Topic de SakhaiMemo :

L’ÉVÉNEMENT le plus GRAVE durant VOTRE COLLÈGE / LYCÉE ?

mon prof de sport qui a fait un AVC en plein cours, sinon une fois y'avait des wesh qui étaient rentrés et qui avaient tabassés un gars dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
une débile qui avait oublié sa poche de weed en salle de ds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
lycée privé catho de très haut niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
deux semaines après la rentrée en 6e, une vieille s'est fait écraser langoureusement avec moult tripes et cris d'agonie juste devant l'entrée de la cour à 8heures pile devant tout le monde
Une fusillade il y a 3 ans par deux jeunes
Une bande de gars au lycée qui avait réussi grâce à des tcehniques dignes de films d'espionnage à chopper tous les sujets du bac à l'avance. Ils se sont fait chopper finalement puisque leurs résultats étaient suspects et ils avaient déjà des antécédents similaires

On a choppé 3 stmg qui ont chié dans le chariot de la femme de ménage.

Petit problème en plus des témoins c'était la caméra qui a tout filmé.

Sinon mes potes et moi on crochetait les portes et on avait les identifiants pronote du prof principal.

Bizarrement ma moyenne a explosé après ça.

Au collège des élèves complétement saoul s'étaient ramené avec une carabine à plomb

Un prof qui ajoutaient ses élèves féminines sur Facebook pour prendre leurs photos en maillot de bain pour ensuite les mettre sur des sites pedo :noel:
Histoire vraie : Gilbert et ses collègues sont venus le cueillir en plein cours, devant ses élèves :noel:

Après, les délinquants sexuels, c'est la routine dans mon département :oui:

aussi un mec qui hack le pronote et qui poste des photos de notre prof de Physique chimie en train de se mettre des barres en fer dans le cul, il nous a dit qu'il voulait se suicider (le prof)
Une fille morte noyée pendant une sortie scolaire alors qu'ils faisaient du canoë kayak
Un gars de ma classe en Terminale s'est suicidé sur les rails.
Un type qui a tenté de te mettre fin à ses jours en sautant du 2ème il a survécu avec une jambe cassé car il a atterri sur ces deux jambes et non tête la première.,. La particularité de cette événement c’est qu’il l’a fait pendant la récréation dans l’espace commun , je me rappelle encore des surveillants qui hurlait de s’éloigner des fenêtre et de ne pas regarder :-(
-Descente de flic dans l'établissement avec des chiens renifleurs , tous le monde jetait ses consos par la fenêtre, il y en avait partout dans la cour de l'école haha
-Sinon un incendie qui a tué 2 personnes de l'école (frère et soeur)
-racket classique
- mon prof de latin qui est sorti avec une élève de 16 ans alors qu'il en avait 30 :hap: ils sont resté en couple après en plus

-Une nouvelle prof de musique en 3eme qui nous demande de jouer quelques notes de flute pour check le niveau de tout le monde. Mon tour vient, je lui explique que j'ai pas de flute et que je ne peux pas jouer, elle commence a s’énerver en m'expliquant qu'il faut apporter son matériel et que j'ai pas le choix et que c'est pour tout le monde pareil.

Elle fini par m'en apporter une avec un embout jetable pour jouer rapidement, du coup je me lève et lui explique que c'est pas possible de jouer de la flute avec une prothèse de main.

Tout le monde rigole, elle me répond que c'est bien trouvé mais qu'il faut jouer, j'ai relevé ma manche pour retirer ma prothèse pour qu'elle se rendent compte de sa connerie. :cool:

Elle a éclaté en sanglot, pardon je suis tellement désolé mais pourquoi tu ne me l'a pas dit dès le début ou avant de rentrer en classe,elle est passée rouge écarlate elle est restée scotché 30sec avant de se reprendre et de me demander de rester après le cours. J'étais limite mal pour elle :rire:

En quatrième, un mec extérieur au collège s'était pendu à un arbre à côté du terrain d'athlétisme, beaucoup d'élèves avaient l'habitude de venir au collège par un chemin qui passait à côté du terrain de sport, et ont donc vu le cadavre pendu au petit matin en arrivant ! Certains avaient pris des photos et leurs téléphones avaient été saisis.

Moi je venais par l'entrée principale du collège et je n'ai donc rien vu. :hap:

Baston contre congénère africain d'origine maghrébine qui me provoquait et m'injuriait sur ma couleur de peau depuis des semaines

( Il a finit la tête dans le béton)

Baston contre le gros de la classe (cette fois-ci, j'étais l'harceleur) qui a fini par pété un câble a cause du harcèlement que tout le monde lui faisait subir

(Malheureusement, il a finit allonger sur le béton)

Première expérience sexuelle

qui sait passer sans préservatif
choix annal, pcq jetais en mesure d'expulser ma semence et elle d'ovuler
son anus était sale plein de croute de Pepito
Mon gland n'a pas réussi a pénétrer

Le 21 septembre 2021 à 14:15:27 :
Un mec qui a quitté le cours en urgence pour aller chier, il a pris un gros paquet de copies doubles car jamais de papier q en temps normal... (rien à signaler à ce stade).

L'évènement grave c'est quand il est revenu sans le paquet (vous savez le bon gros paquet de carrefour) même le prof a plaisanté sur le fait qu'il avait utilisé toutes les feuilles...
A la fin du cours on a retrouvé l'équivalent d'un ballon de foot en papier compacté avec sa diarrhée jaune qui bouchait les chiottes ... depuis ce jour dans notre tête ça a toujours été lui le ballon d'or.

Le ballon d'or ptdrr :issou:

Le 21 septembre 2021 à 14:19:29 :
3 filles mortes (2 au college,1 au lycée)

La premieres est morte en cours d'EPS
La 2eme c'est fait percuté par une voiture
la fille au lycée a fait une OD dans les toilettes

C'est terrible putain !

Moi rien de spécial, c'était plutôt tranquille mais les histoires avec le ballon d'or, c'est exceptionnel

Données du topic

Auteur
SakhaiMemo
Date de création
21 septembre 2021 à 14:11:50
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 136