Topic de NouvelEmpire :

Pass sanitaire, j'ai le droit de refuser une personne si je vois que ce n'est pas son pass ?

Supprimé

Je suis non vacciné et anti pass, mais je suis 100% d accord avec toi.

Au bout d un moment faut assumer ses idées. Ils veulent aller au cine? Bah testez vous.

"Je peux légalement les refuser ou je peux faire la p*te et appeller les flics pour demander un contrôle ? " les putes ont plus d'honneur que toi pour commencer

Le 13 septembre 2021 à 13:12:17 :
Tu peux peut etre pas l empecher de rentrer, mais ton patron oui. Et a minima tu l'affiches grave pour qu'il se tape une bonne honte, les antivax etant largement minoritaires dans la société.

Mon patron c'est moi :rire:
Mais on est très mal informé de la part de la fédé sur les règles qui sont trop flou :hap:

Le 13 septembre 2021 à 13:11:59 :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? '''Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi''' :malade:

Petit indice: c'est tout simplement le genre de société qu'ils ont toujours voulu.

La différence maintenant c'est qu'ils n'ont plus besoin de le cacher: ils peuvent le dire haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Ok descolins :rire:

Profitez bien de vos pâtes au beurre ce soir, perso je Go bar et resto ce soir avec madame :) :)

l'op. Je te considère toi aussi comme un bioterroriste

On vient chez toi en se pensant en sécurité alors que tu nous fait côtoyer des pestiférés

J'espere que tu seras denoncé et que les forces de l'ordre interviendront avec leur lacrymo et leur lbd

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 septembre 2021 à 13:11:59 Trapper88 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? '''Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi''' :malade:

Petit indice: c'est tout simplement le genre de société qu'ils ont toujours voulu.

La différence maintenant c'est qu'ils n'ont plus besoin de le cacher: ils peuvent le dire haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Ca me rappelle ceux qui sont contents de voir une borne de gel à l'entrée des magasins et qui s'y ruent dessus et disent se sentir propre :) On va droit vers un monde complètement aseptisé mais selon certains c'est tout à fait normal :)

Le 13 septembre 2021 à 13:13:12 :
"Je peux légalement les refuser ou je peux faire la p*te et appeller les flics pour demander un contrôle ? " les putes ont plus d'honneur que toi pour commencer

Tu dis ça parce qu'elles t'ont dépucellé et qu'elles te disent merci quand tu tend ton RSA ? :hap:

Le 13 septembre 2021 à 13:13:54 :

Le 13 septembre 2021 à 13:11:59 Trapper88 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? '''Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi''' :malade:

Petit indice: c'est tout simplement le genre de société qu'ils ont toujours voulu.

La différence maintenant c'est qu'ils n'ont plus besoin de le cacher: ils peuvent le dire haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Ca me rappelle ceux qui sont contents de voir une borne de gel à l'entrée des magasins et qui s'y ruent dessus et disent se sentir propre :) On va droit vers un monde complètement aseptisé mais selon certains c'est tout à fait normal :)

Ben oui c'est l'évolution :oui:

Bientôt la gastro erradiquée car les gens ont enfin un début hygiène :ok:

Le 13 septembre 2021 à 12:56:14 :

Le 13 septembre 2021 à 12:53:03 :
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

Je n'ai jamais dis que j'étais pour le pass, mais je suis contre perdre de l'argent et avoir des sanctions sur mon établissement :ok:

Le 13 septembre 2021 à 12:53:24 :
Ben non ta pas le droit. Toi ta fonction se limite a scanner a un qr qui doit etre valide. Tu n'a pas a controler l'authenticité du pass ou l'identité des gens :)

Les autorités ne peuvent pas dire que je suis négligeant dans mes contrôlent ? Si Marie, 1m52, 21ans me présente un pass de Robert, né le 2/10/1925 c'est ok pour moi mais pas pour elle en cas de contrôle ?

Non ils peuvent pas dire que t négligeant vu que controler l'identité des gens n'est pas dans tes attributions

Le 13 septembre 2021 à 13:14:10 :

Le 13 septembre 2021 à 13:13:12 :
"Je peux légalement les refuser ou je peux faire la p*te et appeller les flics pour demander un contrôle ? " les putes ont plus d'honneur que toi pour commencer

Tu dis ça parce qu'elles t'ont dépucellé et qu'elles te disent merci quand tu tend ton RSA ? :hap:

Que tu es ridicule...

