Topic de NouvelEmpire :

Pass sanitaire, j'ai le droit de refuser une personne si je vois que ce n'est pas son pass ?

Supprimé

Salut les Jean-Droit :hap:

Hier un client est venu dans mon établissement avec un pass sanitaire d'une personne de 60ans alors qu'il enba 30, je n'ai pas le droit de demander sa carte d'identité mais là le constat était visible sans carte. Je l'ai laissé entré dans le doute en me disant qu'en cas de contrôle ce sera lui qui aura un problème.

De même la veille 2 mecs de 40ans sont venus en même temps avec 2 fois le même pass appartenant à une personne de 1994. Je leur ai dis que c'était le même, ils m'ont dis "gneugneu tu peux pas contrôler notre identité" mais comme ils étaient en retard (cinéma) et pas courtois je les ai refusé :hap:

Je peux légalement les refuser ou je peux faire la p*te et appeller les flics pour demander un contrôle ?
J'ai été obligé de me vacciner pour taffer, je serais intransigeant avec mes clients :hap:

Vous repondez pas parce que j'ai oublié de dire "svp" ? :hap:
Ouais tu es un rageux quoi
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné
Ben non ta pas le droit. Toi ta fonction se limite a scanner a un qr qui doit etre valide. Tu n'a pas a controler l'authenticité du pass ou l'identité des gens :)

Le 13 septembre 2021 à 12:51:52 :
collabo

J'ai surtout peur qu'en cas de contrôle, si il est flagrant que le pass n'appartient pas à la bonne personne, les flics me donnent aussi une prune :hap:

on te tondra à la libération
Reste dans ta fonction de larbin et scanne ces QR codes de merde le bon à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Tu peux pas et tu peux même perdre ton taf pour ça (ou ta possibilité d exercer si c est ton cinéma).

T es pas la police t as aucun droit a demander un contrôle ou à exercer ce contrôle.

Collabo on te tondra toi et ta famille à la libération

Fake. Tu ne sais pas a qui est le pass quand tu scan le QR. Ça te met juste valide ou pas et rien d'autre. Tu peux pas savoir tout ce que t'avance

Par contre les flic le voit

Le 13 septembre 2021 à 12:51:52 :
collabo

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Taffer pour l’Etat en étant rémunérer par une entreprise privé

Ce coup de génie

Si tu constates qu'il y a usage de faux il me semble que tu dois refuser l'entrée et prévenir les flics
Et t as juste à scanner, t as même pas a regarder la date de naissance. L âge c est une interprétation, 1994, 1985 tu peux pas te faire niker pour ça. Il t a présenté un pass valide point

Le 13 septembre 2021 à 12:54:39 :
Fake. Tu ne sais pas a qui est le pass quand tu scan le QR. Ça te met juste valide ou pas

Par contre les flic le voit

Non ça donne le nom du titulaire et sa date de naissance :hap:

T'en en droit de refuser les gens dans ton établissement, rien à foutre.
Je crois que t’as pas le droit. Malheureusement les anti vax sont les un cancer pour la société.

Le 13 septembre 2021 à 12:53:03 :
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

Je n'ai jamais dis que j'étais pour le pass, mais je suis contre perdre de l'argent et avoir des sanctions sur mon établissement :ok:

Le 13 septembre 2021 à 12:53:24 :
Ben non ta pas le droit. Toi ta fonction se limite a scanner a un qr qui doit etre valide. Tu n'a pas a controler l'authenticité du pass ou l'identité des gens :)

Les autorités ne peuvent pas dire que je suis négligeant dans mes contrôlent ? Si Marie, 1m52, 21ans me présente un pass de Robert, né le 2/10/1925 c'est ok pour moi mais pas pour elle en cas de contrôle ?

Données du topic

Auteur
NouvelEmpire
Date de création
13 septembre 2021 à 12:51:09
Date de suppression
13 septembre 2021 à 13:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 877