Topic de NouvelEmpire :

Pass sanitaire, j'ai le droit de refuser une personne si je vois que ce n'est pas son pass ?

Supprimé

Le 13 septembre 2021 à 13:07:50 JeromeLeroy a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:02:11 :

Le 13 septembre 2021 à 13:00:45 JeromeLeroy a écrit :
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:

Tu te sens pas sale d'avoir été payé pour contrôler le pass des gens ? :)

J'aurais été à ta place, je n'oserais même plus me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte de moi :malade:

J'étais bénévole et je laissais entrer tout le monde quitte à scanner mon propre pass 6 fois de suite, alors non ça va je me porte bien :oui:

Ah bon ça va dans ce cas :hap:

C'est vrai que la ségrégation c'est cool :)

Le 13 septembre 2021 à 13:08:10 :
Faut avoir aucune pitié t'aurais mieux fait d'appeler les flics. La prochaine fois c'est ce qu'il faudra faire en tout cas.

Eux se fichent des potentielles retombées qu'il pourrait y avoir sur l'établissement, tout comme ils se fichent de mettre autrui en danger. S'ils sont contre le pass sanitaire ils n'ont qu'à prendre leur mal en patience en évitant les lieux qui l'exigent.

Il ne faut faire aucun compromis.

Exactement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Le 13 septembre 2021 à 13:07:50 :

Le 13 septembre 2021 à 13:02:11 :

Le 13 septembre 2021 à 13:00:45 JeromeLeroy a écrit :
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:

Tu te sens pas sale d'avoir été payé pour contrôler le pass des gens ? :)

J'aurais été à ta place, je n'oserais même plus me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte de moi :malade:

J'étais bénévole et je laissais entrer tout le monde quitte à scanner mon propre pass 6 fois de suite, alors non ça va je me porte bien :oui:

Sauf qu'on voit si tu as scanner plusieurs fois le même :ok:

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi :malade:

Je suis vacciné donc je vis comme avant :)

Pendant que les descos Anti pass ne peuvent plus rien faire de leur journées.

mais tu restes un bon petit collabo, les soviétiques ont eu recours massivement aux gens comme toi avec leur technique de responsabilité partagée pour mettre des gens dans des camps

Le 13 septembre 2021 à 13:08:10 :
Faut avoir aucune pitié t'aurais mieux fait d'appeler les flics. La prochaine fois c'est ce qu'il faudra faire en tout cas.

Eux se fichent des potentielles retombées qu'il pourrait y avoir sur l'établissement, tout comme ils se fichent de mettre autrui en danger. S'ils sont contre le pass sanitaire ils n'ont qu'à prendre leur mal en patience en évitant les lieux qui l'exigent.

Il ne faut faire aucun compromis.

Ca sert à rien le pass sanitaire, si ce n'est juste à faire un apartheid entre vacciné et non-vax. C'est juste honteux de s'en réjouir et de faire passer les antipass pour des égoïstes et inconscients.

Vous êtes écoeurants à accepter le pass comme si de rien était :malade:

Tout mon soutien l'auteur :oui: inutile de prêter attention au chômeurs anti vax :oui:

Le 13 septembre 2021 à 13:09:25 :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:50 :

Le 13 septembre 2021 à 13:02:11 :

Le 13 septembre 2021 à 13:00:45 JeromeLeroy a écrit :
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:

Tu te sens pas sale d'avoir été payé pour contrôler le pass des gens ? :)

J'aurais été à ta place, je n'oserais même plus me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte de moi :malade:

J'étais bénévole et je laissais entrer tout le monde quitte à scanner mon propre pass 6 fois de suite, alors non ça va je me porte bien :oui:

Sauf qu'on voit si tu as scanner plusieurs fois le même :ok:

Non :(
Ou alors ils ont mis l'app à jour mais cet été on ne pouvait que vérifier le nombre de scan dans les stats, ni les noms ni les âges :ok:

Le 13 septembre 2021 à 12:53:53 :
on te tondra à la libération

ceci

[13:09:36] <As[u]ka>

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi :malade:

Je suis vacciné donc je vis comme avant :)

Pendant que les descos Anti pass ne peuvent plus rien faire de leur journées.

Alors dans la tête des golems, présenter un pass à chaque fois que tu veux rentrer quelque part c'est "normal" ? :rire:

Le 13 septembre 2021 à 13:10:38 :
Tout mon soutien l'auteur :oui: inutile de prêter attention au chômeurs anti vax :oui:

Merci kheyou :ok:

Le 13 septembre 2021 à 13:10:55 :

Le 13 septembre 2021 à 12:53:53 :
on te tondra à la libération

ceci

Vous allez rien faire du tout. :)

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? '''Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi''' :malade:

Petit indice: c'est tout simplement le genre de société qu'ils ont toujours voulu.

La différence maintenant c'est qu'ils n'ont plus besoin de le cacher: ils peuvent le dire haut et fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Tu peux peut etre pas l empecher de rentrer, mais ton patron oui. Et a minima tu l'affiches grave pour qu'il se tape une bonne honte, les antivax etant largement minoritaires dans la société.

Le 13 septembre 2021 à 13:10:39 :

Le 13 septembre 2021 à 13:09:25 :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:50 :

Le 13 septembre 2021 à 13:02:11 :

Le 13 septembre 2021 à 13:00:45 JeromeLeroy a écrit :
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:

Tu te sens pas sale d'avoir été payé pour contrôler le pass des gens ? :)

J'aurais été à ta place, je n'oserais même plus me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte de moi :malade:

J'étais bénévole et je laissais entrer tout le monde quitte à scanner mon propre pass 6 fois de suite, alors non ça va je me porte bien :oui:

Sauf qu'on voit si tu as scanner plusieurs fois le même :ok:

Non :(
Ou alors ils ont mis l'app à jour mais cet été on ne pouvait que vérifier le nombre de scan dans les stats, ni les noms ni les âges :ok:

MaJ récente on voit les doublons mais pas lesquels cependant :ok:

Le 13 septembre 2021 à 13:11:26 :

Le 13 septembre 2021 à 13:10:38 :
Tout mon soutien l'auteur :oui: inutile de prêter attention au chômeurs anti vax :oui:

Merci kheyou :ok:

Tout mon soutien aussi, la France qui sait lire et écrire te remercie :oui:

T'as absolument aucun droit le collabo, scanne et ferme la.

Le 13 septembre 2021 à 13:09:36 As[u]ka a écrit :

Le 13 septembre 2021 à 13:07:40 :

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi :malade:

Je suis vacciné donc je vis comme avant :)

Pendant que les descos Anti pass ne peuvent plus rien faire de leur journées.

Ah parce qu'en 2019 on prenait l'avion masqué, on avait déjà le pass sanitaire, la moitié des frontières dans le monde fermées, le masque obligatoire en intérieur, des confinements à répétition ? :) Ben putain, je m'en rappelais pas du tout que la vie n'avait pas du tout changé :ouch:

Si pour toi présenter un pass sanitaire c'est vivre normalement, c'est que t'as un sérieux problème de mémoire.

Mais bon continue à croire que c'est ça avoir une vie normale :) Effrayant de voir des gens réagir comme toi, effrayant :malade:

Données du topic

Auteur
NouvelEmpire
Date de création
13 septembre 2021 à 12:51:09
Date de suppression
13 septembre 2021 à 13:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 300