Laisse passer espèce de haineux

Le 13 septembre 2021 à 13:12:19 :

Le 13 septembre 2021 à 13:10:39 :

Le 13 septembre 2021 à 13:09:25 :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:50 :

Le 13 septembre 2021 à 13:02:11 :

Le 13 septembre 2021 à 13:00:45 JeromeLeroy a écrit :
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:

Tu te sens pas sale d'avoir été payé pour contrôler le pass des gens ? :)

J'aurais été à ta place, je n'oserais même plus me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte de moi :malade:

J'étais bénévole et je laissais entrer tout le monde quitte à scanner mon propre pass 6 fois de suite, alors non ça va je me porte bien :oui:

Sauf qu'on voit si tu as scanner plusieurs fois le même :ok:

Non :(
Ou alors ils ont mis l'app à jour mais cet été on ne pouvait que vérifier le nombre de scan dans les stats, ni les noms ni les âges :ok:

MaJ récente on voit les doublons mais pas lesquels cependant :ok:

Ah merde :(
Bon bah osef, ça arrive de glisser en scannant et de prendre deux fois la même photo, surtout si on ne sait plus laquelle :hap:
Moi je laisserais encore passer :oui:

(je ne suis pas du tout antivax, mais le pass sanitaire est vraiment une énorme merdasse :oui: )

Le 13 septembre 2021 à 12:51:09 :
Salut les Jean-Droit :hap:

Hier un client est venu dans mon établissement avec un pass sanitaire d'une personne de 60ans alors qu'il enba 30, je n'ai pas le droit de demander sa carte d'identité mais là le constat était visible sans carte. Je l'ai laissé entré dans le doute en me disant qu'en cas de contrôle ce sera lui qui aura un problème.

De même la veille 2 mecs de 40ans sont venus en même temps avec 2 fois le même pass appartenant à une personne de 1994. Je leur ai dis que c'était le même, ils m'ont dis "gneugneu tu peux pas contrôler notre identité" mais comme ils étaient en retard (cinéma) et pas courtois je les ai refusé :hap:

Je peux légalement les refuser ou je peux faire la p*te et appeller les flics pour demander un contrôle ?
J'ai été obligé de me vacciner pour taffer, je serais intransigeant avec mes clients :hap:

Tu peux légalement les refuser, en principe tout établissement se réserve le droit de laisser rentrer les gens. T'as même pas à te justifier sur la raison pour laquelle il ne peut pas rentrer, tu lui dis juste qu'il rentre pas et c'est tout.

Un exemple tout con ce sont les boites de nuit qui te laissent rentrer ou pas en fonction de ton style vestimentaire, si t'es bien habillé, si t'es trop bourré, etc. Dans ce que tu dis, tu ne les as pas laissé rentrer parce qu'ils étaient en retard et pas courtois, donc ton job ne se limite pas à "scanner le QR code" mais à filtrer les gens sur d'autres critères. J'imagine que tu ne laisserais pas rentrer un mec dans ton ciné qui pue l'alcool et le vomi.

L'op qui va avoir le crane aussi lisse que celui de Monsieur propre dans quelques semaines :rire:

Tous les Jean Moulins et Che Guevara du Dimanche sur ce topoc AHHHIIENNT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En sueur pour une piqûre les sous-êtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Comme déjà dit, scannes le code et arrête de faire du zèle le golem.

T’auras pas de primes ou de bonus pour avoir lécher les couilles du gouvernement.

T’as pas le droit de refuser si il te montre un pass sale collabo

Le 13 septembre 2021 à 13:14:26 Shad90 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:13:54 :

Le 13 septembre 2021 à 13:11:59 Trapper88 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? '''Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi''' :malade:

Petit indice: c'est tout simplement le genre de société qu'ils ont toujours voulu.

La différence maintenant c'est qu'ils n'ont plus besoin de le cacher: ils peuvent le dire haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Ca me rappelle ceux qui sont contents de voir une borne de gel à l'entrée des magasins et qui s'y ruent dessus et disent se sentir propre :) On va droit vers un monde complètement aseptisé mais selon certains c'est tout à fait normal :)

Ben oui c'est l'évolution :oui:

Oui et c'est d'ailleurs pour ça que les médecins flippent que la prochaine épidémie de bronchiolite soit violente :)

On demande à tout le monde de porter un masque, de se laver les mains avec des produits douteux et de respecter une distance de sécurité mais après on va se plaindre que dans quelques années les maladies deviendront plus mortelles et que le système immunitaire d'un certain nombre de personne sera complètement à chier :)

Le 13 septembre 2021 à 13:15:53 :

Le 13 septembre 2021 à 13:14:26 Shad90 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:13:54 :

Le 13 septembre 2021 à 13:11:59 Trapper88 a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? '''Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi''' :malade:

Petit indice: c'est tout simplement le genre de société qu'ils ont toujours voulu.

La différence maintenant c'est qu'ils n'ont plus besoin de le cacher: ils peuvent le dire haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Ca me rappelle ceux qui sont contents de voir une borne de gel à l'entrée des magasins et qui s'y ruent dessus et disent se sentir propre :) On va droit vers un monde complètement aseptisé mais selon certains c'est tout à fait normal :)

Ben oui c'est l'évolution :oui:

Oui et c'est d'ailleurs pour ça que les médecins flippent que la prochaine épidémie de bronchiolite soit violente :)

On demande à tout le monde de porter un masque, de se laver les mains avec des produits douteux et de respecter une distance de sécurité mais après on va se plaindre que dans quelques années les maladies deviendront plus mortelles et que le système immunitaire d'un certain nombre de personne sera complètement à chier :)

Mange tes crottes de nez, ça aide il paraît :ok:

J'espère que ton entreprise sera purifier par la faillite

Données du topic

Auteur
NouvelEmpire
Date de création
13 septembre 2021 à 12:51:09
Date de suppression
13 septembre 2021 à 13:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 642