Topic de NouvelEmpire :

Pass sanitaire, j'ai le droit de refuser une personne si je vois que ce n'est pas son pass ?

Supprimé
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Le 13 septembre 2021 à 12:59:17 :

Le 13 septembre 2021 à 12:56:14 :

Le 13 septembre 2021 à 12:53:03 :
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

Je n'ai jamais dis que j'étais pour le pass, mais je suis contre perdre de l'argent et avoir des sanctions sur mon établissement :ok:

Ben il est là le problème aussi, c'est dire que tu n'approuves pas tout en maintenant les contrôles avec la peur des sanctions et de la perte financière.

Ca me fait une belle jambe, vu que le résultat reste le même au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 septembre 2021 à 13:02:12 :
Comme dit plus haut, contente toi seulement de scanner.

Si la personne dit qu'elle n'a pas été contrôlée je fais quoi ? Je force le mec a sortir son pass emprunté ? :hap:

Les bots faut toujours qu'ils en fassent plus :rire:

On leur demanderai de fouetter des enfants, qu'ils demanderaient si c'est possible d'avoir un fouet dans chaque main. :rire:

T'es un sacré fdp, contente toi de scanner comme un golem et ne t'essaie pas à la reflection

Le 13 septembre 2021 à 13:02:32 :

Le 13 septembre 2021 à 12:59:17 :

Le 13 septembre 2021 à 12:56:14 :

Le 13 septembre 2021 à 12:53:03 :
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

Je n'ai jamais dis que j'étais pour le pass, mais je suis contre perdre de l'argent et avoir des sanctions sur mon établissement :ok:

Ben il est là le problème aussi, c'est dire que tu n'approuves pas tout en maintenant les contrôles avec la peur des sanctions et de la perte financière.

Après 10mois de fermeture, malgré les aides, la baisse de fréquentation, des amendes et une fermeture administrative causera ma perte :ok:

Tu sais mon grand, j'ai envie de te dire que si tu n'approuves pas, dans ce cas va rejoindre des collectifs de commerçants qui sont contre ce pass et qui dénoncent ce dispositif.

T'es vraiment une merde l'Op sache le

Le 13 septembre 2021 à 12:54:39 :
Fake. Tu ne sais pas a qui est le pass quand tu scan le QR. Ça te met juste valide ou pas et rien d'autre. Tu peux pas savoir tout ce que t'avance

Par contre les flic le voit

Ben si y'a la date de naissance en plus du nom prénom

Le 13 septembre 2021 à 12:53:53 :
on te tondra à la libération

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

[13:04:47] <NouvelEmpire>

Le 13 septembre 2021 à 13:02:12 :
Comme dit plus haut, contente toi seulement de scanner.

Si la personne dit qu'elle n'a pas été contrôlée je fais quoi ? Je force le mec a sortir son pass emprunté ? :hap:

Ce sera ta parole contre la sienne.
Sinon tu fais quoi si quelqu'un qui a un pass valide dit que tu ne l'as pas fliqué ? C'est sans fin.

Le 13 septembre 2021 à 13:05:24 :
Les bots faut toujours qu'ils en fassent plus :rire:

On leur demanderai de fouetter des enfants, qu'ils demanderaient si c'est possible d'avoir un fouet dans chaque main. :rire:

La question reste: Que faire de ces "gens", si on veut d'une société plus saine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Le 13 septembre 2021 à 13:03:21 :
En tout cas t as bien raison de contrôler. Faut pas laisser passer cette vermine d’anti pass.

Juste une question comme ça, tu te rappelles encore de comment on vivait en 2019 ? Déjà on ne parlait pas du Covid mais en plus, en période de grippe on te demandait pas de porter un masque dans la rue ni de présenter un pass vaccinal. T'as oublié ce qu'est la vie normale ? T'as fait une croix dessus ? Tu crois que c'est normal ce qu'on est en train de vivre actuellement ?

Je suis écoeuré par les mecs comme toi :malade:

L'op cette petite kekette, pour rester polie

Le 13 septembre 2021 à 13:02:11 :

Le 13 septembre 2021 à 13:00:45 JeromeLeroy a écrit :
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:

Tu te sens pas sale d'avoir été payé pour contrôler le pass des gens ? :)

J'aurais été à ta place, je n'oserais même plus me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte de moi :malade:

J'étais bénévole et je laissais entrer tout le monde quitte à scanner mon propre pass 6 fois de suite, alors non ça va je me porte bien :oui:

Faut avoir aucune pitié t'aurais mieux fait d'appeler les flics. La prochaine fois c'est ce qu'il faudra faire en tout cas.

Eux se fichent des potentielles retombées qu'il pourrait y avoir sur l'établissement, tout comme ils se fichent de mettre autrui en danger. S'ils sont contre le pass sanitaire ils n'ont qu'à prendre leur mal en patience en évitant les lieux qui l'exigent.

Il ne faut faire aucun compromis.

pourquoi t'a pas appelé la police ?
Tu laisses des bioterroristes tranquillement assis a coté de gens vacciné ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 septembre 2021 à 13:06:57 :

[13:04:47] <NouvelEmpire>

Le 13 septembre 2021 à 13:02:12 :
Comme dit plus haut, contente toi seulement de scanner.

Si la personne dit qu'elle n'a pas été contrôlée je fais quoi ? Je force le mec a sortir son pass emprunté ? :hap:

Ce sera ta parole contre la sienne.
Sinon tu fais quoi si quelqu'un qui a un pass valide dit que tu ne l'as pas fliqué ? C'est sans fin.

Les gens qui me présente leur pass sont plus honnête que ceux qui en présente un faux, donc le cercle est juste une ligne à sens unique visant les fraudeurs :hap:

Le 13 septembre 2021 à 13:04:47 :

Le 13 septembre 2021 à 13:02:12 :
Comme dit plus haut, contente toi seulement de scanner.

Si la personne dit qu'elle n'a pas été contrôlée je fais quoi ? Je force le mec a sortir son pass emprunté ? :hap:

t'as exactement le même risque quand tu sais pas que le pass a été emprunté et pourtant tu le laisses bien entrer.
Donc tu fais pareil, comme si tu savais pas

Putain les collabos qui sont prêts à perdre du CA alors qu'ils sont clean

Données du topic

Auteur
NouvelEmpire
Date de création
13 septembre 2021 à 12:51:09
Date de suppression
13 septembre 2021 à 13:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 300