ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné
Le 09 septembre 2021 à 20:05:36 :
Tout ça, bien évidemment pour des raisons sanitairesEmpêcher quelqu'un d'avoir de quoi se loger et se nourrir, c'est bien évidemment pour sa santé avant tout
Aucune raison politique derrière, circulez y'a rien à voir
A quand des actions coercitives carcérales anti-anti-vaxx pour leur propre sécurité ?
Hurle moins fort stp car j'ai dérangé les voisins avec ton bruit
Ps : car j'ai un logement moi contrairement aux MÉTÈQUES
Ce raid de bots bordel
Et évidemment comme par hasard les admins de webedia ne suppriment pas
J'ai déjà pris des bans de 10 jours pour moins que ça
au moins je pourrais me regarder dans une glace, beaucoup ici ne voulaient pas se faire vacciner voir étaient antivax, et ont subitement retourné leur veste quand ils se sont fait piqués, comme pour laver leur conscience, pour s'auto-rassurer d'avoir prit la bonne décision
je rappel que la résistance en 40 c'était 5000 personnes
Le 09 septembre 2021 à 20:10:01 :
au moins je pourrais me regarder dans une glace, beaucoup ici ne voulaient pas se faire vacciner voir étaient antivax, et ont subitement retourné leur veste quand ils se sont fait piqués, comme pour laver leur conscience, pour s'auto-rassurer d'avoir prit la bonne décisionje rappel que la résistance en 40 c'était 5000 personnes
Exact bah on te laisse vivre dans la rue si ça te dérange pas apparemment
Le 09 septembre 2021 à 19:30:21 :
Le 09 septembre 2021 à 19:27:46 SaladeDePrepuce a écrit :
el famoso obligation vaccinale pour les soignants en contact des patients qui s'étend à tout le personnel administratif qui est dans leur bureau 8h par jour où en télétravailThis
Je suis dans le même cas, sauf que je me fais piquer dimanche
Un réel plaisir de vivre dans un pays libre
Le 09 septembre 2021 à 19:30:21 :
Le 09 septembre 2021 à 19:27:46 SaladeDePrepuce a écrit :
el famoso obligation vaccinale pour les soignants en contact des patients qui s'étend à tout le personnel administratif qui est dans leur bureau 8h par jour où en télétravailThis
Je suis dans le même cas, sauf que je me fais piquer dimanche
Un réel plaisir de vivre dans un pays libre
Pourquoi vous cédez putain?
Plus vous cédez et plus ils vous la mettrons profond jusqu'à ce que vous aimiez ça
Le 09 septembre 2021 à 20:05:09 :
Le 09 septembre 2021 à 20:00:14 :
Le 09 septembre 2021 à 19:58:50 :
Le 09 septembre 2021 à 19:57:07 :
Les gueux en 2020 : "Pitié monsieur le Président, confinez""La Chine trop fort ils ont un gouvernement autoritaire"
"Quoi un vaccin gratuit ? Dictature !"
Tu découvres le principe de la sécu ?
Le 09 septembre 2021 à 19:47:37 :
On préfère écouter les complotistes qui comprennent rien a l'immunologie
Mourir du Covid c'est un accident, mourir d'un vaccin qu'on t'a obligé de faire c'est un assassinat.
L'Etat sait très bien que si pour la plupart des gens la vaccination se passe bien, pour une minorité ce n'est pas le cas voire ça risque de mener à la mort. Et pourtant les personnes à risques sont tout autant obligées de passer par la case vaccination que les autres. Ou elles le seront par soucis financiers.
"Prêt bancaire le temps de la suspension en espérant qu'elle s'arrête au 15 novembre ou au pire 3 mois après"
Ah c'est pas con ça un crédit à la consommation pour compenser les mois de suspension.
Données du topic
- Auteur
- SaladeDePrepuce
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 513