taré :rire:

Perso, me concernant c'est la fois où j'ai lâché un gros pet foireux en 3e. Calecon plein de merde, je suis allé le jeter dans les WC, j'ai fini la journée
sans slibard.

Sinon, au collège toujours, askip une meuf s'est faite choper en train de pomper son gars dans la salle des casiers.

Les attentats du World Trade Center clairement.
(comment ça j'ai rien compris au topoc ?)
Un élève du collège qui dealait du shit.

Le 21 septembre 2021 à 14:44:58 :

Le 21 septembre 2021 à 14:39:45 :
3 morts durant le collège/lycée, dont 1 bouffé par un requin.

Sinon au collège le cpe qui avait obligé un élève qui faisais la chèvre en classe à bouffer de l'herbe dans la cours

Il avait aussi emmener un élève sur le toit et lui avait dit de sauter car l'élève arrêtait pas de dire qu'il se suiciderait si on le collait.

Bordel ce taré :rire:

Ce CPE de la campagne des années 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Le 21 septembre 2021 à 14:45:52 :
Un élève du collège qui dealait du shit.

comme dans tout les collège du monde

Un élève est mort dans un accident de voiture et c'était largement évitable (pas de ceinture + son pote qui conduisait était bourré)
La photo de mon CPE a poil en train de bander placardée sur tous les murs du lycée le jour de la rentrée ayaaa

Le 21 septembre 2021 à 14:48:25 :
La photo de mon CPE a poil en train de bander placardée sur tous les murs du lycée le jour de la rentrée ayaaa

:rire:

sinon j'avais une surveillante du lycée qui était streameuse twitch, y'avais des photos d'elle avec décolleté voyant (caméra plaquée dessus) placardée sur les murs pendant 1 semaine

Au collège, des photos de la prof de français bonnasse (elle venait en crop top et pantalon en cuir, seins refaits etc, une vraie bombo) en soirée coquine en club. On se les envoyait en Bluetooth à l'époque. Tout les mecs allaient dans les chiottes se branler, c'est allé loin. Au final le proviseur a fait tourner un mot aux parents en disant que c'était interdit, mais trop tard

Sinon, ce même proviseur s'est fait tabassé par des parents portugais deters

Et dans le même collège un mec a voulu grimper le grillage pour se barrer mais sa bague est restée accrochée, son doigt d'est arraché et on l'appelait tortue ninja :hap:

100% nofake je peux fournir l'article de journal en parlant au besoin.
J'avais 15 ans et je squattais avec ma copine dans un coin de la cour du lycée.
Une Algérienne était posée sur un banc et une bande de Turcs qui y restait h24 est arrivée en lui disant de se bouger.
La meuf s'est énervée de fou, a commencé à insulter un des mecs puis lui a mis des gros coups de couteau.
Le lycée entier en sueur et le mec a survécu de peu
Les flics qui débarquent pour embarquer les dealers du lycée, une meuf qui s'est faite surprendre à se prostituer , un mec qui s'est planté un javelot dans la glotte au collège parcequ'il à trébuché en courant avec

Perso c’était en Master un mec a sauté du 6è :(
J’étais dans le bâtiment à ce moment :(

Sinon rien de terriblement grave pendant le lycée et avant, enfin rien qui ne sorte de l’ordinaire

Le 21 septembre 2021 à 14:15:27 :
Un mec qui a quitté le cours en urgence pour aller chier, il a pris un gros paquet de copies doubles car jamais de papier q en temps normal... (rien à signaler à ce stade).

L'évènement grave c'est quand il est revenu sans le paquet (vous savez le bon gros paquet de carrefour) même le prof a plaisanté sur le fait qu'il avait utilisé toutes les feuilles...
A la fin du cours on a retrouvé l'équivalent d'un ballon de foot en papier compacté avec sa diarrhée jaune qui bouchait les chiottes ... depuis ce jour dans notre tête ça a toujours été lui le ballon d'or.

Je me souvenais de cette anecdote que tu avais déjà raconté khey, putain le ballon d'or bordel je m'en remets pas :rire:

J'etais dans un college de fou furieux.
Des bagarres chaque semaines, un mec qui s'est ramener avec un gun (on a jamais su si il était faux ou vrai) il a été exclu, le grand frere de mon meilleur pote qui avait baisé notre prof d'histoire (elle était pas mal :hap:) la vidéo a tournée, on a plus revu la prof apres 1 semaine :rire:
Pneus crever de profs, retroviseur cassé de profs, rayures au compas :rire:
Des collegiens gazé,taper
Des bandes qui vennais raqueter devant le college,des collegiens gazé,taper c'etait partie en appelage de frere/cousin, on les a plus jamais revu :rire:

Sinon rien d'autres a signaler, appart que c'etait un college ultra dégueulasse

Au niveau du lycée, il était assez clean rien a signalé

Le 21 septembre 2021 à 14:48:25 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Lycée, un mec qui s'est fait écraser par un bus scolaire qui venait de démarrer à cause de son écharpe qui s'est pris dans la roue

Données du topic

Auteur
SakhaiMemo
Date de création
21 septembre 2021 à 14:11:50
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 159