Topic de NouvelEmpire :

Pass sanitaire, j'ai le droit de refuser une personne si je vois que ce n'est pas son pass ?

Supprimé

Le 13 septembre 2021 Ă  12:51:52 :
collabo

On sait dans quel camp tu aurais été en 40
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:
Ça sert à rien de faire du zèle, tu ne seras pas mieux payer :)

[12:53:03] <Vallerand2>
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

Le 13 septembre 2021 Ă  12:53:24 :
Ben non ta pas le droit. Toi ta fonction se limite a scanner a un qr qui doit etre valide. Tu n'a pas a controler l'authenticité du pass ou l'identité des gens :)

Ceci + Occupes toi de ce qui te regardes, l'op

Le 13 septembre 2021 Ă  12:54:39 :
Fake. Tu ne sais pas a qui est le pass quand tu scan le QR. Ça te met juste valide ou pas et rien d'autre. Tu peux pas savoir tout ce que t'avance

Par contre les flic le voit

Non, ça te dit si c'est valide, le nom, le prénom, et la date de naissance de la personne

Tapes " Tous anti covid verif", télécharges l'appli, et scannes un Qr code, tu verras

Si tu constates qu'il y a usage de faux il me semble que tu dois refuser l'entrée et prévenir les flics
c'est ton cinema ou t'as juste été engagé pour controler le pass ?

Le 13 septembre 2021 Ă  12:54:39 :
Fake. Tu ne sais pas a qui est le pass quand tu scan le QR. Ça te met juste valide ou pas et rien d'autre. Tu peux pas savoir tout ce que t'avance

Par contre les flic le voit

Tu racontes de la merde spermotin y'a nom prénom et date de naissance.

Le 13 septembre 2021 Ă  13:00:45 JeromeLeroy a Ă©crit :
J'ai fait du contrôle de pass cet été sur un micro festival, toi tu vois le nom mais les flics qui contrôleront ça plus tard (ou pas :hap: ) ne voient que le nombre de fois que tu as scanné des pass :(
Sois pas mesquin, scanne des pass et s'ils sont valides laisse entrer tu ne risques rien :oui:

Tu te sens pas sale d'avoir été payé pour contrôler le pass des gens ? :)

J'aurais été à ta place, je n'oserais même plus me regarder dans un miroir tellement j'aurais honte de moi :malade:

Comme dit plus haut, contente toi seulement de scanner.

Le 13 septembre 2021 Ă  12:53:24 :
Ben non ta pas le droit. Toi ta fonction se limite a scanner a un qr qui doit etre valide. Tu n'a pas a controler l'authenticité du pass ou l'identité des gens :)

Encore un qui a raté le concourt de flic

Le 13 septembre 2021 Ă  12:59:17 :

Le 13 septembre 2021 Ă  12:56:14 :

Le 13 septembre 2021 Ă  12:53:03 :
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

Je n'ai jamais dis que j'Ă©tais pour le pass, mais je suis contre perdre de l'argent et avoir des sanctions sur mon Ă©tablissement :ok:

Ben il est là le problème aussi, c'est dire que tu n'approuves pas tout en maintenant les contrôles avec la peur des sanctions et de la perte financière.

Après 10mois de fermeture, malgré les aides, la baisse de fréquentation, des amendes et une fermeture administrative causera ma perte :ok:

Pour les jean-droit je sais pas, mais pour les jean-morale tu laisses passer. Ma soeur a été foutue aux controles des entrées des supermarché (elle a pas eu le choix, la boite dans laquelle elle était a coulé et elle s'est retrouvé en fin de droit), et elle s'en fiche. Si ça force ou autre elle est en mode "Je suis pas agent de sécu, passez."

Collabores pas. [[sticker:p/1kkn]]

Y'a aucun contrĂ´le du pass dans les gares et les trains au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Salut khey,

Jean Droit à ta rescousse . Désolé je suis sur portable ça va être succinct

Tu n’as pas le droit toi de réclamer une carte d’identité ou quoi que ce soit d’autre pour vérifier la validité d’un pass sanitaire . Seules les forces de police judiciaire ont le droit de le faire .

Ceci dit , dès que t’as un doute , t’as le droit par contre d’appeler la police et en tout cas de ne pas laisser rentrer les personnes envers lesquelles t’as un doute .

Bon après la question c’est , est ce que ça vaut le coup ? Tu vas juste faire monter la pression . Surtout que jusqu’à ce que les flics arrivent faut les contenir . Mais t’es dans ton droit de ne pas les laisser rentrer en cas de doute et d’appeler les municipaux ou là judiciaire pour régler les soucis

Données du topic

Auteur
NouvelEmpire
Date de création
13 septembre 2021 Ă  12:51:09
Date de suppression
13 septembre 2021 Ă  13:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 304