Topic de SakhaiMemo :

L’ÉVÉNEMENT le plus GRAVE durant VOTRE COLLÈGE / LYCÉE ?

Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 2485 km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.

Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.

La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.

Le 21 septembre 2021 à 14:29:31 :

Le 21 septembre 2021 à 14:26:50 :
y'avait des ventes de pain au chocolat pour une asoscaition et un mec avait payé 50 pain avec un faux billet de 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
pas ouf mais c'était drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire: putain j'aimerai me pointer dans un truc du genre et payer avec des faux billets pour passer pour un gentilhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

le mec avait un sac rempli de 50 pain au chocolat gratos l'enflure alros que c'était pour une association pour les enfants malades en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas le pire événement mais ma mère a écrasé en voiture la fille sur qui j’étais en kiffe en venant me chercher à la fin des cours
2 mois la jambe dans le platre :)
J’ai jamais rien osé tellement j’étais gêné

Le 21 septembre 2021 à 14:28:47 :

Le 21 septembre 2021 à 14:27:34 :
Un ancien élève est venu pour essayer de buter un gars pour une histoire de meuf.

Un prof s'est interposé et s'est fait planter, mais rien de grave.

"rien de grave"
Non y a pas mort d'homme hein :rire:

Nan mais je veux dire il était blessé légèrement :rire:

Sinon un an plus tot une meuf a créer un faux twitter au CPE pour essayer de le faire passer pour un pédophile.

Et évidemment ya aussi eu les nudes d'une meuf qui ont leak, mais ça ça arrive partout.

Un échange d'arme a feu/argent dans les vestiaires de sport

Pas grand chose de dingue en vrai

Mis a part un dégénéré au collège qui s'est amusé a planter 2 camarades de classes avec des ciseaux, mais rien de très grave

Le 21 septembre 2021 à 14:15:27 :
Un mec qui a quitté le cours en urgence pour aller chier, il a pris un gros paquet de copies doubles car jamais de papier q en temps normal... (rien à signaler à ce stade).

L'évènement grave c'est quand il est revenu sans le paquet (vous savez le bon gros paquet de carrefour) même le prof a plaisanté sur le fait qu'il avait utilisé toutes les feuilles...
A la fin du cours on a retrouvé l'équivalent d'un ballon de foot en papier compacté avec sa diarrhée jaune qui bouchait les chiottes ... depuis ce jour dans notre tête ça a toujours été lui le ballon d'or.

Mais :rire:

Le 21 septembre 2021 à 14:30:35 :
Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 2485 km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.

Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.

La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.

C bo issou

Le 21 septembre 2021 à 14:31:30 :
Pas le pire événement mais ma mère a écrasé en voiture la fille sur qui j’étais en kiffe en venant me chercher à la fin des cours
2 mois la jambe dans le platre :)
J’ai jamais rien osé tellement j’étais gêné

C'était pourtant terrible comme première approche :bave:

Le 21 septembre 2021 à 14:31:30 Djameens a écrit :
Pas le pire événement mais ma mère a écrasé en voiture la fille sur qui j’étais en kiffe en venant me chercher à la fin des cours
2 mois la jambe dans le platre :)
J’ai jamais rien osé tellement j’étais gêné

y'avait tellement moyen de l'approcher en présentant tes excuses, faire un cadeau, etc

Ce qui m'a le plus marqué ça a été la mort d'un camarade de classe. 17 ans, footballeur, yes-life en bonne santé. Il a succombé à une tumeur au cerveau foudroyante

Le 21 septembre 2021 à 14:35:19 :
Ce qui m'a le plus marqué ça a été la mort d'un camarade de classe. 17 ans, footballeur, yes-life en bonne santé. Il a succombé à une tumeur au cerveau foudroyante

Paris?

Le 21 septembre 2021 à 14:33:29 :

Le 21 septembre 2021 à 14:31:30 Djameens a écrit :
Pas le pire événement mais ma mère a écrasé en voiture la fille sur qui j’étais en kiffe en venant me chercher à la fin des cours
2 mois la jambe dans le platre :)
J’ai jamais rien osé tellement j’étais gêné

y'avait tellement moyen de l'approcher en présentant tes excuses, faire un cadeau, etc

Sa mère et la mienne s’étaient embrouillés à cause de ça
Et la meuf était privée de sport à cause de ça donc elle faisait pas mal la gueule
Bref j’ai pas voulu essayé

Le 21 septembre 2021 à 14:36:04 :

Le 21 septembre 2021 à 14:35:19 :
Ce qui m'a le plus marqué ça a été la mort d'un camarade de classe. 17 ans, footballeur, yes-life en bonne santé. Il a succombé à une tumeur au cerveau foudroyante

Paris?

Non j'étais au lycée à Brest :(

Mais la mort de ce type nous a tous traumatisé. Quelle merde de mourir comme ça si jeune

3 morts durant le collège/lycée, dont 1 bouffé par un requin.

Sinon au collège le cpe qui avait obligé un élève qui faisais la chèvre en classe à bouffer de l'herbe dans la cours

Il avait aussi emmener un élève sur le toit et lui avait dit de sauter car l'élève arrêtait pas de dire qu'il se suiciderait si on le collait.

Inondations : l'intégralité des lycéens ont dû rester du lundi matin au mardi soir dans le lycée entouré par les flots

Pas de cours, très peu de surveillants, toutes les salles ouvertes, 700 lycéens en rute, même les Célestin ont perdu leurs virginité ce jour là

Prof d'anglais p*do en 4eme, il s'en cachait meme pas en plein cours, il a tenu 1 semaine avant de se faire dégager

En 4eme aussi, prof d'histoire qui rentre chez lui en moto car il se sentait pas bien et fatigué. Le lendemain on apprend qu'il a été retrouvé encastré dans un arbre

Un gars s'est fait racket au dessus des rails d'un train, genre y'avait un pont au dessus des rails pour que les pietons puisse passer de l'autre coté, les gars lui ont pris son tel et l'ont balancé sur un train en bas

Le 21 septembre 2021 à 14:41:42 :
Un gars s'est fait racket au dessus des rails d'un train, genre y'avait un pont au dessus des rails pour que les pietons puisse passer de l'autre coté, les gars lui ont pris son tel et l'ont balancé sur un train en bas

Mais quelle bande d'enfoirés putin

Au collège c'était un branleur sans casque sur son scoot qui a fini la tête écrasé sous un bus et au lycée c'était un mec qui a frappé un autre mec a coup de chaîne qu'il avait lui même fabriqué dans sa classe de RCI juste parce que il parlait à sa meuf.

Données du topic

Auteur
SakhaiMemo
Date de création
21 septembre 2021 à 14:11:50
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 99