Topic de NouvelEmpire :

Pass sanitaire, j'ai le droit de refuser une personne si je vois que ce n'est pas son pass ?

Supprimé

Le 13 septembre 2021 à 13:22:19 Dupree-22 a écrit :
En tout cas force à l'auteur de faire respecter la loi en ces temps difficiles, tu as tout mon soutien :oui:

Bizarrement, si on avait pas eu les réseaux sociaux ni même des gens trop souvent collés à leur télé, crois moi que le Covid passerait absolument crème et on aurait pas toute cette hystérie collective sur un virus tuant surtout les vieux et les personnes à risques :)

Le 13 septembre 2021 à 13:21:46 :

Le 13 septembre 2021 à 13:21:00 Shad90 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:18:19 :

Le 13 septembre 2021 à 13:16:57 Shad90 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:15:53 :

Le 13 septembre 2021 à 13:14:26 Shad90 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:13:54 :

Le 13 septembre 2021 à 13:11:59 Trapper88 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? '''Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi''' :malade:

Petit indice: c'est tout simplement le genre de société qu'ils ont toujours voulu.

La différence maintenant c'est qu'ils n'ont plus besoin de le cacher: ils peuvent le dire haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Ca me rappelle ceux qui sont contents de voir une borne de gel à l'entrée des magasins et qui s'y ruent dessus et disent se sentir propre :) On va droit vers un monde complètement aseptisé mais selon certains c'est tout à fait normal :)

Ben oui c'est l'évolution :oui:

Oui et c'est d'ailleurs pour ça que les médecins flippent que la prochaine épidémie de bronchiolite soit violente :)

On demande à tout le monde de porter un masque, de se laver les mains avec des produits douteux et de respecter une distance de sécurité mais après on va se plaindre que dans quelques années les maladies deviendront plus mortelles et que le système immunitaire d'un certain nombre de personne sera complètement à chier :)

Mange tes crottes de nez, ça aide il paraît :ok:

Dixit la personne qui croit qu'un tube de gel hydroalcoolique va sauver sa vie :)

Continue à porter ton masque de merde et à te sentir propre :) J'ai envie de me foutre de la gueule des crétins comme toi qui se baladent masqué dans la rue alors qu'il y a personne sur leur trottoir

Désolé je ne le porte qu'en lieu clos :ok: Continue de le porter sous le nez en geste de résistance :ok:

Au moins je montre que je n'accepte pas du tout ces restrictions :)

Alors ne dérange pas l'auteur qui fait tourner la société en suivant ses règles et continue tranquillement ton exclusion :ok: au pire tu pourras toujours planter des navets dans la Creuse, c'est bon les navets

Ca dépends, tu me fais ça à moi je t'attrape par le colbac, je me suis pas fais chier à me trouver un pass pour que le gérant se prenne pour GI Joe

Le 13 septembre 2021 à 13:21:45 :

Le 13 septembre 2021 à 13:20:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:18:13 Courier[6] a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:12:49 :

Le 13 septembre 2021 à 13:09:36 As[u]ka a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi :malade:

Je suis vacciné donc je vis comme avant :)

Pendant que les descos Anti pass ne peuvent plus rien faire de leur journées.

Ah parce qu'en 2019 on prenait l'avion masqué, on avait déjà le pass sanitaire, la moitié des frontières dans le monde fermées, le masque obligatoire en intérieur, des confinements à répétition ? :) Ben putain, je m'en rappelais pas du tout que la vie n'avait pas du tout changé :ouch:

Si pour toi présenter un pass sanitaire c'est vivre normalement, c'est que t'as un sérieux problème de mémoire.

Mais bon continue à croire que c'est ça avoir une vie normale :) Effrayant de voir des gens réagir comme toi, effrayant :malade:

Ce qu'ils te disent pas , c'est qu'ils ont l'honneur de se faire controler tres régulièrement alors qu'ils ont joué dans les règles

En tout cas, j'espère qu'ils ne viendront pas chialer dans quelques années si on a le crédit social qui arrivera chez nous :)

Ah bah non, ils diront rien parce qu'ils trouveront ça normal que les gens honnêtes aient plus de privilèges que les autres :)

Très bonne chose le crédit social :)

En espérant pour vous que vous courez vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Données du topic

Auteur
NouvelEmpire
Date de création
13 septembre 2021 à 12:51:09
Date de suppression
13 septembre 2021 à 13:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 590