L’ÉVÉNEMENT le plus GRAVE durant VOTRE COLLÈGE / LYCÉE ?
On a choppé 3 stmg qui ont chié dans le chariot de la femme de ménage.
Petit problème en plus des témoins c'était la caméra qui a tout filmé.
Sinon mes potes et moi on crochetait les portes et on avait les identifiants pronote du prof principal.
Bizarrement ma moyenne a explosé après ça.
Un prof qui ajoutaient ses élèves féminines sur Facebook pour prendre leurs photos en maillot de bain pour ensuite les mettre sur des sites pedo
Histoire vraie : Gilbert et ses collègues sont venus le cueillir en plein cours, devant ses élèves
Après, les délinquants sexuels, c'est la routine dans mon département
-Sinon un incendie qui a tué 2 personnes de l'école (frère et soeur)
-racket classique
- mon prof de latin qui est sorti avec une élève de 16 ans alors qu'il en avait 30 ils sont resté en couple après en plus
-Une nouvelle prof de musique en 3eme qui nous demande de jouer quelques notes de flute pour check le niveau de tout le monde. Mon tour vient, je lui explique que j'ai pas de flute et que je ne peux pas jouer, elle commence a s’énerver en m'expliquant qu'il faut apporter son matériel et que j'ai pas le choix et que c'est pour tout le monde pareil.
Elle fini par m'en apporter une avec un embout jetable pour jouer rapidement, du coup je me lève et lui explique que c'est pas possible de jouer de la flute avec une prothèse de main.
Tout le monde rigole, elle me répond que c'est bien trouvé mais qu'il faut jouer, j'ai relevé ma manche pour retirer ma prothèse pour qu'elle se rendent compte de sa connerie.
Elle a éclaté en sanglot, pardon je suis tellement désolé mais pourquoi tu ne me l'a pas dit dès le début ou avant de rentrer en classe,elle est passée rouge écarlate elle est restée scotché 30sec avant de se reprendre et de me demander de rester après le cours. J'étais limite mal pour elle
En quatrième, un mec extérieur au collège s'était pendu à un arbre à côté du terrain d'athlétisme, beaucoup d'élèves avaient l'habitude de venir au collège par un chemin qui passait à côté du terrain de sport, et ont donc vu le cadavre pendu au petit matin en arrivant ! Certains avaient pris des photos et leurs téléphones avaient été saisis.
Moi je venais par l'entrée principale du collège et je n'ai donc rien vu.
Baston contre congénère africain d'origine maghrébine qui me provoquait et m'injuriait sur ma couleur de peau depuis des semaines
( Il a finit la tête dans le béton)
Baston contre le gros de la classe (cette fois-ci, j'étais l'harceleur) qui a fini par pété un câble a cause du harcèlement que tout le monde lui faisait subir
(Malheureusement, il a finit allonger sur le béton)
Première expérience sexuelle
qui sait passer sans préservatif
choix annal, pcq jetais en mesure d'expulser ma semence et elle d'ovuler
son anus était sale plein de croute de Pepito
Mon gland n'a pas réussi a pénétrer
Le 21 septembre 2021 à 14:15:27 :
Un mec qui a quitté le cours en urgence pour aller chier, il a pris un gros paquet de copies doubles car jamais de papier q en temps normal... (rien à signaler à ce stade).L'évènement grave c'est quand il est revenu sans le paquet (vous savez le bon gros paquet de carrefour) même le prof a plaisanté sur le fait qu'il avait utilisé toutes les feuilles...
A la fin du cours on a retrouvé l'équivalent d'un ballon de foot en papier compacté avec sa diarrhée jaune qui bouchait les chiottes ... depuis ce jour dans notre tête ça a toujours été lui le ballon d'or.
Le ballon d'or ptdrr :issou:
Le 21 septembre 2021 à 14:19:29 :
3 filles mortes (2 au college,1 au lycée)La premieres est morte en cours d'EPS
La 2eme c'est fait percuté par une voiture
la fille au lycée a fait une OD dans les toilettes
C'est terrible putain !
Données du topic
- Auteur
- SakhaiMemo
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 14:11:50
- Nb. messages archivés